MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'allaitement entre adultes...

L
51 ans Aubagne 13 55
Pour ma part , je ne trouve pas cela choquant .
Certes ce n'est pas fréquent , et du coup c'est choquant pour certains ;)
L
42 ans Gard 87
moi j'avoue ma curiosité par rapport au goût que ça peut avoir ; et j'avoue même que "tétouiller" ma chérie lorsqu'elle allaitera ressemble bien à une sorte de fantasme.
Après, est-ce que ça restera un fantasme, et ce que nous prendrons tous les 2 du plaisir à ce jeux (1 seul n'étant pas suffisant)? on verra plus tard.
Et puis, il y aura toujours cet effet "fontaine" lors de nos calins, qui lui aussi m'attire pas mal.
Par contre, qu'on continue la lactation juste pour nos "ébats", j'avoue que je suis perplexe ; je pense que ça serait amusant un moment (en gros le temps de l'allaitement classique), mais pas trop longtemps non plus. Sans parler des problèmes de "fuites" durant la journée ; dur à expliquer au boulot qu'au bout de 5 ans le t-shirt soit tjrs taché par moment ;-)
66 ans Avignon (84) 116
J'ai eu la chance de vivre cela.
C'est fabuleux et terriblement émouvant de recevoir cette offrande.
Je rêve de renouer avec ce contact, d'avoir le privilège de gouter à nouveau à cette "essence" de vie, de tendresse et de fertilité, doucement serré contre le sein de ma douce amie.
Et croyez moi, il n'est pas question de complexes ou de déviations intellectuelles.
Pour bon nombre de gens, il s'agit d'une pratique "fetish"; mon point de vu est que c'est un immense acte d'amour.
La Fripouille.
Je m'étonne plus que la France a perdu contre l'argentine au rugby.
44 ans là 5969
Ganateme1er a écrit:
Je m'étonne plus que la France a perdu contre l'argentine au rugby.


je vois pas le rapport... :roll:
52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Bonjour!

fripouille4bbw a écrit:
J'ai eu la chance de vivre cela.
C'est fabuleux et terriblement émouvant de recevoir cette offrande.
Je rêve de renouer avec ce contact, d'avoir le privilège de gouter à nouveau à cette "essence" de vie, de tendresse et de fertilité, doucement serré contre le sein de ma douce amie.
Et croyez moi, il n'est pas question de complexes ou de déviations intellectuelles.
Pour bon nombre de gens, il s'agit d'une pratique "fetish"; mon point de vu est que c'est un immense acte d'amour.
La Fripouille.


Merci pour ce témoignage qui montre que pratiquer l'allaitement entre adultes peut être sain et sans perversité. L'amour existe sous plusieurs formes et celle-ci en fait partie.
3923
Si j'ai bien tout compris,le fait de poursuivre certaines pratiques entre adultes
a exactement les mêmes conséquences physiologiques que s'il s'agissait d'un enfant qui s'y adonnait par nécessité ?...
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
Si j'ai bien tout compris,le fait de poursuivre certaines pratiques entre adultes
a exactement les mêmes conséquences physiologiques que s'il s'agissait d'un enfant qui s'y adonnait par nécessité ?...


Tout à fait ! C'est pareil que pour les vaches (pardon pour le parallèle), le fait de les traire stimule la production de prolactine et donc de lait (car pour donner du lait une vache doit avoir eu un veau, mais on ne la laisse pas l'allaiter).

Chez les humains c'est pareil, c'est la succion du mamelon (et d'autres mécanismes plus "psy" liés à la demande de l'enfant - ou dans ce cas - de l'adulte) qui maintient la lactation.

Bien sûr il peut arriver que même si on allaite régulièrement, la lactation finisse par s'arrêter. Mais en théorie, tant que le sein est sollicité pour la production de lait, il en produit.
fripouille4bbw a écrit:
J'ai eu la chance de vivre cela.
C'est fabuleux et terriblement émouvant de recevoir cette offrande.
Je rêve de renouer avec ce contact, d'avoir le privilège de gouter à nouveau à cette "essence" de vie, de tendresse et de fertilité, doucement serré contre le sein de ma douce amie.
Et croyez moi, il n'est pas question de complexes ou de déviations intellectuelles.
Pour bon nombre de gens, il s'agit d'une pratique "fetish"; mon point de vu est que c'est un immense acte d'amour.
La Fripouille.

