MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes enrobés on t'il un petit penis ?

48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Brucewayne a écrit:
Mais lol ...J'ai perdu plus de 20kilos depuis juin... Depuis on m'appelle l'empalleur :lol: x 2000


LOL!!! :mrgreen:

Pfff, moi aussi je dirais rien à voir... C'est juste  
une impression, une illusion d'optique comme certains l'ont dit... Et je comprends que les mecs à qui ont sort ces âneries soient un peu nerveux :evil:

Mais j'aime beaucoup le concept précité du "je perds du poids et je gagne des centimètres!". Intéressant comme théorie :roll:
60 ans en Suisse .... 852
Brucewayne a écrit:
Mais lol ...
J'ai perdu plus de 20kilos depuis juin... Depuis on m'appelle l'empalleur :lol: x 2000
et alors c'est vrai ou pas cette légende, elle est 20x plus grosse ???????????
3923
Vi, c'était juste avant la nécrose.
60 ans en Suisse .... 852
ooooh zut alors, il grossit 20x et ensuite il tombe .... ben finalement ne vaut-il pas mieux garder ses kilos et son petit kiki parce que vaut mieux un petit que aucun non? enfin ça c'est ce que j'en dis ... :roll:
10361
PierreLyon a écrit:
Vi, c'était juste avant la nécrose.

Ne prends pas ton cas pour une géneralitè;-)
Vi 20 fois plus grosse longue ma nouvelle caisse...
3923
Bonjour la taille des maracas :mrgreen:
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Bonjour la taille des maracas :mrgreen:
ooouh pas beau d'être jaloux!!!!!!
3923
Oh, c'est parfois compliqué de tout ranger correctement, alors si c'est pour avoir l'impression de se promener avec deux paquets de farine dans le caleçon, très peu pour moi... :roll:
60 ans en Suisse .... 852
c'était comment la pub? Jockey soutien le paquet bon ok :arrow:
P
34 ans angers 124
bn on dirai que vs vs amusez bien :D

en tt cas j'ai bien rigoler!!
3923
Bon, je vais sortir de ce sujet, avant que mes admiratrices virtuelles ne se fassent de fausses idées...
34 ans Montréal (Qc) 1292
La réponse est claire et net pour moi c'est un NON !
cela n'a strictement rien à voir avec la corpulence, il peut y avoir comme il a été dit précédemment une ''illusion d'optique'' qui fait qu'un pénis d'un homme enrobé paraitra plus petit que celui d'un homme plus mince, mais cela n'affecte en rien la taille réelle du pénis et encore moins les sensations :oops:
J
72 ans ivry 94 13
j'ai perdu 20k donc si je suis l'opinion de certains j'ai gagné en taille, c'est super mais a compte la il faudra bientot une brouette!!!

stop arretez la connerie!!!, je suis grand et je n'ai pas rétréci, j'ai toujours ete long et épais, cela ne change pas
quelle que soit le poid!!!
merci au femme qui apprécie les grands!!
10361
une brouette veux dire qu'il est certes lourd mais surtout que la gravité frappe :lol:
donc pour attirer les dames c'est pas le top ;) 8)
793
Si l'on veut rester dans les effets d'optique, une femme ayant de petites mains donnera l'impression qu'il est plus gros qu'avec une femme ayant de grandes mains ! :D
B I U


Discussions liées