MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie sexy pour petite surprise

A
35 ans 1018
bon aller je me lance, comme j'ai décider de faire l'impase sur mes complexes évoqués dans un autre poste et de me rentre belle pour mon chéri, je cherche des  
idées et des adresses de sous vetements sexy pour lui faire une superbe surprise en décembre...
si vous avez des références a me donner...j'en serais hyper contente...pcq j'ai tenté d'aller me balader dans un e..m lingerie cet aprem mais acheter bustier, boxer voir string et porte jartelle :oops: :oops: :oops: :roll: le tout devant une vendeuse limite anorexique qui vous regarde comme un monstre...trop pour mes nerfs lol :oops: :oops:
merci d'avance :D
K
37 ans 632
Adam et eve, c'est assez sexy :oops:
A
35 ans 1018
Merci karolyna pour ta tite réponse je désespérait...a vrai dire j'ai deja était faire un tour sur le cite de adam et eve et ya quelques petits ensemble simpa, le problème c'est la taille, tu as deja commander chez eux?? j'ai regarder l'indicateur de taille mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un...parce que bon sa va jusqu'au XXXL je crois et moi j'ai aucune idée de quoi de peu faire sur se cite :oops: :oops:
48 ans 10768
il suffit de consulter le mag : Lingerie XXL

;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Silver Lingerie c'est bien aussi ! ;)
A
35 ans 1018
J'ai été me balader sur pas mal des cites du mag lingerie XXL et c'est vrai que c'est vraiment simpa...mais mon problème perciste...je fait un 95B...pas trop grand comme taille, je peux en trouver partout me direz-vous mais le problème c'est que je suis assez ronde donc jai mon estomac au dessous et les bustiers, ils font du 95B...mais pas mal taille de 'buste"...donc la je suis un peu perdu dans tous ses modèles, quelle taille prendre :oops:
P
38 ans evry 91 112
si je compren
tu a une poitrine dites "normal" mais au niveau ventre tu es ronde c sa?
dans ce cas la prend plutot quelque chose ki ne va pas te seré niveau bidon , tu sera plus a laise et pas de soucis de taille
Moi je n'est pas trop d'idée par contre
bon courage
42 ans namur 21
j'ai le même problème que toi
je fais une 95B et pourtant je fais 105kg :roll:
pas toujours facile, mais j'ai de la chance à Namur en Belgique il y a quelques boutique des lingerie ( 2 pour etre franche) qui ne coute pas trop cher ( des guepiere pour 15euro) et qui propose des sous vêtements pour les femmes comme nous.
Mais il faut avoir le temps d'essayé pcq suivant le fabricant c'est pas toujours top.

En ce qui concerne les ventes par correspondance et par internet, j'ai laisser tomber. Quand il on mon tour de taille, le bonnet est 10 fois trop grand pour moi ](*,)
A
35 ans 1018
bubulesarah a écrit:
j'ai le même problème que toi
je fais une 95B et pourtant je fais 105kg :roll:
pas toujours facile, mais j'ai de la chance à Namur en Belgique il y a quelques boutique des lingerie ( 2 pour etre franche) qui ne coute pas trop cher ( des guepiere pour 15euro) et qui propose des sous vêtements pour les femmes comme nous.
Mais il faut avoir le temps d'essayé pcq suivant le fabricant c'est pas toujours top.

En ce qui concerne les ventes par correspondance et par internet, j'ai laisser tomber. Quand il on mon tour de taille, le bonnet est 10 fois trop grand pour moi ](*,)


Et donc oui, j'ai une "petite"poitrine, je suis d'ailleurs presque rendu au bonnet A :roll: avec un morceau de ventre+estomac donc pour les bustiers tout sa c'est pas évident...donc comme dit bubulesarah, quand sa passe a la taille, c'est le bonnet qui est trop grand...donc j'ai décidé d'opter pour un ensemble soutient-gorge et non bustier...parce que j'ai cherché dans toutes les grandes surfaces, magasins, j''en est achter 3en ligne...et rien n'y fait
M
38 ans 1217
tu en est ou dans tes recherches? tu as trouver finalement? si oui ou?

juste pour dire que chez adam et eve, il me semble que les delais de livraison sont assez long, donc si tu n'as pas encore passer commande et que tu veux le faire chez eux, faut le faire maintenant pour l'avoir pour decembre! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
www.ladybwear.com par contre le site est hs en ce moment, mais ya des supers trucs ;)
A
35 ans 1018
et bien mes recherches se sont arretées sur un ensemble soutif+shoty de chez kookai, noir et rose vraiment simpa, parce que chez adam&eve j'ai rien trouvé qui me plaisait et j'avoue que j'en est un peu marre d'acheter des bustiers et que a chaque fois...ils ne me vont pas.
J'en est accumulé 6chez moi, heureusement j'ai réussi a tout renvoyer mais c'est pas évident évident, j'ai donc demander a mon chéri de chercher pour moi...qui sais il trouvera peut-être fortune :P
Merci pour l'adresse vaimo, j'irais jetter un oeil.
B I U


Discussions liées