MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'allaitement entre adultes...

52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Bonjour!

Je vis depuis quelques mois une relation "intime" basée sur l'allaitement avec mon mari. Ce qui n'est pas courant dans la plupart des couples.

J'aimerais bien savoir si parmi vous d'autres  
oseront briser le silence sur cette pratique et apporter leurs témoignages.

Amitiés!
51 ans 76 10598
Qu'est-ce-que tu entends exactement par " une relation intime basée sur l'allaitement " ? :-k
41 ans Paris 404
Sunrise a écrit:
Je vis depuis quelques mois une relation "intime" basée sur l'allaitement avec mon mari. Ce qui n'est pas courant dans la plupart des couples.


À ce que je comprends, tu est en période d'allaitement et tu en fais profiter ton mari, c'est ça ? :-k

Je me suis toujours demandé si c'était possible, si ça avait bon goût, et si ça pouvait etre une sorte de jeu sexuel (si c'est bien de ça dont tu parles)
Y a une petite trentaine d'année, lors de la naissance de mon premier enfant, j'ai essayé de goûter le lait de ma femme. Et bien sincèrement, j'ai trouvé ce lait horrible, j'ai tout recraché et me suis lavé les dents. Je me suis ensuite demandé comment on faisait pour apprécier cette sustentation à notre naissance. Il est vrai qu'en grandissant les goûts changent. Maintenant si ton mari aime cela, je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de tabou à cela. Le problème peut être résidera dans le fait que pour lui faire plaisir très souvent, il te faudra mettre beaucoup d'enfants au monde ;)
Ganateme1er a écrit:
Y a une petite trentaine d'année, lors de la naissance de mon premier enfant, j'ai essayé de goûter le lait de ma femme. Et bien sincèrement, j'ai trouvé ce lait horrible, j'ai tout recraché et me suis lavé les dents. Je me suis ensuite demandé comment on faisait pour apprécier cette sustentation à notre naissance. Il est vrai qu'en grandissant les goûts changent. Maintenant si ton mari aime cela, je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de tabou à cela. Le problème peut être résidera dans le fait que pour lui faire plaisir très souvent, il te faudra mettre beaucoup d'enfants au monde ;)

Pour le goût, ma foi je pourrais ajouter qu'on en a fait un Fromage que je n'ai jamais goûté, mais qui doit semble t'il plaire à certains.
Mais je me demande si le goût a une réelle importance dans ce jeu érotique.
44 ans là 5969
Ganateme1er, pas besoin de faire 50 gamins, il suffit de na pas interrompre l'allaitement...
si l'enfant arrête mais que le papa prends le relais, alors la femme continue de produire du lait... (comment crois tu que les nourrices d'antan faisaient?

dans certains villages il y avait même un métier (j'ai oublié le nom) qui incombait au plus vieil habitant, et qui consistait à têter aux seins des nouvelles mères (pour la stimulation) et des plus anciennes (pour maintenir la lactation... :lol:
10361
Amnesis a écrit:
dans certains villages il y avait même un métier (j'ai oublié le nom) qui incombait au plus vieil habitant, et qui consistait à têter aux seins des nouvelles mères (pour la stimulation) et des plus anciennes (pour maintenir la lactation... :lol:


moi moi moi je suis TRES vieux et je suis vachement motivé, si tu pouvais avoir des adresses , je postule :)
44 ans là 5969
ah ben là haut dans la montagne :lol:
46 ans 4830
Ouai, un peu comme avec les vaches quoi... elles donnent pas de lait avant d'avoir mis bas, mais une fois que c'est fait, la stimulation quotidienne fait que....

ok ok je :arrow: :P
49 ans Rouen 3807
Personnellement ce n'est pas quelque chose qui me dérange. J'ai goûté le lait de ma chérie quand elle allaitait, et c'est quelque chose que je trouvais d'assez sympathique pendant nos rapports.

Par contre, j'ai toujours eu l'impression d'oter le pain de la bouche de ma fille...c'est bête, je sais :oops:

Donc pour en finir, cela ne me déplairait pas de pouvoir en profiter à nouveau, mais de là à le faire tous les jours pour maintenir la lactation, je pense pas que cela soit faisable...
60 ans 91 25732
Mais il n'y a même pas besoin d'avoir eu un enfant figurez-vous... ;)

Certaines femmes proposent ce genre de pratique à des messieurs intéressés et pour déclencher une lactation elles se font des injections de prolactine (l'hormone de la lactation).

Pour ma part, le jeu avec le lait dans un couple qui vient d'avoir un enfant ne me choque pas, si c'est voulu et accepté par les deux.

Par contre entretenir une lactation artificielle à l'aide de piqûres... :? La dimension est autre et j'y vois plutôt une espèce de jeu sexuel pas très net (ça me rappelle les trucs SM où des adultes jouent au bébé, avec couches et tout le tralala). Mais je suis peut-être une vieille coincée ! :lol:
45 ans bretagne- rennes 34
moi j ai u des filles il a 16 mois et je tirais mon lait , par curiosité j ai gouté c vrai le gout pas top !! mais bon :cry: maintenant pour ton homme moi j ai voulu faire gouter au mien qui a refuser, mais pourquoi pas et en + tu perd plus vite les kg de ta grossesse quand tu donne le sien \:D/
44 ans là 5969
en fait ça aiderait à la discusion si l'instigatrice du message voulais bien nous expliquer ce qu'elle veut dire exactement...
41 ans 639
J'ai allaité ma fille pendant un an, ça n'a jamais gêné ma sexualité, ma vie de femme, mais je serais un peu dégoutée de voir mon compagnon, accroché à mon sein, comme un nourrisson :? .
Je ne suis pas sa maman de substitution, je n'ai pas envie de cette fonction regressive, je choisis un homme parce-qu'il est un adulte qui n'a plus besoin de se faire materner, parce-qu'il est autonome, le besoin d'amour n'est pas le besoin de redevenir tout petit, mais ce n'est que mon point de vue ;) .
Je me sentirais la seule personne adulte dans cette maison, et perdrait mon sentiment d'être aussi (accesoirement :lol: :lol: ...) une FEMME, qui a face elle son égal, un homme adulte, heureux d'en être un!!!

Après, chacun gère son amour et sa façon de l'exprimer dans son couple, je ne suis pas choquée, ni dans un regard "normalisant", seulement moi un homme qui me teterait comme sa mère :snipersmile: je peux pas, c'est la nausée... sure...
Patty a écrit:
(ça me rappelle les trucs SM où des adultes jouent au bébé, avec couches et tout le tralala). Mais je suis peut-être une vieille coincée ! :lol:

Ce phantasme se nomme : le syndrome de Peter Pan. ,;)

C'est vrai que l'instigatrice de ce post devrait nous répondre car ce serait vache que ce post aille de pis en pis.
B I U


Discussions liées