MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes enrobés on t'il un petit penis ?

L
56 ans bretagne 2
pour vous la longueur d'un petit penis est de combien ?
B
43 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
mais heu je sens très bon!!!

je pue pas le bouc :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans somewhere over the rainbow 1376
lois2942 a écrit:
pour vous la longueur d'un petit penis est de combien ?


Il y a des tonnes de posts qui traitent de ce sujet si philosophiques, alors, avec ton petit doigt, tu tapes dans "recherche" et oh!! miracle, tu auras tout plein de lecture !! C'est ti pas beau la technologie ??
35 ans Montréal, Québec 288
boubou59 a écrit:
mais heu je sens très bon!!!

je pue pas le bouc :cry: :cry: :cry: :cry:



Mdr, j'ai pensé la même chose...

Mais il a bien dit les roux... Nous, les rousses, c'est bien connu, on est des cochonnes... (ok, je :arrow: :lol: )
B
43 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Angelfa a écrit:
boubou59 a écrit:
mais heu je sens très bon!!!

je pue pas le bouc :cry: :cry: :cry: :cry:



Mdr, j'ai pensé la même chose...

Mais il a bien dit les roux... Nous, les rousses, c'est bien connu, on est des cochonnes... (ok, je :arrow: :lol: )


non des sorcières! :twisted:
41 ans Somewhere in the night... 437
Un petit pénis c est 8 cm en érection.
Apres je dirais ça dépend de la personne

Je pense aussi que c est une illusion d optique avec mon bidon on voit rien et pourtant en erection ca vaut le détour (dixit mon copain)
Une réflexion me fait dire que théoriquement les hommes aux bidons bien arrondis ne peuvent avoir de petit phallus.
On remarque que parfois certaines femmes ont des bleus aux genoux à cause de leurs seins tombant, alors que les hommes aux bidons tombant n'ont jamais de bleus aux genoux. C'est du au fait justement que le phallus retient et porte le ventre. Chance que n'ont pas les femmes.
48 ans belgique 35
moi je fais partie de cette catégorie, gros et petit sexe ( 10 cm en érection la largeur de ma main en fait ) donc voilà ... je complexe à mort et je n'ai jamais eu de relations à passer 30 ans ... je connais certaines nanas ... on dit que ca ne compte pas et par derrière on se marre bien entre copines.

Lors d'une discussion entre amis, 2 copines parlaient de leurs relations passées ( elles ne savaient pas pour mon ... petits souci ) et les mec pas bien monté du tout s'en prennaient plein la tronche ( elles ne sentaient rien et autant se mettre un crayon dans le c... exct exct exct .... ). C'est ce qui me fait le plus peur avec le regard de l'autre, c'est de savoir que l'on va se moquer de toi le dos tourner à coup sur. Et après il faut avoir confiance en soi et en l'autre ... oui c'est ca tu m'en diras tant.

Je dis pas ... si l'on est avec une personne qui nous ... "aime" ( ca me fait rire ce mot .. aimer pfff ) ... cela ... peut passer si je puis dire ... enfin je pense je n'en sais rien je ne peux qu'imaginer ( au mieux elle fera semblant et se consolera sur les autres aspects de votre relation et au pire, encore que, elle prendra un amant ou vous quittera pour un étalon, un vrai, un qui cours le tiercé pas un homme non car une fois que l'on a gouté à un gros sexe faut passer à la king size ).
Mais si on veut ... s'amuser si je puis dire, on fait comment ? car les mecs comme moi peuvent avoir aussi envie de s'amuser non ? vu que là la taille compte à 200% ( y a qu'à regarder les annonces ds les magazines spécialisés, bien monté et endurant, je ne l'invente pas ). Et bien on ne fait rien tout simplement ou si on regarde les autres s'amuser à sa place.
Comme un copain dj, plus petit que moi ( 1m65 ) qui lui est monté comme Rocco Siffredi alors je vous dis pas ... il se les fait quasi toutes ... dance, go go danseuses et sexe en veux tu en voilà. Donc restent les prostituée dans ce cas mais c'est hors de question car j'ai mon compte d'humiliation ca va là.

