MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes d'argent dans le couple, lui en parler?

42 ans 2505
Des nouvelles?

J'espere que ca ne s'est pas fini pour une histoire d'argent

Si c'est le cas et bien t'as pas vraiment perdu grand chose à mon avis.
49 ans 95 1388
Si elle gagne au loto il reviendra c'est sûr!
En fait c'est plutôt une chance qu'elle n'ait plus de sous car certaines se font plumer comme ça pendant des années. Ca arrive a des hommes aussi d'ailleurs.

Mes excuses à Hectorhaym pour ma mauvaise blague sur Oui Oui.
49 ans 3697
Non seulement, il faut lui en parler mais s'il te propose une sortie, tu refuses en soulignant bien que tu n'as plus les moyens et là, tu verras comment il va réagir.
Car si tu continues de tout payer, tu vas avoir quelques soucis avec ton banquier et avec les agios dus à ton déficit qui va se creuser et je doute que ce soit ton copain qui les paye pour toi.
La moindre des choses serait qu'il participe financièrement aux frais du ménage car les douches et les repas qu'il prend chez toi sans compter le reste, ce sont des frais en moins pour lui.
Mets les points sur les i tout de suite et là tu verras si il tient réellement à toi.
Bizzz!
49 ans 95 1388
Citation:
Mets les points sur les i tout de suite et là tu verras si il tient réellement à toi.


il n'y a rien à mettre au point à mon avis, c'est tout vu! Il faut rompre tout contact avec lui. Ce genre de mec abuse de la gentillesse ou des sentiments des autres pour les plumer. Ce sont en général de très bons manipulateurs, bons communicateurs et souvent un peu mythomanes.

Elle a échappé à celui là mais il faut toujours être sur ses gardes. Ce que je dis est valable pour toutes les relations: amicales, sentimentales, relation entre collègue. Ces gens là jouent sur du velours car ils s'attaquent en général à des proies faciles. Dés qu'ils voient qu'il y a du répondant ils se barrent. Et si tu accroches à l'hameçon ils te plument.
37 ans 92 / 69 5897
UnrealAngel a écrit:

Pour vivre avec un mâle depuis plus d'un an..


:lol: pas mal ton expression unreal ;) l'espèce ou la gent masculine..

UnrealAngel a écrit:

Avec les hommes, y'a pas 36 solutions, tu le prends entre 4 zieux et tu lui expliques ta situation financière.
S'il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre, c'est qu'il y a quelque chose de louche...
Si lui aussi a du mal à la fin du mois mettez vous d'accord pour un budget commun pour tout le mois :mrgreen:
Je ne trouve pas normal que ça soit seulement toi qui paie les sorties de vous deux... puis normalement c'est le contraire qui doit se faire :P


Tout à fait d'accord avec toi... pourquoi n'oses tu pas lui en parler directement ? peur pour ton couple ? tu penses que ces sentiments sont peut être faux ? ...?
49 ans 95 1388
Citation:
pourquoi n'oses tu pas lui en parler directement ?


elle lui a dit mais depuis plus de nouvelles si j'ai bien compris.



Citation:
tu penses que ces sentiments sont peut être faux ? ...?


:lol: :lol:
49 ans 3697
J'avais mal lu, alors si il n'y a plus de nouvelle au moins c'est clair, c'était quelqu'un qui cherchait à se faire entretenir et qui croyait avoir trouvé un bon pigeon et bien c'est loupé!
B I U


Discussions liées