MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiere rencontre VLR

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
J'espere que je poste au bon endroit :?
Aujourdhui je viens de faire la connaissance de Kriste (membre de VLR) on est voisine, nous habitons pas loin l'une de  
l'autre.

Il s'avere que nous nous connaissaissions deja( de vue) nous nous etions rencontrées a une soirée d'un ami en commun.
Cette fille est extra..j'aime beaucoup ce qu'elle degage..elle est super mignonne dotée d'un charme fou!!

Une jolie Renoi comme on dit chez moi!!! ;)
Nous avons discuté autour d'un verre a la maison, et elle semble vraiment tres gentille..chui contente que grace a VLR j ai pû "retrouver" Kristel.


Voili voilou ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
sandra60110 a écrit:
J'espere que je poste au bon endroit :?
Aujourdhui je viens de faire la connaissance de Kriste (membre de VLR) on est voisine, nous habitons pas loin l'une de l'autre.

Il s'avere que nous nous connaissaissions deja( de vue) nous nous etions rencontrées a une soirée d'un ami en commun.
Cette fille est extra..j'aime beaucoup ce qu'elle degage..elle est super mignonne dotée d'un charme fou!!

Une jolie Renoi comme on dit chez moi!!! ;)
Nous avons discuté autour d'un verre a la maison, et elle semble vraiment tres gentille..chui contente que grace a VLR j ai pû "retrouver" Kristel.


Voili voilou ;)


j'ai oublié....et vous avez vous fait des rencontres??
P
40 ans Nice 21965
j'ai deja rencontré 4 personnes de VLR : ma coupine cecilious de temps a autre vu qu'elle a un petit donc faut le prendre en compte

apres y'a marina que j'ai vu aussi plusieurs fois et qui habite à 10min de chez moi, on est presque voisine mais on se voit pas beaucoup, dommage on s'entend bien et on se dis a chaque fois qu'on se devrais se voir plus mais ca n'arrive pas

sinharat que j'ai vu quand elle est descendu sur nice l'ete dernier avec son copain

et enfin j'ai le grand honneur d'avoir vu Karen avec qui je pourrait parler des heures sans voir le temps passé et qui a vu mon futur mari, elle a du le prendre pour un psychopate vendeur qui parle pas beaucoup mais c'est juste qu'à la premiere rencontre il observe beaucoup
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!!! :D
Ben moi j'ai rencontré Sandra... C'était super sympas. Je suis vraiment contente d'avoir fait sa connaissance pour de vrai parce qu'à la soirée en question j'étais complètement fermée et froide :oops: . J'ai 1 côté ours (sauvage) c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à rencontrer du monde dans ma nouvelle région :cry: .Bref Sandra est super cool son homme aussi d'ailleurs, je ne m'y attendais pas et ça m'a agréablement surprise. ça peut paraître anodin mais qu'est ce que ça fait du bien de discuter avec une personne aussi géniale.
Bon je ne suis pas convaincu pour le charme fou et tout et tout mais on m'a tjs dit prend ce qu'on te donne et dit merci....Alooooors merci ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Et merci VLR!!! ;)
S
49 ans landes 490
moi je vais faire la connaissance d'elix64, qui vient me voir!!!!
il me tarde !!!
48 ans 17521
Moi j'ai rencontré pas mal de monde de VLR... en premier lieu Anne, puisque c'est elle qui m'a parlé de son site et qui m'y a fait venir... et david aussi, un jour par hasard, avec anne dans un magasin... :mrgreen:

J'ai participé à plusieurs rencontres VLR (deux à paris et une dans le val d'oise), et que je fais aussi des rencontres BAV, donc je vais pas lister... mais des personnes que je vois régulièrement, il y a Sabishoo (Zénobie), Anne donc, Altea_vestrit, Soslan et Athy... et j'ai rencontré aussi Phaedra, Ocean et son zhom, Charmed, Big Beauty, Pickle_Cat, Briquette, Safo, Calie... enfin plein de monde (pardon pour ceux et celles que j'oublie)...

Dernière modif par le 6037j; modifié 2 fois
51 ans 76 10598
Ma toute première rencontre Vlr, c'était avec Noub et Aspha ... et j'étais pas très fière ( voire limite méga angoissée) vu l'image que monsieur Noub donnait de lui sur le forum à l'époque. :shock: Mais bon, il discutait beaucoup avec mon monsieur et au final, c'était génial. Depuis, on se voit régulièrement.

Ensuite, j'ai rencontré Edwige76 pour lui vendre des vêtements pour son futur bébé. Là aussi, rencontre géniale et depuis, j'ai eu l'honneur de rencontrer son yoyo et de les voir plusieurs fois ... et j'espère bien que c'est pas fini. De toute façon, on ne se débarrasse pas de moi comme ça;)

Puis il y a eu la rencontre des mamans normandes de Vlr avec Edwige76, Petronille, Tipiloo et pilipili et moi je dis, à quand la prochaine? :roll:

Et pour finir, DameAliènor, ses lutins et son vicking ... et c'était tout simplement géniallissime. Dommage qu'ils n'habitent pas plus près. Mais au moins, quand on se voit, c'est pour tout un week-end. ;)

Alors moi je dis merci à Vlr pour toutes ces superbes rencontres et amitiès. :D
73 ans 3528
Et ben meme en Chine les VLR se rencontrent ! :D J'ai rencontre Tofinette et sa petite famille il y a peu alors qu'ils passaient a Pekin. Super rencontre et tres bon moment ensemble. :kiss: a toi Tofinette :D
44 ans là 5969
ma toute première rencontre c'était il y a un peu plus d'une semaine, avec DameAliénor et sa petite famille...
j'avais vraiment hate de la rencontrer, et en même temps le trac, mais ça a été tout de suite bien, j'ai adoré cette rencontre et j'ai vraiment hate de les revoir :lol:
en attendant :kiss: à tous les 4 ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi j'ai fait les rencontres VLR toulousaine...

