MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et sexualité

A
35 ans 1018
bon voila, c'est mon 1er post ici et je pense que c'est p-ê le bon endroit pour vous demander conseil
voila je suis avec mon chéri depuis 1an et 8mois, sa  
fait maintenant 8mois qu'ont a pas fait l'amour, il est parti pour ses études quelques temps a l'étranger, il est revenu pour les vacances puis repartit jusqu'en décembre, notre relation tien très bien, nous nous aimons enormement et se depuis assez longtemps, mais sexuellement plus rien.
j'ai bien peur que cela soit du a moi...j'ai toujours été plus ou moins complexé par moi meme et depuis quelques temps j'ai perdu un peu de poids, je fait a présent 70kg pr 1m70...je suis toujours ronde mais je suis encore plus complexé que avant sur mon physique, je ne me montre plus a lui, j'ai renouveller un peu ma garde robe...et j'ai remplacer mes nuisettes contre des pyjamas bien couvrant etc... et lui qui ma toujours aimer comme je suis commence a baisser les bras...du moins je crois, il me fait comprendre plein de chose, il est toujours comme avant avec moi mais je sent qu'il en as un peu marre que je me cache tout le temps...dernierement il ma envoyer des sous vetements kookai vraiment superbe...je n'ai meme pas oser les essayer...enfin voila j'aimerais bien avoir quelques un de vos conseils... :oops:
merci
:D
Ame
44 ans 2506
Salut et bienvenue sur vlr ;)

En premier lieu je pense que tu devrais parler de ce que tu ressens avec ton ami... à savoir que tu ne te sens pas très bien dans ta peau depuis quelque temps, les questions que tu te poses par rapport à votre vie sexuelle...
As tu déjà essayé de lui en parler ?

Tu dis que tu penses qu'il en a marre que tu caches...mais peut être justement parce qu'il ne sait pas pourquoi, explique lui.

Franchement je pense que le dialogue est primordial, même si c'est parfois difficile d'en parler.

Courage ;)
A
35 ans 1018
merci pour ta réponse ^^
et pour te répondre a mon tour, je lui en est deja parler, du fait que je me trouvais trop ronde, c'est pourquoi j'avais decider de perdre ...enfin bon, pour lui ya pas de problème, c'est bien sa le problème lol
je lui dit toujours que pour moi, le fait que je ne m'assume pas physiquement meme après mon régime, il ne le comprend pas, pour lui je suis parfaite, ya rien a refaire, ni a redire....je ne devrais pas me cacher...après sur le plan sexuel, j'ai approcher la conversation avant qu'il reparte pour ses études, et c'est a partir de se moment que j'ai décider d'aller en parler un tit peu sur un forum...pour lui notre sexualité est bien évidemment au point mort, d'une a cause de la distance, mais quand ont ce voit sa change rien... je sais que mon poids a tout a voir dans se problème
il comprend tout a fait que je sois complexé et que je ne souhaite pas me montrer, mais il ne comprend pas pourquoi avant, avec 20kg en plus, j'était beaucoup moins géné...chose que je ne sais pas moi meme
1722
Tu as peut etre besoin de temps pour t'adapter à ta nouvelle "apparence" mais faut te dire que même si tu as perdu du poids tu restes toi. Tu t'es demandée si tu ne te préfèrais peut être pas avant avec tes kilogs en trop? et que c'est pas ton poids mais la vision que tu as de toi qui poserais probleme?
B
58 ans Suisse 185
Très curieux ton post Ame2 !!

En temps normal, ce serait ton ami qui viendrait se plaindre de ton attitude sur le forum !

Or là, tu nous exposes que tu es parfaitement consciente des frustrations que tu lui imposes !! Et tu nous demandes conseils.

Au risque de passer une fois de plus pour un primate, pourquoi par exemple ne pas essayer de mettre des sous-vêtement sexy et lui faire l'amour de façon passionnée à chaque fois que tu le vois ?

J'ai bien compris que cela ne t'es pas facile, mais franchement si tu as trouvé la volonté de perdre 20 kilos, faire l'amour à l'homme que tu aimes, cela ne devrait tout de même pas être insurmontable, du moins me semble t'il.

Parfois il ne faut pas chercher des solutions transcendantales à des problèmes simples.

Moi je n'ai pas de problème de libido, ni d'image de moi (quoique). Mais de dois perdre 30 kilos. (10 c'est fait, reste 20, pffffff)

Donc je sais que je dois bouffer moins et mieux, et faire du sport.

Je t'accorde volontiers que connaître la solution ne résouds pas forcément le problème. Mais que dire de plus ?
A
35 ans 1018
hehe oui curieux comme post, jen doute pas...c'est pour sa que j'ai attendu longtemps avant de le mettre, mais voila, j'ai réellement conscience a présent que c'est mauvais pour moi, pour lui et pour nous 2 tout sa...
pour répondre a Izumi, je ne pense pas que ma nouvelle apparence soit un trop gros problème puisque jai pris 10kg à cause du stress etc en 5mois a peu près, javais a peu près mon physique actuel il y a 1an1/2...donc sa me change pas enormement, enormement, après c'est vrai faut se refaire au fait que jai 20kg de moins mais, jai toujous été une pudique exessive lool...une complexé et surtout une fille qui manque trop d'assurance en soit...j'ai peut-être peur de le perdre si je change qui sait...
et pour M.le primate(^^), me mettre en sous vet sexy meme devant mon chéri c'est quelque chose devenu impossible pour moi...sa parait très con a dire mais je peux pas, je n'assume pas du tout mes 70kg, je pense a en perdre encore...peut-être que je me sentirait mieux je sais pas, jai pas u de choc a proprement dit de ma nouvelle image...ont se voit en décembre, il me reste en gros 3mois pour me "décomplexé" :roll: :roll: si jpuis dire, accepter a 100% ma nouvelle apparence et puis voila... :!:
B I U