MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecouter bébé avec doppler?

38 ans epernay 63
bonjour à toutes,

Je sais que ce que je vais dire va aps plaire à tt le monde mais bon.

J'ai acheter un doppler foetal "angelsounds" pour pouvoir ecouter mon bébé. je  
suis à 16SA et je n'entend rien du tout!
j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont retrouvée dans mon cas!

je pense que mon poids joue pas mal là dedans! mais j'ai quand meme un doute!

J'aimerai avoir le temoignage de personne ayant deja utiliser ce doppler... savoir à partir de quand elles ont entendu le tit bout'chou?

Merci!
38 ans 129
mon doc m'a gentiment prété son mini dopler pour qu'on entende bébé a la maison au début je ne trouvais pas mais il ma bien expliqué comment le placer et la différence entre mon coeur et le sien...
en effet des fois tu captes un coeur mais en fait c'est soit le tien soit ta veine utérine (ces 2 la sont lent et fort)..le battement du bébé est trés rapide comme 2 fois plus vite que le tiens !!!

sinon moi je suis a 14SG et mon bébé je l'entendais au bout de 5 bonnes minutes de recherche en allant assez bas en fait quasi au dessus de la vessie..et oui on croit souvent que le bébé est haut au dessus ou niveau du nombrile mais a ce stade il est encore bien endessous du nombril c'est ptet pour ca que ta pas entendu..et croit moi faut de la patience n'hesite pas abouger partout et a appuyer mais si t dessus tu l'entendras mais fo vraiment etre pile dessus ! donc voila mon conseil essaye deja de mettre sous ton sein gauche le dopller pour ecouter ton coeur et comme ca quand tu entendras le battement du bébé tu sera que c'est le sien car il y a une grosse différence de rythme...et encore uen fois essaye sur les cotés bien en dessous du nombril vers tes ovaires je dirais ;) moi c'est la ou je l'ai trouvé :lol:
38 ans epernay 63
merci pour ta reponse!!

jvais essayer comme tu as dit!!!

j'ai deja ecouter mon coeur (pour voir si ça marchait!!! :P ) donc je vois à peu prés à quoi ressemble mon battement!!! et je sais que le coeur de bébé est trés rapide!!!

si je trouve pas auj'hui j'attendrai mon echo dans une semaine!!!!!
48 ans 76 10598
Je ne connais absolument rien au doppler qu'on peut avoir chez soi mais quand je vois le mal que mon médecin avait parfois pour choper le coeur de charlotte, je me dis que ça doit pas être simple.

Je pense juste que tu n'arrives pas à le capter parce que ce n'est pas facile, tout simplement, et pas à cause d'une quelconque histoire de poids.
38 ans 129
c'est vraiment une question d'endroit je serai toi je l'emmenerai avec toi chez ton medecin a la prochaine visite et tu lui demandes de te trouver le bébé :lol:
52 ans 9077
Je ne connais pas ce doppler mais c'est vrai que la manière dont se positionne bébé change beaucoup dans l'écoute de son coeur ;)
J'en veux pour preuve quand tu vas faire un doppler à la maternité... la sage femme arrive à entendre nickel les battements et tout d'un coup pfiou.... bébé a décidé de faire des galipettes et là plus rien ;) (en tout cas la mienne est une spécialiste pour faire chevrer les sages femmes :lol: )

Bref ma belle je crois qu'il va te falloir de la patience....
38 ans epernay 63
coucou à toute!

hier à force de chercher et de patience j'ai reussi à entendre le coeur de bébé! ensuite un gros bruit puis plus rien... dc jpense qu'il a du se retourner!!! lol... j'ai du le deranger!!! :lol:

merci louloute999 pour tes indiquations!!!!
B I U


Discussions liées