MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'image que vous avez de vous ...

43 ans Grenoble 148
Alors là moi pareil, je me trouve carrément plus grosse en photo, surtout au niveau du visage.
Au départ, je me suis dit que les photos ne mentaient pas, que  
c'était comme ça que les autres me voyaient, que c'était forcément la réalité. D'ailleurs vous avez remarqué que si vous êtes sur la photo en compagnie d'une autre personne, si vous lui dites qu'elle est bien elle dira "raaa t'es folle je suis horrible là dessus" et vice versa.

Mais je suis assez d'accord avec ce que dit bouton2fee sur la 2D des photos et du fait, que là encore on ne voit pas exactement la réalité.

Même plus mince, j'ai toujours détesté le "sadisme" des photos qui ne volent qu'un instant présent de la personne et généralement le plus moche (grimace en fermant les yeux) qu'on ne voit pas quand on regarde quelqu'un !
E
56 ans orgeres prés de rennes 5
bonjour a tous,
quand je vois des photos ou meme des films ou je suis dessus c est l horreur, mes bras, mon ventre et tout le reste, alors que lorsque je suis habillée et que je me regarde j arrive parfois a me trouver belle,les gens en general me disent que je suis"belle" MAIS...dommage
35 ans Marseille 503
Bah je pense que je fais partie de la généralité des personnes qui se voient plus "mince" devant un miroir que sur une photo ou dans une vidéo. Parcontre quand je suis avec mes amis et que je me vois dans le reflet d'un magasin...je vois très bien la différence au niveau de mon poids et du leur.

Sinon par rapport à mon visage, c'est marrant mais je me trouve plus jolie dans ma salle de bain que dans ma chambre.. :lol: :lol: Mais je pense que ce n'est qu'une question d'éclairage..Dommage d'ailleurs que la vie ne soit pas tout le temps éclairée comme dans ma salle de bain ^^
L
47 ans marseille 73
ah ce fameux regard dans le mirroir, je pense qu'il dépend surtout de la bonne ou mauvaise image de notre corps que l'on a dans la tête.
donc pas toujours trés objective.
pour l'être plus, il m'arrive de regarder dans la rue ou sur la plage, la silhouette d'autre rondes, et de me dire leur corps n'est pas laid, surtout si elles savent le mettre en valeur.
le secret est là, et se vérifie pour tous les corps d'ailleurs minces ou gros.
savoir se sublimer, cela ne donne t'il pas un plus joli reflet dans la glace ?
40 ans le havre 11
pour ne pas changer de la generalité lol moi aussi me vois plus mince que je le suis reellement, par contre je ne suis pas choquée quand je me vois sur de photos juste etonnée et depitée lol puis souvent je demande "je suis vraiment comme ca?!" :shock: et oui ca me renvoi l'image erronée que j'ai de moi!
mais pour les miroirs des magasins, moi bizarrement je me vois plus grosse ou alors comme je suis reeellemnet je sais pas :roll:

il m'arrive aussi de demander a mon cheri si je suis comme telle ou telle fille dans la rue et souvent il me dit "tu es plus" lol et là en general je lui dis qu'il abuse que je suis pas du tout comme ca :lol: :oops:
B I U


Discussions liées