MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voila appelez moi Madame :p

T
39 ans Paris 165
et oui voila ce samedi 8 septembre j'ai épousé l'homme de mes reves, l'homme de ma vie...

Ce fut une journée magique... en tout point...

Et pi voir tout les gens les  
larmes aux yeux quand je susi descendu de la voiture, et ma meilleure amie pleurer d'emotion quand nous avons dis "OUI" au maire...

Rhalala... j'ai hate de voir les photos et de vous faire partager ma joie...

a bientôt les filles des que j'ai les photos et que je trouve le temps de les trier je vais faire un site internet ou un blog je verrai et je vous montrerai tout ca :p
38 ans paris 667
Felicitations!!!!

Bonne chance!!!! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !
J'ai hâte de voir vos photos ! ;)
42 ans Toulouse 5609
Félicitations!!! :teddy: tous mes voeux de bonheur à tous les deux!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations,et tous mes voeux de bonheur.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
félicitation ma cheewee et encore désolée de pas avoir pu être là, je m'en veux :(
T
39 ans Paris 165
cind a écrit:
félicitation ma cheewee et encore désolée de pas avoir pu être là, je m'en veux :(


je t'interdit de t'en vouloir ma cheewee...
pour toi j'aurai préféré que tu soit dans une autre situation mais on se verra bientot jte promet on ratrapera ca a grand coup de photo et de video et d'anecdote ;)

bizoo ma belle je t'aimfor
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
t'inquiète si tout va bien, j'ai peut etre du taff sur Nantes, je compte y emménager, donc on sera déjà plus prêt :P


je t'aime fort fort fort aussi cheewee
falicitations et hesites pas a me dire pour ton blog j'avais la meme idee mais po le courage lol ( si tu connais un site qui fait ca tout seul sans rien avoir a taper ^^)
T
39 ans Paris 165
alors voila j'ai mis 2 photo y a plus qu'a attendre qu'elles soient validée ^^
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ahhh j'ai hâte de te voir cheewee :P
T
39 ans Paris 165
et voila :)



41 ans au milieu des poissons 7816
Vous êtiez vraiment magnifiques !
Ta robe est sublime, j'adore le choix des couleurs.
Encore bravo !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
la couleur de ta robe ne m'étonne même pas :P remarque le costume de Xav non plus :lol:
50 ans montpellier 244
:D :D :D superbe ta robe vous faites un magnifique couple je te souhaite une vie heureuse remplie de joie et de bonheur avec ton mari :D :D
B I U