MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensations apres "x" temps d'abstinence

39 ans ile de france 1107
Bonjour,

Alors j'explicite mon titre. Je voudrais savoir si apres une semaine par exemple où vous n'avez pas de rapports sexuels, et bien vos sensations sont elles amoindirs lorsque vous le  
refaites ?

Car moi je trouve que lorsque que l'on refait l'acte apres un temps sans rien faire, et bien lors de la pénétration, ca me fait beaucoup moins d'effet, et quand c'est fini , la sensation est comme pas top au niveau du vagin. Mais quand on recommence apres les jours suivant etc, la ca se passe bien, en fait c'est le redemarage apres un temps d'arret assez long ( 1 semaine environ).

Et vous ?
39 ans 2809
Citation:
en fait c'est le redemarage apres un temps d'arret assez long ( 1 semaine environ).


:shocked!:

si une semaine c'est un temps assez long... et ben, qu'est ce que je vais douiler quand j'aurai un nouveau mec :shock:
on a pas tous les mêmes notions...
39 ans ile de france 1107
lol non mais l'idée que je voulais exprimée c'tait que c'est pas quand je le fais pas pendant 2 jours que ce me fait l'effet cité au dessus. C'est genre aux alentours d'une semaine. Apres bien sur 1 semaine c'est pas long, mais c'était juste pour donner une durée. :)
51 ans 76 10598
Citation:
Je voudrais savoir si apres une semaine par exemple où vous n'avez pas de rapports sexuels, et bien vos sensations sont elles amoindirs lorsque vous le refaites ?


Bon, je vais te répondre sur ce que j'ai ressenti après une abstinence de presque un an ( et pas parce que j'étais célibataire ;) ) : c'était comme si c'était la première fois que je faisais l'amour avec cet homme, avec la fébrilité, l'angoisse et l'exitation que cela implique. Quand aux sensation purement physiques, whaouhhhhhhhhhh!

Donc non, pas de moins bien après un temps d'arrêt.

Mais j'ai une question indiscrète : est-ce que le premier calin après un temps d'attente n'est pas un peu "baclé"? Genre monsieur qui termine plus vite car très excité?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
non moi c'est plutot le contraire, apres une tite pause, ca repart bien plus fort :oops:
1722
Je suis séparée de mon amoureux pendant un mois minimum quand on a de la chance...sinon c'est plus long..et je trouve ca meilleur quand on se retrouve :$ puis ca n'arrete pas :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
Pour moi ce serait carrément le contraire!!!!!!

d'ailleurs......là ça fait 4 mois que je suis célibataire......ça va être la fête!!!!! youpi!!!!! (enfin, encore faut il que j'en trouve un qui se dévout!!!!)

bon, aprés, on est tous différents alors te prends pas le chou avec ça!
39 ans ile de france 1107
lol et bien je pensais qu'apres un long moment, ca serait justement meilleur, et bah non pas pour moi. Pour te répondre Chloeecamille, oui il termine assez vite mais même au debut ou pendant, les sensations que je ressent, c'est bof, même si ca serait plus long c'est a dire qu'il ne termine pas vite, bah comme je ressent pas grand chose, ca serait pas mieux non plus je pense.

Donc visiblement je suis anormale lol, pas tres étonnant :lol:
L
51 ans Aubagne 13 55
filleronde a écrit:
lol et bien je pensais qu'apres un long moment, ca serait justement meilleur, et bah non pas pour moi. Pour te répondre Chloeecamille, oui il termine assez vite mais même au debut ou pendant, les sensations que je ressent, c'est bof, même si ca serait plus long c'est a dire qu'il ne termine pas vite, bah comme je ressent pas grand chose, ca serait pas mieux non plus je pense.

Donc visiblement je suis anormale lol, pas tres étonnant :lol:


Peut être , les préliminaires sont trop rapides et il ne te chauffe pas assez.Tu es amoureuse de lui ?
39 ans ile de france 1107
Oui je suis amoureuse de lui. Oui ca doit etre les preliminaires mais bon les preliminaires c'est pour lubrifié alors que même sans les preliminaires proprement dite, je n'ai pas de soucis la dessus. Même en etant exitée sans preliminaires, je trouve ca bof apres un temps sans rien faire. Et c'est assez triste au final, car on se dit ( enfin je me dit) qu'apres tout ce temps, on va le refaire, mais au final c'est pas le pied.
41 ans 3935
Moi je trouve ça mieux après quelques jours d'abstinence et mon copain aussi, au point qu'on se demande si on ne devrait pas faire exprès de se retenir.
46 ans a coté de bordeaux 308
FILLERONDE, g l'impression que c pas tellement une question de sensations aprés qqs jours ou pas! le truc c que tu t'éclates pas tout court, non?????????
La première chose est de lui en parler! avec tact, bien sûr...!!!!!
La 2ème chose c peut etre de prendre davantage les choses en main afin de te faire plaisir à toi......et si ça marche pas, change de mec! lollllllll, je plaisante!!!!!
L
51 ans Aubagne 13 55
Je crois aussi que ca n'a rien a voir avec le fait d'attendre 1 semaine :lol:
51 ans 76 10598
Je vais quand même poser THE question : est-ce-qu'il y a un moment où c'est " whaouuuuuh, terrribleeeeeeeeeeeee, encoooooooooore, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! " ? :onfire:

Parce qu'à te lire, on a plutôt l'impression comme le dit margellina, que ce n'est jamais franchement terrible. :-k
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
si une semaine c'est un temps assez long... et ben, qu'est ce que je vais douiler quand j'aurai un nouveau mec
on a pas tous les mêmes notions...


Attention chaud devant ! :lol:

Alors pour moi également c'est plutôt le contraire de toi filleronde.

Dans 5 dodos je vais revoir mon mari après 5 mois d'absence ...ya ouhhhhhhhhhh :oops: :D
B I U


Discussions liées