Vous allez me dire que faut pas ... dramatiser, généraliser ... mais vous n'êtes pas dans le cas.

A moins que ce ne soit ta mentalité qui ne soit moche allez vous me dire .. ce n'est pas faux.
10361
flesh si tu savais le nombre de technique qui existe pour faire grimper aux rideaux une fille même avec un petit zizi. et puis ya pas que le zizi, il ya aussi ce que t'es cappable de faire avec des caresses, avec tes doigts, avec ta langue, avec des mots avec des jeux etc etc etc

faut que tu trouve ton " pot" puisque parait il chauque pot a son couvercle ;)
3923
Mon poids a augmenté de 40% depuis mes 20 ans....

Est-ce que cela voudrait dire que durant la même période...... :shock:
57 ans 91 25732
flesh a écrit:
moi je fais partie de cette catégorie, gros et petit sexe ( 10 cm en érection la largeur de ma main en fait ) donc voilà ... je complexe à mort et je n'ai jamais eu de relations à passer 30 ans ... je connais certaines nanas ... on dit que ca ne compte pas et par derrière on se marre bien entre copines.


Je ne te parlerai pas de ta mentalité, je ne la connais pas ! ;)

Mais juste un truc. Oui les nanas peuvent rigoler d'un mec qui a un petit kiki, c'est vrai, je ne te dirai pas le contraire. Mais quand ça arrive, c'est parce que le monsieur, en plus d'avoir un petit kiki, il lui manquait autre chose : de l'imagination, de l'humour, de la tendresse, de l'amour... enfin autre chose quoi !

C'est vrai aussi que les nanas vont souvent entre elles parler de leurs relations avec les sosies péniens de Rocco. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est comme les mecs ! On ne raconte souvent que ce qui nous arrange, voire on en rajoute un peu ! :lol: (Aïeeeeeeeeeeee ! Qui c'est qui me jette des tomates ? :lol: )

Quant à aller vérifier sur des sites spécialisés en gros calibres... :roll: Mais ça va pas non ? C'est comme si tu gagnais le SMIC, que tu allais sur le site d'une agence immobilière qui ne vend que des châteaux, et que tu complexes parce qu'il n'y a rien dans ton budget ! ;) $

Et ton copain bien monté avec ses gogos danceuses (au fait à mon avis tu peux diviser ce qu'il te dit par 10 au moins... :lol: ) en dehors de ça il a quoi ? Il a de vraies relations ? Ou juste du cul avec des nanas avides de sensations ? C'est ça son projet de vie ? Vivre par pénis interposé ? Il doit être super intéressant dis donc ! :twisted: :lol:

Quand on aime vraiment un homme, quand on est bien avec lui, quand il sait s'y prendre même avec des cm en moins que les autres, y a pas de souci, on ne se moque pas, on le garde ! Un mec c'est pas juste un pénis, y a normalement plein de trucs autour ! :D

Dernière modif par le 5247j; modifié 1 fois
51 ans Belgique 3287
flesh, toutes les bimbos euh nanas ne sont pas pareilles : moi c'est avec les mecs bien montés que je ne sens rien...

Change de copines, t'es mal entouré !
42 ans là 5969
pas mieux que patty...

quand on se moque de la taille d'un mec, c'est pas spécialement que son pénis était risible, mais surtout que la relation et/ou le mec était nuls...

mon premier amour n'avait rien d'un rocco... mais je l'aimais à la folie, et surtout il avait des doigts et une langue à mourir de plaisir...

je ne me suis jamais moquée de lui...

un de mes ex était un peu "court" mais il l'était pour tout (conversasion, humour etc...) et ben lui... euh... :roll:


par contre tu dis ne pas croire en l'amour, et je trouve que t ne crois pas non plus en toi...

une femme amoureuse se moque de la taille (enfin pas se moque hein, tu m'as comprise ;) ) elle parle en émotion...

