MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la série Hôpital

39 ans 2809
Je viens de regarder les premiers épisodes de cette série française et j'avoue que je suis agréablement surprise.
Pour une série française, je trouve que "ça le fait" ;)

Je pensais  
à une caricature à la "Urgences" ou "Grey'a Anatomy" mais non, la sauce française est bien là.

Alors, pour un début, je dis Bravo

On verra par la suite!
47 ans chez nous 1844
Mouai pas mal ça change de la mode française des navarro et j'en passe
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de similitudes avec Grey's anatomy et qu'ils ont voulu trop copier ...

1- Voix off
2- Une interne fille d'un grand chirurgien
3- Une histoire naissante entre interne et référent
4- La fille de qui habite une grande maison et où on sent bien qu'il y aura des colocataires.

Même l'hôpital en lui même ressemble à celui de Grey's lol

Faut voir sur la durée ...
39 ans 2809
Oui, c'est vrai que la voix off ressemble étrangement à Grey's Anatomy, mais bon, on ne pouvait pas sortir indemne... ;)
L
48 ans picardie 112
Moi aussi j'ai regardé, et j'avoue que je m'attendais à la grosse catastrophe. Et finalement j'ai étè agréablement surprise! Comme quoi...
P
39 ans Nice 21965
apparement, c'est une adaptation francaise de la serie grey's anatomy, j'ai pas regardé, j'aurais peut etre du
65
pour ma part, cette serie manque de punch et une fois de plus la france copie sur les americain
51 ans 76 10598
J'aime bien mais il ne faut pas se leurrer : c'est tout simplement la copie française de Grey's anatomy, les moyens en moins. ;)

Mais il n'empêche que cette série devrait séduire ceux qui ont aimé la version originale. :D
I
48 ans région parisienne 236
j'aime bcp cette série mais j'ai entendu hier que l'audience n'atteignait pas les chiffres souhaités donc elle s'arrête lundi soir prochain (le 24) et ils ne prévoient pas de tourner d'autres épisodes.
je suis super déçue car je trouvais celà un peu plus réaliste que "Urgence"
isa

(J-2 avant mon mariage) :D :)
44 ans là 5969
c'est parcequ'à la même heure sur la 2 y a autre chose... :lol:
39 ans 2809
ET ya quoi sur la 2 à la même heure?
44 ans là 5969
cold case
51 ans 76 10598
Pour l'audience, faudrait peut-être qu'ils tiennent compte des gens qui comme moi, grace au magnéto combiné au disque dur du décodeur, peuvent enregistrer 3 programmes différents tout en regardant un quatrième.

Bon, je le concède, ça arrive pas souvent mais quand même!
44 ans là 5969
en fait je pense qu'en le mettant le mardi ça pourrait marcher (puisque grey's anatomy passait le mardi sans soucis)

c'est marrant quand ça marche pas, ils suppriment au lieu de penser à une autre programmation :roll:

ensuite pour le fait que tu enregistre, pour eux ça veut dire que ça t'interresse pas assez pour regarder ça le soir même au lieu de l'autre truc...
B I U