MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis de MP sans MP

45 ans au milieu des volcans 26
ce midi j'ai recu un avis comme quoi j'avais un message privé je clique sur le lien et j'arrive sur ma boite de réception et la rien
bon au cas  
ou se soit pas un vrai message de VLR je le copie-colle
Citation:

Hello jaina,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant:

http://www.vivelesrond...forum/privmsg.php?folder=inbox

Rappelez-vous que vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

l'adresse du mail c'est david@vivelesrondes.com je pense que ca viens bien d'içi

sinon ben ca bug soit à l'envoie soit à la réception :? alors est ce que le docteur du forum peut soigner ca?
7404
je ne suis pas docteur du forum mais je me demande un truc...as-tu regardé la date et l'heure d'envoi de ce message dans ta boite mail? parce que si tu viens souvent sur le site il est possible que tu aies ouvert le mp en question quand tu étais sur le site et que donc tu lises l'avis ensuite ...
50 ans Alsace (68) 1115
Ou alors moi je dirais que la personne qui te l'as envoyé l'a supprimé de sa liste d'envoi avant que tu ais pu le lire...
C'est possible ça, non ?? :roll:

:)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Selphy a écrit:
Ou alors moi je dirais que la personne qui te l'as envoyé l'a supprimé de sa liste d'envoi avant que tu ais pu le lire...
C'est possible ça, non ?? :roll:

:)


vi c possible mais faudrait-il qu'il soit plus que rapide lol
45 ans au milieu des volcans 26
Eve03 a écrit:
je ne suis pas docteur du forum mais je me demande un truc...as-tu regardé la date et l'heure d'envoi de ce message dans ta boite mail? parce que si tu viens souvent sur le site il est possible que tu aies ouvert le mp en question quand tu étais sur le site et que donc tu lises l'avis ensuite ...

j'ai encore recu aucun mp sur ce site!! donc je peux pas l'avoir ouvert au paravent!
pis je suis pas bête à se point :D
42 ans Yvelines 148
Oui d'autant plus que ça m'est arrivé aussi, et je suis certaine de ne pas l'avoir ouvert non plus. Bizarre bizarre....
45 ans au milieu des volcans 26
bon ben soit c'est un bug soit c'est quelqu'un qui tripatouile la base sql!!
y a du ménage sur la base ou koi???
d'après ce que j'ai lu la maintenance du forum à été faites?? :?
AngeNoir a écrit:
Bizarre bizarre
mouais!!! :roll:
on va attendre qu'un admin passe par la!
50 ans Alsace (68) 1115
hanayoridango a écrit:
Selphy a écrit:
Ou alors moi je dirais que la personne qui te l'as envoyé l'a supprimé de sa liste d'envoi avant que tu ais pu le lire...
C'est possible ça, non ?? :roll:

:)


vi c possible mais faudrait-il qu'il soit plus que rapide lol

Ah ben non hana... Il m'est arrivé de supprimer des MP qui n'ont pas été lus assez rapidement car ils n'avaient plus lieu d'être... Tout dépend du temps entre le moment où elle a consulter ses mails et celui où il a été émis. ;)
Enfin, je pense, hein...
:D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Selphy a écrit:
hanayoridango a écrit:
Selphy a écrit:
Ou alors moi je dirais que la personne qui te l'as envoyé l'a supprimé de sa liste d'envoi avant que tu ais pu le lire...
C'est possible ça, non ?? :roll:

:)


vi c possible mais faudrait-il qu'il soit plus que rapide lol

Ah ben non hana... Il m'est arrivé de supprimer des MP qui n'ont pas été lus assez rapidement car ils n'avaient plus lieu d'être... Tout dépend du temps entre le moment où elle a consulter ses mails et celui où il a été émis. ;)
Enfin, je pense, hein...
:D


vi mais si ta un pc qui boost je pense pas que tu puisse
25680
Selphy a écrit:
Ou alors moi je dirais que la personne qui te l'as envoyé l'a supprimé de sa liste d'envoi avant que tu ais pu le lire...
C'est possible ça, non ?? :roll:

:)


Quelqu'un t'a envoyé un mp, puis l'a supprimé de sa boite d'envoi.

Donc toi tu reçois bien le message automatique du mp qui a bien été envoyé, mais comme la personne le supprime et bien tu ne le trouves pas.
Bien vu Selphy ;)
45 ans au milieu des volcans 26
ben il ou elle l'a supprimé très vite parce que je suis connecté tout le temps au net et outlook va cherché les mails toute les 30 minutes à peu près
merci d'avoir élucider le mystère des mp :lol: :lol: :lol: :lol:


maintenant c'est qui qui a eu peur??? le saura ton 1 jour :lol: :lol: :lol:
une :idea: :?: :?:
B I U