MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

majorité sexuelle et majorité

45 ans quelque part 914
diamanrose a écrit:



PFFFFF alors la je rigole bien.....sois ce soir je suis suceptible soit les gens ils prennent leur aise....bref

alors moi je n'ai que 19 ans mais à  
voir ma maniere de m'expimer on voit que je les ai alors ke ce soit disant jh qui a 17 ans parle comme mon frer de 6 ans avec 15 fois plus de fautes d'orthographe......

Secondon je n'ai pas dis que je n'avais pas de chance d'avoir des parents ouvert d'esprit mais dans sa phrase les parents passent pour des coincés...

Je ferai mieux de plus pointer mon nez ce soir parce kil y a des gens vraiment :evil:


Alors pour aller dans le sens de paxcal, effectivement je ne généralisais pas, et deuxièmement, contrairement à toi, beaucoup (je ne dis pas tous je ne généralise pas) d'ados ne peuvent pas parler à leur parent ou n'osent pas (je ne vois pas où j'ai dit qu'ils étaient coincés) mais moi même si mes parents étaient ouverts d'esprits jamais j'aurais osé leur poser de question sur le sexualité... Après des parents coincés y'en a, comme y'en a d'autres des libérés... Je disais juste que pour un ado c parfois difficile de parler de visu à quelqu'un d'une question sexualité rien de plus et il me semblait que j'étais clair m'enfin bon... Je vais me relire la prochaine fois.
44 ans Valencia 1162
Tout d'abord chacuns ses opinions...on est d'accord. Diamantrose...Tu juges bien rapidement...(sans offences). Peut etre que c t un petit Troller de M**** mais ne generalise pas tout ! Moi mes parents sont tres ouverts et pourtant je ne leur parle de ma sexualité que depuis 3 ou 4 ans et encore....version tres soft et tres large....Ca c une chose ! Ensuite, tu vois a 15-16 ans je me posais des questions idiotes sur le sexe....Et ne nous ne sommes pas ici pour juger de la "betise" d'une question ou pas.

Je suis heureuse si toi tu as des supers parents....qui t'ecoute et te comprennent. Et si tu ne t'ais jamais posé de questions stupides sur le sexe.

Alors laissons aux autres le benefice du doute !

voila
B I U