MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma relation avec la nourriture : Qu'est-ce que j'ai ?

40 ans paris 288
j'en ai mar de cette relation que j'ai avec la nourriture, svp si vous pouvez expliquer mon cas liser ce poste s et répondez moi!!!!

Depuis l'âge de 6 ans j'ai  
pris du poid en parrallèle à de gros problême familliaux.Pourtant je ne pesait que 2kg100 à la naissance...lol
Je ne grignotte jamais tout ce qui est junkfood, j'en mange très rarement!
je me sert parfois beaucoup c'est vrai , j'ai un bon coup de fourchette .
Et il y a des phases environ 1 à 2 fois par moi ou je peux manger ce que mange 2 personne facile!
J'a l'impréssion que la nourriture me rempli, me comble certaines chose.
je ne manquerais pas un repas ! J'adore manger!!!!
Mais les kg s'amasse et mon corp ne me plait pas! Lorsque je me voit dans le mirroir ce n'est pas le physique qui est dans ma tête!

C'est pour cela que j'adore ce site car je ne savait pas avant où me situer trop grosse d'un côté pas assez de l'autre!
Je suis une fille ronde qui en a mar de ses problême avec la bouf!
58
Tu es comme beaucoup de personnes ici tout simplement...arrachée entre le plaisir et le désir de manger (parfois même sans le vouloir), et entre l'envie de mincir...
Cela dit, comme on ne te connait pas assez, il serait difficile de te dire exactement pourquoi tu penses compenser un vide par la nourriture....peut-être manque affectif ? Traumatisme d'enfance ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Elodie a écrit:
j'en ai mar de cette relation que j'ai avec la nourriture, svp si vous pouvez expliquer mon cas liser ce poste s et répondez moi!!!!

Depuis l'âge de 6 ans j'ai pris du poid en parrallèle à de gros problême familliaux.Pourtant je ne pesait que 2kg100 à la naissance...lol


si tu fais un lien toi meme entre ces deux evenements: prise de poids eet pb familiaux il y a certainement quelque chose a creuser
mais ça ne peut se faire qu'avec un psy je pense
40 ans paris 288
je ne me sent pas prête à aller voir un psy...

J'ai surtout besoin de compréhension et d'encouragement c'est la raison pour la quelle j'ai fait ce poste!

c'est sur que c'estun manque affectif!
B I U