MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

B
48 ans SEINE-MARITIME 15
Bonjour à toutes...

Je suis tombée sur ce site en cherchant des robes de cérémonie pour femmes rondes. Je suis ravie de trouver un site qui peut répondre à toutes les  
questions que je me pose sur mon surpoids.
J'ai pourtant une petite question à vous poser. Comme beaucoup de femme, je veux un bébé. Malheureusement, mes règles sont devenues de plus en plus irrégulières avec la prise de poids. Je n'ai aucun problème particulier, tout est ok pour avoir un beau bébé mais c'est mon poid. J'essai de perdre mais c'est pas évident. J'aurai donc voulu savoir si certaines d'entre-vous faisant plus de 100kg sont tombées enceintes naturellement. Je vous remercie de me faire part de votre expérience.
A très bientôt j'espère...
43 ans Vénus 378
Alors tout d'abord bienvenue parmis nous

Concernant ta demande, je te conseille de lire un peu les différents post de la rubrique maman ronde et tu trouveras de nombreux exemples de femmes ayant réussi à avoir leur bibou alors qu'elles pèsent bien plus de 100kg
alors bien sûr certaines d'entre nous ont des pb de conception...mais ce n'est pas forcément en rapport avec le poid...les femmes "minces" ont aussi parfois des difficultés
B
48 ans SEINE-MARITIME 15
merci chtitelolotte pour ta réponse. Je regarde effectivemment et cela me laisse un grand espoir... :D
43 ans Vénus 378
j'ai oublié:je crois que tu devrais être plus claire dans le titre de ton post sinon il risque d'être déplacé dans charabia ;) (ton titre doit être clair et explicite)
B
48 ans SEINE-MARITIME 15
Ok merci je vais essayer de changer le titre
B I U