MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes enrobés on t'il un petit penis ?

J
72 ans ivry 94 13
non la gravité n'a pas encore frappée, la brouette c'est une image!, mais pas encore d'utilité publique et reconnue!
c'est drole mais dans l'esprit de certains à 60a les gens serais  
vieux et forcement cons voir gateux!

je me porte bien mieux de certains cotés que nombres de personnes plus jeunes!

et n'en déplaise à beaucoup je suis comme feu g brassens
le disait si bien encore vert et je bande, je bande!

mais stop assez de vulgarité, pour tout savoir sur le sujet
du post voir en ref p perret et le zizi!
10361
ni con ni gateux je ne me permettrais pas ( ne te connaissant pas)
juste peut etre une défaillance sur la faculté de desceller un trait d'humour, peut etre...

heureux pour toi, et la planete entiere que tu sois encore vert ! je lève mon verre a ta bonne santé.. prosit ! ;)
3923
Loris a écrit:
Si l'on veut rester dans les effets d'optique, une femme ayant de petites mains donnera l'impression qu'il est plus gros qu'avec une femme ayant de grandes mains ! :D



C'est malin ça, prochaine fois que je vais serrer la main d'une femme, je vais y penser... :pig:
10361
Loris a écrit:
Si l'on veut rester dans les effets d'optique, une femme ayant de petites mains donnera l'impression qu'il est plus gros qu'avec une femme ayant de grandes mains ! :D


enfin des petites mains ou "autre"


:lol:
48 ans bafia 14
j ai jamais connue d homme enrobe les mince dit normaux ont aussi des petits donc...
10361
Donc ? ..... what ?
10
je n exagère pas mais 75% des hommes enrobé ont un petit pénis
60 ans 91 25732
ali007 a écrit:
je n exagère pas mais 75% des hommes enrobé ont un petit pénis


Tu es donc allé fouiller dans le pantalon de 75% des hommes enrobés ? Et ça te vient d'où ce goût d'aller mesurer les pénis ?
1917
Patty a écrit:
ali007 a écrit:
je n exagère pas mais 75% des hommes enrobé ont un petit pénis


Tu es donc allé fouiller dans le pantalon de 75% des hommes enrobés ? Et ça te vient d'où ce goût d'aller mesurer les pénis ?


Monsieur doit être socio-morpho-sexologue je pense 8)
10361
frou-frou a écrit:
Patty a écrit:
ali007 a écrit:
je n exagère pas mais 75% des hommes enrobé ont un petit pénis


Tu es donc allé fouiller dans le pantalon de 75% des hommes enrobés ? Et ça te vient d'où ce goût d'aller mesurer les pénis ?


Monsieur doit être socio-morpho-sexologue je pense 8)


et puis en même temps, ce n'est pas sale ni scandaleux d'être gay ou bi. ce n'est pas bien de se moquer ...
C'est faux
10361
Gilbert2 a écrit:
C'est faux


tu sais gilbert2 que sur internet tu ne paye pas aux mots ecrit, c'est pas comme un télégramme ...
1834
Il a peut-être des petites mains ?... 8-[
10361
petite main ou pas ca commence a me saouler de suivre un post de voir un nouveau message pour a la finale voir deux mots, ou un smiley ou trois petit points d'exclamation.
Bordel c'est pas msn c'est un forum, exprimez vous, ou jartez !
57 ans Franche-Comté 1433
Bien sûr ](*,)

Et les noirs un gigantesque
Les Martiens un vert
Les bègues 2.....
B I U


Discussions liées