MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[size=18]Photographe recherche modèles rondes+sondage[/size]

P
59 ans Lille 17
Recherche modèles rondes en vue de photos ou mode ou à thémes :idea:
Région Nord, Belgique et est de la France
Voici mon site ou il y a  
quelque ronde et dites moi ce que vous en pensez ! (il est en pleine évolution)
vous pouvez également me laissez un petit message sur le livre d'or
www.phototran.bookfoto.com
Merçi à toutes
P
59 ans Lille 17
phototran a écrit:
Recherche modèles rondes en vue de photos ou mode ou à thémes :idea:
Région Nord, Belgique et est de la France
Voici mon site ou il y a quelques rondes et dites moi ce que vous en pensez ! (il est en pleine évolution)
vous pouvez également me laissez un petit message sur le livre d'or
www.phototran.bookfoto.com
Merçi à toutes
37 ans 14, limite 27/76 421
j'ai été voir ton blog, il est sympa das l'ensemble.
P
59 ans Lille 17
ziznette a écrit:
j'ai été voir ton blog, il est sympa das l'ensemble.

G pas trop l'habitude des forum mais bon je devrai y arriver
ok merci ! tu pourra aller voir de temps en temps il y en a tjs de nouvelles
et surtout n'hésite pas a me faire des critiques c comme cela qu'on se perfectionne
Bertrand
M
44 ans alsace 50
bein moi je suis interressée pour poser car ton style n'est pas vulgaire...
Je t'ai laissé un message aujourd'hui sur ton site.
@+

sabine
41 ans CAMBRAI 13
coucou moi c stephanie j aime beaucoup ton site elle son a la fois naturelles et mette en valeur tous les modeles bonne continuation
P
59 ans Lille 17
ziznette a écrit:
j'ai été voir ton blog, il est sympa das l'ensemble.


bjr
A nouveau une réponse pour te dire comme je dis a toutes les personnes si vous trouvez mon site sympa, mettez un tout petit commentaire dans le livre d'or !
merci
P
59 ans Lille 17
EVY59 a écrit:
coucou moi c stephanie j aime beaucoup ton site elle son a la fois naturelles et mette en valeur tous les modeles bonne continuation


Bjr
merci pour les fleurs
alors si tu es du Nord et si tu es photogénique pourquoi ne pas te lancer dans la photo !
Beaucoup de modèles mon dit que c'était un vrai plaisir de poser et surtout une thérapie !!!!
j'attends de tes nouvelles
Bertrand
Je trouve particulièrement belles les photos de Jessica et d'Hélène. Ces deux jeunes femmes semblent très épanouies et illuminent les photos.

Merci de nous faire partager ta passion :D
P
59 ans Lille 17
midoparadise a écrit:
Je trouve particulièrement belles les photos de Jessica et d'Hélène. Ces deux jeunes femmes semblent très épanouies et illuminent les photos.

Merci de nous faire partager ta passion :D


c moi qui te remercie
beaucoup d'autres sont encore à venir surveillele site de temps en temps
Je suis nouveau sur le site je trouve qu'il est trés spécial c'est en fait beaucoup de forum mais il manque vraiment de photos !!!
bye
41 ans CAMBRAI 13
COUCOU BERTRAND

Merci pour ta proposition ca pourrai m interesse mais faudrai que tu me trouve photogenique moi je ne peu pas me juger car etant quand meme pas mal complexe focement ca aide pas !!!!!!! :lol:
des que possible je mets une photo de moi sur le forum

a bientot j espere stephanie
P
59 ans Lille 17
EVY59 a écrit:
COUCOU BERTRAND

Merci pour ta proposition ca pourrai m interesse mais faudrai que tu me trouve photogenique moi je ne peu pas me juger car etant quand meme pas mal complexe focement ca aide pas !!!!!!! :lol:
des que possible je mets une photo de moi sur le forum

a bientot j espere stephanie


Ne sois surtout pas complexée!! ca promet pour les photos, mais je sais mettre de l'ambiance et sa se passe toujours bien ! c'est sûr qu'il n'y à que moi qui peu juger.
ok pour les photos mais ici les photos sont trés petites envoie moi plutôt en pièce jointe à une de mes adresses
bertrand.france@club-internet.fr
trantran59@hotmail.fr
photos en vue de pied, quand même.
Voila merci et à bientôt
Bertrand
M
38 ans montpellier 2
bonjour je suis de sud est de la france montpellier je fait 1M63 pour 63 kilos je souhaite realiser des photos pour montrer que lon peut avoir des rondeur mais etre jolie et seduisante
P
59 ans Lille 17
mimosa1702 a écrit:
bonjour je suis de sud est de la france montpellier je fait 1M63 pour 63 kilos je souhaite realiser des photos pour montrer que lon peut avoir des rondeur mais etre jolie et seduisante


OK pour ton message mais je suis complètement à l'opposé de toi car je suis sur Lille dans le Nord, donc pas trop possible !
bye
Bertrand
1383
bonjour
je suis interessée par votre annonce
j'ai 24 ans je mesure 1m75 et je suis toute en rondeur.
j'habite à saint quentin dans l'aisne.
j'espère que vous serez interessé
B I U


Discussions liées