MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma gastroplastie

47 ans belgique verviers 11
kikou
moi aussi j'ai subi une gastroplastie en 2000
et j'avais perdu 85kg
et il a lacher debut 2004 et voila que l'on vient de me le remete le 5 janvier 2005 donc  
il y a peu et j'ai deja reperdu 6kg
je mange peu mais de tt donc ce qui est le but de cette op
donc voila j'aimerais dire courage a toute celle qui vivent ce genre de op
et que j'aimerais faire des connaissances a ce propos pr partager cette epreuves
bizzzz a toute
a+ line
42 ans 3372
Citation:
bonjour tout le monde

j'ai quelques problemes d'ordinateur en ce moment avec ma messagerie j'espere que par vous cela passera
le 14 janvier je suis allée voir mon chirurgien pour reserrer mon anneau et pour ma perte de poids
je suis contente j'en suis a -11 kilos mais depuis ce resserage mes proportions de nourriture ont diminuées de moitié , on peu dire que c'est un repas pour oiseau je suis tres vite rassasiée je suis souvent direction toilettes apres deux ou trois bouchees
il faut un temps d'adaptation a ce nouveau resserage a ce qu'a dit le chirurgien 3 ou 4 jours
j'avais terriblement peur du resserage de l'anneau j'ai eté tres surprise de ne rien sentir car a la vue l'aiguille je n'etais pas fier du tout , mais comme il fallait passer par la j'ai fermée les yeux et miracle juste une petite sensation de piqure et puis plus rien c'est formidable

j'ai rendez vous dans un mois , ma perte de poids se voit tres peu mais je pense que c'est normal j'arrive quand meme a remettre quelques affaires que je ne mettais plus et qui m'allaient trop serrées cela m'encourage pour la suite
je pense toujours que cela vallait bien ce sacrifice
a bientot

fabienne


edit tig : merci de ne pas recréer de post qd vous en avez dejà ouvert un similaire ! ;)
B I U