MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes enrobés on t'il un petit penis ?

claire_douns a écrit:
Bonjour, je lance un débat au sujet de cette rumeur à savoir les hommes enrobée qui ont un petit penis.
Pour ma part, mon ex etait enrobé  
et avait effectivement un penis assez court, que ce soit au repos ou en action.

Je pense quand meme que c'est assez lier, mais j'aimerais avoir vos temoignages, dans ce sens ou non, je suis ouverte a la discution.

Bisous, bisous.

Claire


Je pense, moi, que ta question est tout simplement débile, mais alors, débile au plus haut point.

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi con, franchement.
J
50 ans soissons 7
Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. Par contre j'ignore ce qu'il en est pour les hommes de corpulence moyenne et petits... Je pense que c'est complètement aléatoire mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.
C
53 ans 1965
juliette029 a écrit:
Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. Par contre j'ignore ce qu'il en est pour les hommes de corpulence moyenne et petits... Je pense que c'est complètement aléatoire mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.


6 milliards d'être humains...près de 3 milliards d'hommes...

Tu "test" 3 hommes "grands" et tu en fait une généralité...?!?

:roll:

Mon prof de statistique se tape la tête contre le mur et se fend la gueule à coup d'hache si je lui dis un truc pareil...
10361
juliette029 a écrit:
Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.


tu sais que je connais un homme de tres petite taille ( 1m 35) qui est monté comme un poney .. puisque tes 4 premiers messages ne portent uniquement sur cela, si tu veux je te le présente, puisque t'a l'air motivé par cela. En plus tu verra ( selon les dires des nanas) tu va grimper tellement haut qu'il te faudra une combinaison spatiale pur revenir sur terre ...



PS je fait 1.82 m et puisque c'est une façon FLAGRANTE pour toi, tu flatte avantageusement mon égo, en parlant de la tuyauterie des homme grand d'aussi belle façon, et pour cela je t'en remercie
;)
shy_guy a écrit:

tu sais que je connais un homme de très petite taille ( 1m 35) qui est monté comme un poney ..

Et je suppose que c'est avec son sexe qu'il appuie sur les sonnettes pour se faire ouvrir ?

shy_guy a écrit:

PS je fait 1.82 m et puisque c'est une façon FLAGRANTE pour toi, tu flatte avantageusement mon égo, en parlant de la tuyauterie des hommes grands d'aussi belle façon, et pour cela je t'en remercie [/i];)

Il me bat d'un demi centimètre :evil: voyez vous cela!!!! :puppydogeyes:
53 ans Belgique 3287
1m75 c'est pas une taille normale pour un mec !

Un mec normal mesure 1m85 minimum (sinon il a un problème d'égo paske moi je fais 1m70 sans les talons que je porte hauts)

Je précise : Loulou fait 1m79 et nous nous adorons (pour les qui n'auraient pas les neurones au bon endroit ;) )
60 ans 91 25732
juliette029 a écrit:
Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. Par contre j'ignore ce qu'il en est pour les hommes de corpulence moyenne et petits... Je pense que c'est complètement aléatoire mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.


A la date d'aujourd'hui, nous sommes 6 546 713 309 humains sur terre. On va enlever les femmes et les enfants. Ca va quand même nous laisser grosso modo quelques milliards d'individus. Et toi tu bases tes statistiques sur 3 mecs.

Je sais bien que les statistiques c'est comme les bikinis, que ça cache l'essentiel mais que ça donne quand même une idée...

Sauf que là, tes statistiques me semblent un peu faiblardes. Surtout que si on les croise avec les miennes (soit quelques centaines de kikis, peut-être plus) (j'étais infirmière bande de coquins ! :lol: ) ne concordent pas du tout avec les tiennes, j'ai plutôt constaté le contraire, mais je ne prétends pas que les échantillons (hi hi hi) de population que j'ai vus étaient représentatifs !