et sinon si tu as si peu confiance en toi, tu peux toujours apprendre à te servir du reste ;)
48 ans belgique 35
oui c'est vrai vous avez bien raison ... le manque de confiance LOL ... mais je ne connais que ça MDR pfff ... non mais je me rend compte aussi que mes propos sont parfois exagéré comme me la fait remarquer Patty sur le fait des sites spécialisés ... on ne saurait pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... mais c'est tentant car on se laisse influancer par ce que l'on voit et entend alros mon esprit vagabonde et voilà le résultat.

mais la je suis hyper décourager car je suis tres loin de voir le bout du tunnel car ce qu'il y a a réparer est énorme .. je vais avoir 34 ans en janvier prochain et je ne pense pas que j'ai encore du temps devant moi ... plus le temps passe est c'est de plus en plus difficile ... car je ne parle pas de pratiques sexuelles mais de pratiques affectives si je puis dire ... j'ai pas envie de pratiques sexuelles mais de tout ce peux apporter la relation sexuelle , préliminaires et le "réconfort" d'après. j'entend dire partout que c'est bien pour le morale, pour la santé et je n'en ai jamais profiter MDR pas pour rien que j'ai un le moral plus bas que terre MDR

et d'un point de vue pratique aussi, cela pose probleme vu que comme l'a dit je ne sais plus qui, il y a une accumulation de la peau qui entoure le gland et je ne peux rien y faire de moi même donc je parie à coup sur que je devrai me faire opérer pfff :( LOL donc je ne suis pas encore sorti de l'auberge MDR et ce ne sera pas pour tout de suite ni même dans quelques mois

ce qui est dure aussi c'est cette espèce de pression sociale si je puis dire , je ne sais pas si les autres mecs la ressente mais pfff c'est étouffant je trouve , parce que à moins de vivre dans un monastère ou au Vatican je ne vois pas comment éviter tout ce qui peux toucher au sexe ou à la relation amoureuse. C'est partout ! .. dans les séries télés, les clips, les émissions, les débats et sans compter la vie de tous les jours , j'entend tout le temps que il faut profiter un maximum et ... je ne profite de rien.
Alors je regarde pas mal de vidéos X ( j'aime ca parce que je suis pas mal voyeur je dois dire, si je pouvais mater les filles ds la vie comme je le fais pour les vidéos ... hou la la LOL ) mais je sais que ca me fait du tord car je m'enferme dans une espèce de bulle ( bien que je sache que c'est exagéré et encore car en ce moment c'est la mode au reality sex et ces vidéos pro-amateur ou l'on voit des rapports sexuels plus classic vais je dire ). Par ex j'adore regarder des vidéos ou des actrices pratiques uniquement la masturbation et la fellation, un truc assez sof pas hard comme dans certaines vidéos et j'adorerais vivre ca mais une fois la vidéos finies, je réalise que cela ne m'arrivera jamais ... oui je sais ca fait maso comme dirais Patty mais faut croire que je le suis un peu LOL

franchemement c'est tres dur à vivre car on ne peut le dire à personne ( sauf mon copain , le dj lui le sait, et comme disait Patty, oui ca vie affective est plutot chaotique ,c'est vrai mais je ne pense pas que il doit vivre avec autant de regrèt que moi car j'en ai vu passer des occasions devant mes yeux et ca me travail régulièrement ) donc je vis avec cette espèce de secrèt ou je fais semblant de rien , je me fond dans le masse autant que je le peux mais au fond de moi ... c'est une vraie torture mental.

enfin merci à vous :)
51 ans Belgique 3287
1. Va voir un andrologue pour le côté purement physique de ton soucis.
2. Je me demande si tu n'aurais pas plus confiance en toi et si tu ne serais pas mieux préparé à l'affectif, si tu sautais le pas du purement sexuel pour te remonter le moral (pas avec une pro du sexe mais en club libertin par exemple...)
3. Y'a aussi la solution de venir faire comprendre combien tu es charmant et intéressant sur le chat de vlr (sisi ça a marché pour plusieurs mecs ici donc c'est pas de la publicité mensongère).
B I U


Discussions liées