MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séjour à Europaparc

31 ans Lyon 396
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait eu un souçis par rapport à sa corpulence pour les sécurités des manèges d'Europaparc , pour ma part je voudrais savoir si  
une taille 54/56 entrerait dans tous les manèges ? Si non , lesquels ?
Merci :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
41 ans Haut rhin 14
Salut je suis déjà souvent allé à Europapark et à l'entrée du silver star il y'a un siège pour voir si ta corpulence tient dans le siège ou y'a quelqu'un qui s'occupe du manège qui te fait rentrer dedans s'il a un doute. Perso je fais un 50/52 et je rentre dedans maintenant pour plus je sais pas. Par contre y'a un manège qu'ils ont installé l'an passé je sais plus le nom mais t'es installé sur des chaises tenues par des chaines où tu tournes en rond et la dedans j'ai pas réussi à rentrer mes fesses!! Mais sinon y'a pas de problème pour les autres manèges tu pourras passer un agréable moment là-bas!! :lol:
31 ans Lyon 396
merci pour la seule est unique reponse meme si j'en attendais plus :lol:
41 ans Haut rhin 14
De rien!! ;)
P
38 ans strasbourg 183
y a un post qui s'appelle "accès aux attractions" légérement plus loin que le tien. je pense que tu trouvera ton bonheur la dedans.
31 ans Lyon 396
ptitefraise a écrit:
y a un post qui s'appelle "accès aux attractions" légérement plus loin que le tien. je pense que tu trouvera ton bonheur la dedans.



Oui merci j'avais deja vu ;) . Mais je trouve que le post derivait plutot sur disneyland ou autre mais on parlait pas forcement d'Europapark ,
il y avait des reponses sur Europapark biensur je vais pas le nier mais je voudrais des infos , si je peut dire , "récente" sur les accès aux attractions du parc .
Voilà :) donc merci d'avance à ceux ou celles qui seront me passer quelques infos :D
32 ans 5
maelazoulou a écrit:
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait eu un souçis par rapport à sa corpulence pour les sécurités des manèges d'Europaparc , pour ma part je voudrais savoir si une taille 54/56 entrerait dans tous les manèges ? Si non , lesquels ?
Merci :)

Coucou

alors es tu rentré dans les menege finalement?
car je fais du 54 et je dois me rendre a europa park ce week end. Je m'inquiete un peu aussi

merci
B I U