MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes enrobés on t'il un petit penis ?

57 ans Franche-Comté 1433
_Eric_ a écrit:
petite main ou pas ca commence a me saouler de suivre un post de voir un nouveau message pour a la finale voir deux mots, ou  
un smiley ou trois petit points d'exclamation.
Bordel c'est pas msn c'est un forum, exprimez vous, ou jartez !


Oups !
Mais bon franchement là... :splat:
49 ans meuse 1180
Encore des vieilles croyances ancestrales ...pfff du grand n importe quoi
Alors les black ont un pénis demeuré
Les femmes chinoises ont un vagin minuscule
Les femmes fortes sont désespérée et ont toutes des poitrines énorme ...
Que d' idées préconçues ...
Nanannnnn les hommes peut importe leur gabarit ont des pénis différent
Et puis ont ferait quoi avec un zob de 35 cm ???moi j aurais bien du mal a m asseoir et a marcher droit ...après être passer dans les bras de super" membreman "
Donc non les hommes enrobés c est comme les autres zhoms ,y en a qui sont bien fourni et d' autres moins bien




:lol:
Une petite histoire vécu,
je suis enrobé et une fille avec qui j'avais une histoire on va dire seulement physique, m'a dit un jour :
"tu as une petite bite..."
Voyant mon trouble elle a rajouté
"enfin mon ex en avait une plus grande"
Assez vexé
" a oui combien? tu le sais?"
" oui on a mesuré 17cm "
Donc prenant mon courage a deux mains ^_^ j'ai pris une régle et on mesure.
" tu vois 15cm "
très véxé je re mesure mais cette fois en appuyant un peu sur le boudin au niveau de bas ventre et là un bon 17cm.

Mesdames oui on a un petit sexe car on est enrobé... c'est le gras au niveau du bas ventre qui donne cet effet...
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
Pff moi je suis maigre donc j'en ai une grande...
Finalement, il est des préjugés qu'on peut tourner à son avantage lol
43 ans toulouse 10
ai-je le droit de répondre à cette "légende" ?! confronté plusieurs fois au "mythe" du black et celui de l'homme enrobé je peux vous dire que chacun est constituer différemment, comme on dit mieux vaux avoir un petit travailleur qu'un gros fainéant.
à savoir aussi qu'une femme n'accepte que 10cm... donc les ventards les cm en plus ranger les !
48 ans lyon 20
bonjour voila je connais une persone qui a des rondeurs 115 kg pour 1.60 m il a un tres petit penis 3 cm environ reelement
66 ans St-Brieuc 173
Je connais quelqu'un d'environ 1m80, d'environ 85kg, qui a un plus petit penis que le mien. Je ne sais pas combien il fait, je ne l'ai pas mesuré, le mien non plus d'ailleurs. Et encore c'était au repos et je ne sais lequel était le plus reposé. Je ne l'ai jamais vu en érection. Le mien, si, mais c'est une autre histoire.
Bizarrement, je n'en ai tiré aucune conclusion.
N
43 ans 77 7
Je vous parle de ma propre expérience ayant pris 20kg en 3ans. parlons chiffres avant mes 20kg j étais à 13cm repos 17cm errection. Avec mes 20kg de plus 10cm au repos et 14,5-15cm en érection.cela et du au fais que le pénis et accroché à la prostate et en grossissant celui si étant attaché et naturellement tiré vers l'arrière... Voilà
50 ans Versailles 7
Moi je fais 1m85 pour 110kg et je suis assez bien gâté par la nature. aucune relation entre la silhouette et la taille à mon avis.
B I U


Discussions liées