MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3ème écho à 7 mois de grossesse

S
46 ans 62 31
bonjour

vendredi j'ai fait ma 3ème et dernière écho.

mon petit bambin fait 1.830 kg mais je ne sais pas combien il mesure, la gynéco m'a dit qu'il allait encore prendre 1.500  
kg.

par contre, il n'a pas encore la tête vers le bas mais il est en train de se placer d'après la gynéco.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai hate la mienne est pour le 26!!
44 ans melun 3254
moi c est pour le 20/09 et jai aussi haye je suis presser de savoir combien elle pese et comment elle va
Z
53 ans derrière A380 253
Moi j'ai pas encore la date de ma 3°echo.
Mais il me tarde!!!!! ;)
T
41 ans Limoges 43
bonjour, lors de ma troisieme echo, l'echographe ne m'avait pas dit la taille de bébé. par contre tu as la taille du fémur, et pour avoir une approximation de la taille du bébé tu fait la taille du fémur * 7.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
titigre, 5k120 ton tigrou!!!

waouh!
41 ans Vendée 262
Moi aussi, j'ai passé ma dernière echo lundi (2 jours après mon mariage) :D .
Elle n'a pas durer longtemps, 15 min, tout va bien, elle est pile dans les courbes, poids estimé : 1.9 kg. Je suis à 32 sa et 3 jours, dpa pour le 12 novembre.

J'ai rendez-vous avec ma gynéco cet après-midi pour la visite du 8e mois. A propos, est ce que vous aussi, vous avez des douleurs au niveau du nombril ? C'est douloureux surtout quand on change de position ou quand on se penche, ça lance ! J'ai pris 2 spasfon ce matin et la douleur est partit.

Bisous à toutes les futurs maman ;)
S
46 ans 62 31
bonjour,

moi j'ai plus des douleurs ligamentaires.

par contre mardi j'ai eu ma visite du 8ème mois et surprise la gynéco m'a demandé si j'avais des contractions j'ai dit non ou peut être que je m'en rends pas compte et elle m'a annoncé que mon col est tout juste fermé donc repos +++.

donc je suis sous SPASFON pour éviter ces fameuses contractions que je ne ressens pas et elle m'a dit également que si mon ventre restait dure une bonne partie de la journée d'aller directement à la maternité.
S
46 ans Haute Savoie 517
Hello Bibine,
on te voit plus sur le forum des novembrettes :?
Tu as eu une photo de ta dernière écho??
Bisous
44 ans melun 3254
coucou

bah voila moi aussi jai passer mon echo ce matin et tt s'est tres bien placer sauf que ma pepette etait sur le ventre dc on a pas pu voir son visage mais bon a part ca tt es normale dc ca va. Elle a deja la tete en bas et elle pese 1.9 kg deja elle ds la norme d'apres ce que ma dit le medecin

enfin voila je suis tte contente que ce soit bien passer et je souhaite bonne chance aux autres
44 ans melun 3254
http://www.netenviesde...-poids-embryon-foetus.php#33SA

un petit lien pour celle qui s'inquiete de lataille et du poids de leur bebe ca peut toujours servir
B I U