MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous fait le vaccin hépatite B à votre bébé?

51 ans 76 10598
amnesis a écrit:
ror c'est pas rougeole oreillons rubéole?


Si, c'est bien cela .. et même si on continue à voir ces maladies comme de charmantes petites choses enfantines, ce  
n'est pas le cas et on peut encore mourir d'une rougeole.

Ok, cela n'arrive pas tous les 4 matins mais si on peut éviter, c'est mieux non?

Enfin, ça, c'est mon avis. ;)
G
39 ans besançon,25 131
:D
Personnellement, je n'ai pas voulu vacciner ma puce contre l'hépatite B...Je préfère attendre qu'elle soit plus grande (ado) pour le faire éventuellement.
Z
53 ans derrière A380 253
je n'ai jamais dit que j'étais ocntre tout les vaccins...Loin de moi cette pensée.
Je dit juste que l'on n'ai pas obligé de faire tous les vaccins dans la première année. On aurait bien le temps de les faire avec un calendrier plus long.

Et puis pour l'hepatite B je ne vois absolument pas l'utilité de la faire dans l'enfance. Ceci allant avec l'idée que l'on n'est pas oblilgé de faire tout avant 1 an.

Pour la petite histoire, j'ai été vaccinée dans mon enfance contre la rougeole et bien je l'ai faites après à 12 ans je vous raconte pas dans quel etat ça m'a mis. Un mois sans aller à l'école, une reaciton epidermique ..... Donc l'éfficacité des vaccin demarderer peut etre de se pencher plus avant sur le calendrier vaccinale et je ne suis que l'echo de nombre de personnes qui s'interroge sur ce sujet.

Par contre chachunest libre de ses pensées et nous ne sommes là que pour donner un avis qui n'engage que nous et que personne n'est obligé de suivre.
B I U