Et j'ai eu le plaisir à chaque fois de voir plein de personnes très agréables... un peu curieuse mais bon :lol:

Vais éviter de lister car suis sure que vais en oublier :P
51 ans Nord 3084
Ma toute 1e rencontre c'était avec Carolyne et son petit Lauric, un week end chez moi. Rencontre géniale.

Ensuite rencontre à Paris où j'ai retrouvé mon Namoureuz' et où j'ai fait la connaissance de Tryskellia (que j'ai énormément apprécié aussi) qui nous a reçu pour un pique nique, étaient présents : Calie, Amina, Noub et Aspha, Titefraisedesbois et son homme, Miss le croco et Mr Croco. Que des personnes que j'ai apprécié de rencontrer !

Il y en a bien d'autres que j'aimerais voir aussi, mais la distance n'aide pas...
53 ans Belgique 3287
Le premier que j'ai rencontré au cours d'un voyage à Paris c'est un ancien d'ici qu'on voit plus et qui me manque (Stéphane si tu me lis hein donne des nouvelles bordilllllllllll !)

Puis Minimog à Bruxelles.

Puis j'me suis déplacée à Nancy pour voir la succube lythys et les autres.

Je me souviens aussi d'un diner à Paris avec 4 mecs : on a causé bagnoles et mécaniques toute la soirée (bon je leur avais imposé la visite de l'atelier Brancusi et de la boutique de beaubourg avant je précise). Jose si eres aqui dice qualquier cosa por favor tambien ;) [houla ça fait longtemps l'espagnol lol]

Il y a aussi eu les picnics avec le groupe Normando-parisien : kikavuki, melinemeline, caliethetoad, fabounet, icematth (et une fois dadog).

J'ai croisé Thalia devant un morceau de gâteau pour une livraison de la BAV et nous nous sommes recroisées par hasard au même endroit plusieurs mois après lol

... et j'en oublie certainement :)
3712
Misstouti a écrit:
Ma toute 1e rencontre c'était avec Carolyne et son petit Lauric, un week end chez moi. Rencontre géniale.

Ensuite rencontre à Paris où j'ai retrouvé mon Namoureuz' et où j'ai fait la connaissance de Tryskellia (que j'ai énormément apprécié aussi) qui nous a reçu pour un pique nique, étaient présents : Calie, Amina, Noub et Aspha, Titefraisedesbois et son homme, Miss le croco et Mr Croco. Que des personnes que j'ai apprécié de rencontrer !

Il y en a bien d'autres que j'aimerais voir aussi, mais la distance n'aide pas...



Ben pareil en fait.
Toute première rencontre VLrondienne c'est avec misstouti et sa minimiss.
Week-end trop court... et FRISQUET ! (ha le nord...) :lol:

Ensuite ben j'étais à la même rencontre donc j'ai vu les même personnes.
TrysKellia je la connait d'avant, on était déjà amie (perdues de vue...).

Depuis la naissance de Maël, c'est vrai que j'ai un peu déserté VLR. Je participe beaucoup moins (mais ça m'empêche pas de lire les blogs et post des mamans, des copinettes toussa toussa quoi)

Y'a des gens que j'aimerai rencontrer (Amnesis, DameAliénor, ChloéeCamille sans les dénoncer) et revoir (n'amoureuZ, le_crocro et son crocozhom qui ont lachement fuit la vie parisienne ....)
Mais j'ai pas le temppppppppppsssssssssss !!!! :bad-words: ](*,)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Alors moi j ai deja rencontré 3 personnes en fait

Lallye, pour recuperer des vetements de la BAV que je lui avait achetés,
a chaque fois tres rapide, vu que c etait entre deux rendez vous a son boulo, mais elle a l air d etre vraiment quelqu un de tres sympathique, que j aimerais beaucoup connaitre mieux,...d ailleurs si tu passes par ici Lallye et qu un jour tu as du temps, on pourrais se voir plus longuement! ;) ^


Ensuite, _Mimi_ pas plus tard que la semaine derniere! lors de son passage a Boulogne, on a passé l apres midi a rigoler dans un pub...rencontre tres sympa...vraiment je ne regrette pas!viviement la prochaine!


et puis je viens de me souvenir que j ai egalement rencontré Marinou, qui est venue 2 ou 3 fois aux cours de danse irlandaise de mon asso


j en profite pour dire aux personnes qui envisagent de venir dans le Boulonnais (quelle drole d idée ils auraient!! lol mais bon je crois savoir que certaines ont de la famille dans le coin ;) )de ne pas hesiter a me contacter pour une pitite rencontre...je suis une gentille fille je ne mords pas!! :lol: (c est pas mimi qui dira le contraire!^^)
V
106 ans 5489
Notre premiere rencontre fut avec une tribu qui se fait connaitre sous le nom de "4C" :lol: Et depuis nous nous sommes revus plusieurs fois avec grand plaisir ! Ce sont des personnes qu'on estime beaucoup et leur filles sont des vrais anges :oops: Et puis je crois qu'il y a eu traffic d'influence pour un bébé :P d'ailleurs on est à j-3 :P

Ensuite il y a eu la rencontre sur le "Neuf Kat" de Tryskellia, Carolyne, Amina, miss croco etc etc etc !
Journée sympa même si j'ai eu un peu de mal à m'habituer :oops:
B I U