MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de fiancaille

10361
aimez la polémique ? sur un sujet aussi chaud, intense, important voir même crucial que les fiancailles ? alors qu'il ya des choses bien plus importante dans le monde, je  
sais pas moi des trucs quis e passe au darfour ou plus prés de chez nous... bon ok c'est du hs certes tu a raison.
c'est codifié planifié, préparé, encoidé, formaté tout ca, je te l'accorde je te le concede tu a 10 fois raison. tu vois je ne peux pas etre plus consensuel que cela non ?

n'empeche que pour ma part ( c'est mon avis et JE le partage) ce genre de regles moi ca me fait froid dans le dos, et j'ai toujours eu tendance justement a ne pas suivre ce genre de code, de voix tout tracé ( genre je mange pas de crepes a la chandeleur ou offrir des roses a sa belle parce que c'est la st valentin. il me plais a croire et a dire que ca serait pas plus mal d'agir en ce domaine comme son coeur et son ame te le commande et de se faire plaisir et de SE faire ces propres regles et codes.
simplement

tout simplement ;)

voilà voilà voilà

PS ha oui pour taz gouverne pas tant pis pour moi si je lui offert deux bagues car a l'époque ca ma fait plaisir d'en offrir une puis une autre ;)
je ne regrette même pas encore a ce jour ;)
44 ans là 5969
HS total:
j'ai peut être mal choisi le mot...
mais bon me prendre à parti dès que je dis quelquechose, c'est vraiment chercher la petite bete, tu peux donner ton avis sans mépriser celui des autres non?
B I U