MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qqun de picardie?Aisne?St-quentin?lol

49 ans aisne 118
coucou :lol: ,je suis de st quentin,29ans,mariiee,2 puces.Je suis ronde et j'aimerai faire connaissance et peut etre sympathiser avec l'unes d'entre vous!lolllJe suis deja venue sur le forum il y  
a tres longtemps mais j'avais perdu mon mot de passe alors j'ai cree un autre..voili,voilouu!! :!:

A chaque fois que je viens lire des posts,je ne vois pas grand monde du mm coin,je dirai même jamais des personnes qui habitent ma region..ouinn :cry: ..pourtant,il y a des femmes rondes comme moi à st quentin,j'en vois!!lollllllllllllllAlors,où sont elles??????lol :robot:
:rainbowafro:
@ très bientot
bisessss :D
49 ans aisne 118
ouinnnnnnnnnnn personne :roll: :cry:

bon,bises qd mm
:P
67 ans SOMME 14
bonjour ninie02 ! je suis nee a saint quentin, j y ai vecu jusqu a l age de 28 ans, depuis je vis a amiens, ville qui n est pas tres loin de saint quentin ou je retourne une ou deux fois par an.
c est vrai qu il n y a pas beaucoup de picardes sur ce site mais cela va peut etre venir. et moi je cumule si j ose dire, il n y a pas beaucoup de femmes de mon age non plus !
44 ans laigneville/oise 2222
salut les filles moi je suis du plateaux picard ;entre les champs en pleins vents :x j'avoue que je n' ai jamais mis les pieds a st quentin :oops: mais si c'est aussi plat et triste que part chez moi :cry: je ne loupe pas grand chose ce paysage me sort par les yeux (ca fait trois ans que je suis dans le coins ) :shock:
enfin une de plus dans la liste prete a nouer connaisance ......a bientot peut etre .
67 ans SOMME 14
allons allons briquette tu es dure avec le paysage picard ! :D :D
tu n es pas picarde d origine ? c est une region qui a aussi ses charmes je trouve. tu es ou dans l oise ?
44 ans laigneville/oise 2222
je vivais a cires les mello a l'oree de la foret avant de me mariée ,et puis quand ont a fait construire pres de st just en chaussee le terrain etait donnee alors ont a foncee mais la foret me manque depuis , que l ont est la je n'ai pas trouvee une vrai foret ou me promenée sans avoir a faire 45 km en voiture et pied au tour du village ce n'ai que champ ....mais la picardie a de tres jolie coin je suis tout a fait d accord ... :D
50 ans OISE, Montataire 16
hello les picards, je suis la moi aussi !
45 ans Oise 778
briquette a écrit:
pres de st just en chaussee le terrain etait donnee alors ont a foncee mais la foret me manque depuis



lol je comprend bien, mon tonton habite à Angivillers. Et j'ai travaillé un temps à Maignelay Montigny alors le plateau picard je vois :lol:


Je te rejoins complètement par rapport à la fôret. J'habite dans un village près de Creil, on a accès à la fôret en 5 min à pied. Je ne me prive pas. Quand je ne travaille pas (comme en ce moment), j'y vais pratiquement tous les jours. :D

et puis ce que j'apprécie avec le sud de l'Oise c'est qu'on va à Paris en 25 minutes avec les trains directs...


-bahia picarde-
50 ans OISE, Montataire 16
tu es ou bahia ? moi je suis a montataire.

et sinon, VIVE les forets de l'oise !
R
48 ans picardie 6
bonjour à tous,
moi aussi je suis de picardie oise précisément
et je cherche à faire des rencontres
voila
A+
N
62 ans compiegne 17
:) je suis a compiégne moi aussi, c'est quand vous voulez pour une tite rencontre sympa! ! !
:lol: bisous
42 ans Oise 286
Salut les Picards-Picardes!!
Moi, je suis originaire de l'Aisne, récemment installée dans l'Oise... et nouvelle sur le site!!! Alors je suis ravie de ne pas me sentir trop dépaysée!!!
A bientôt!!! :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
:D salut, j suis à Amiens, y avait déja un post pas vieux là-dessus!


-----> c'est là: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12706.htm



vouélé!!! ;)
B I U