Je suis d'accord avec toi, et je précise que je ne considère pas cela comme un acte de fétichisme. Cependant quand cela devient récurrent, je trouve qu'il y a un malaise quelque part.
A l'occasion d'une naissance, profiter de l'occasion , ok, mais comme dit par je ne sais plus, un adulte le faisant tout le temps peut donner l'impression qu'il n'est toujours pas sevré et il y a un manque de maturité quelque part.

amnesis a écrit:

je ne vois pas le rapport


Pour les joueurs de rugby?

Et bien, je pense que si tous les adultes continuaient à téter le sein de leur femme ou de leur mère , pourraient refuser le sevrage et ce n'est pas avec du lait maternel que l'on peut faire des joueurs costauds de rugbymen.
51 ans 76 10598
Non, vraiment, j'ai beaucoup de mal avec cette pratique.

D'ailleurs, avant d'allaiter, une de mes plus grandes peurs était de ressentir un orgasme ( mes seins étant THE zone érogène chez moi) quand mon bébé têterait.

Mais non rien car il y avait une très grande différence entre donner le sein à ma fille et les papouilles de monsieur.
Dans le premier cas, j'étais une mère qui nourrissait son enfant même si l'acte est également empreint de beaucoup de tendresse. Le sein était maternel.
Avec Monsieur, je retrouvais mon rôle d'amante et il aurait été hors de question que Monisuer me tête comme le faisait ma fille. Qu'il goûte, que le lait perle ou jaillisse comme cela ppeut-être le cas lors de l'excitation, oui mais pas qu'il tête.

Je ne sais pas mais autant je conçois que l'allaitement puisse intervenir dans les jeux érotiques des parents pendant la période où bébé prend le sein, autant j'épprouve un malaise à continuer à entretenir la lactation juste pour monsieur. J'ai l'impression qu'on devient en quelque sorte sa mère nourricière et que les rapports ne sont plus les mêmes.
3923
Merci pour cette réponse Patty,je n'aurais pas imaginé que dans le secret de l'alcove puisse être entrenue durablement cette capacité féminine par le simple fait de jeux amoureux.
PierreLyon a écrit:
Merci pour cette réponse Patty,je n'aurais pas imaginé que dans le secret de l'alcove puisse être entrenue durablement cette capacité féminine par le simple fait de jeux amoureux.

T'inquiète pas, je savais pas non plus. Je croyais qu'une femme avait du lait un certain temps et puis après une période indéterminée ou déterminée en fonction des besoins de bébé cessait de produire. Il est vrai (pardonne moi chère sujet atlante ;) ) que je n'avais jamais fait une corrélation entre la Femme et les vaches avec trayeuses :oops: . Comme quoi Eveange, malgré mon âge ancestral le gata (gâteux) a encore à apprendre ;) .
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien mon aussi j'ai du mal à m'imaginer la chose.

Déja que j'avais les seins hyper sensibles quand j'allaitais la petite ... que j'ai eu quelques jours des problèmes de crevasses et d'engorgements et de saignements ... alors juste à imaginer que monsieur aurait prit la relève euh non merci !

Il y a aussi que j'ai besoin qu'un homme soit homme ... euhhh comment dire ... en le voyant têter comme un bébé je crois que mon estime pour lui aurait diminué ... bon j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire ... vous saississez ? :roll:

Mais enfin chacun fait comme il l'entend.
3923
C'est vrai Ganateme1er que je ne me serais pas permis de faire un parallèle aussi flagrant....

Pour l'image de l'homme,il y a bien d'autres jeux qui mettent à mal (mâle?) sa virilité mais je comprends ce que tu veux dire PouletteBBQ...Sourire....
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
il y a bien d'autres jeux qui mettent à mal (mâle?) sa virilité mais je comprends ce que tu veux dire PouletteBBQ...Sourire....


Et bien je ne dois pas jouer à ces jeux là non plus faut croire ! :lol:
B I U


Discussions liées