Cela étant, le plus grand amant (et costaud en plus) que j'ai eu avait aussi un très petit... ce que vous savez.
J
50 ans soissons 7
cornflakegirl a écrit:
juliette029 a écrit:
Moi je suis persuadée que les grands (plus d'1m80) en ont un bien plus grand, car je suis sortie avec trois hommes très grands, qui étaient très avantagés par rapports aux mecs normaux d'1m75 qui avait un péns de taille moyenne. Par contre j'ignore ce qu'il en est pour les hommes de corpulence moyenne et petits... Je pense que c'est complètement aléatoire mais une chose est sûre, les grands sont avantagés de façon flagrante.


6 milliards d'être humains...près de 3 milliards d'hommes...

Tu "test" 3 hommes "grands" et tu en fait une généralité...?!?

:roll:

Mon prof de statistique se tape la tête contre le mur et se fend la gueule à coup d'hache si je lui dis un truc pareil...


J'y peux rien, je connais quelqu'un qu'à aussi fait ce genre de constat, alors on se demandait... Mais bien sûr je me doute que la nature ne se limite pas à rentrer les gens dans des cases.. Elles sont marrantes vos réponses
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Je pensais répondre en privé au mec qui se dit foutu parce qu'à 34 ans il n'a pas encore trouvé qui que ce soit.
Déja la taille ça se mesure quand comment et de ou ?
On s'en fout !
Moi, je n'ai plus 34 ans (même si pas l'age bidon de mon pseudo mais il y aura très bientôt un demi siècle que j'ai été conçu (Bon, j'en vois qui calculent ou qui regaretn sur leur voisin.
Don cje suis de nouveau seul. Et je retrouve une femme qui me correspond. Que j'aime qui m'aime et avec qui on fait des projets d'avenir.
Ah oui, j'oubliais, je suis un nabot de moins d'1 m 75 et je ne me trouve pas petit.
amusant aussi. j'ai perdu une quinzaine de kg depuis que j'ai décidé de reprendre ma liberté (pas pour papillonner mais pour ne plus mourir à petit feu).
Donc mesdames, si les conneries que certains pensent sont vraies, je dois avoir un truc d'enfer !
Pour enfoncer le clou ; me future actuelle a commencé par e demander si je n'en avais pas une trop grosse et je lui ai répondu que pour un homme il considère toujorus qu'elle est trop petite.
Manifestement elle aime.
reste qu'il n'y a pas que ça dans la vie pour prendre et donner du plaisir.
Portez vous bien.
P
58 ans 5
claire_douns a écrit:
Bonjour, je lance un débat au sujet de cette rumeur à savoir les hommes enrobée qui ont un petit penis.
Pour ma part, mon ex etait enrobé et avait effectivement un penis assez court, que ce soit au repos ou en action.

Je pense quand meme que c'est assez lier, mais j'aimerais avoir vos temoignages, dans ce sens ou non, je suis ouverte a la discution.

Bisous, bisous.

Claire

ca n arien a voir c est la chair au dessus de leur penis qui est importante et qui donne l illusion d en avoir une petite mais c faux la plupart du temps elle est standart!!!
J
72 ans ivry 94 13
lorsque jeune et 80k sur la balance j'avais le meme membre que maintenant, cela ne retréci pas!

mais cela dépend des gens! c'est comme l'intelligence!

:twisted:
39 ans Namur-Belgique 493
je confirme que non ;)
3923
Même pas au lavage ?...On m'aurait menti ?...:shock:


* part acheter du savon *
60 ans en Suisse .... 852
Elle est bonne celle-ci! donc je résume: gros = petit kiki ok jusque là j'ai compris, mais alors, ce même gros qui perd 30 kilos = kiki 30x plus gros ????????????
Alors si j'ai tout juste : Avis de recherche : jeune femme (bon ok .... femme) recherche ancien gros ayant perdu 30 kilos !!!! Non mais sérieusement c'est quoi cette question :roll:
10361
Mais lol ...
J'ai perdu plus de 20kilos depuis juin... Depuis on m'appelle l'empalleur :lol: x 2000
B I U


Discussions liées