MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Bon prix ?

703
J ai trouvée une paire de bottes http://www.bonprixsecu...0072606526-0-46e51a0b&st=66537 sur le site Bonprix . J aimerais bien me les commander mais j hésite mes mollets vont  
t ils rentraient dedans. Il y aurait t il quelqu un pour me dire le tour de mollet maxi et aussi le tour de la cheville (ben oui quand on a des gros mollets les chevilles vont avec !!!!!)
50 ans Lille 290
Coucou !

J'ai une paire de couleur marron en taille 40 !

Pour que tu es un apercu, ma cheville fait 25 cm et ca passe bien.

Mon mollet à l'endroit le plus fort : 47 cm et si je les ferme je suis quand meme très serré dedans.

Sinon j'ai mesuré le haut de la botte, il fait 36 cm non étiré. Etiré mais sans forcé j'arrive à 44 cm.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

D'ailleur je compte les mettre en vente sur la BAV :)
703
Merci de ta réponse Natounette.

J hésite encore car en principe les bottes je n arrive pas a les fermer plus haut que la basse du mollet (35cm :oops: :oops: )

De plus si ça ne va pas, il faut que je les renvoie a mes frais. Serait il possible d avoir une photo portée :?:

Merci encore de ton aide
50 ans Lille 290
Oui je comprends, c'est normal.

Si tu veux les voir portées, je les mets en vente sur la BAV.
50 ans montpellier 244
:D :D :D je commande pas mal e choses à bon prix mais les chaussure c' est pas top l' année dernière j' avais commandé des chaussures basses d' hivers je les ai pas mises car j' y rentrer pas dedant j' avais aussi commandé une jolie paire de botte pointure 43 mais au niveau des mollets ça bloquer :? :? :? :? moi si j' étais toi je ne prendrer pas de risque
703
Merci de vos conseils les filles. En faite , j ai fais une croix sur les bottes (je n en trouverais jamais).

Il y a bien le cite Duo qui m a fait de l oeil mais bonjour les prix.

De plus, je me suis déjà fais prendre a commander des bottes par correspondance résultat des course il a fallut les renvoyer et maintenant j attends mon remboursement (merci la Redoute)
B I U