MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

durée de vie des spermato et risque de grossesse

P
35 ans 6
salut tout le monde, en ce moment je deviens un peu parano et je me pose des kestions. Quand je fini de me masturber je vais prendre un bain(jai tjrs  
du sperm sur popol) et je me demandais si il y a risque de grossesse si ma soeur va ds le bain apres bien que je vide leau? ou autre question si jai du sperm sur les mains(jen suis pas sur) et que je touche du papier toilette ou serviette est ce qu'il y a risque de grossesse si qqn utilise ce papier? et kelle est la durée de vie du sperme a lair libre? Je sais, c'est des questions cons mais bon..
42 ans 3372
à l'air libre la durée de vie du sperm c'est à peu près de 2/3 secondes


et pour ce qui est de la grossesse de ta soeur t'inquietes l'eau chaude ça les zoque à mort !

en résumé ça risque rien que ce soit dans un cas ou dans l'autre sinon toutes les filles tomberaient enceintes en allant a la piscine...

y avait une fille une fois qui etait partie dans un celèbre club de vacances et ses parents ont porté plainte parce que qd elle est rentrée elle etait enceinte et elle a prétendu que c'etait l'eau de la piscine qui contenait du sperme... et donc ses parents ont porté plainte pour mauvais entretien du matériel ou chais plus quoi... :roll:
S
39 ans val d'oise 99
La piscine contient du javel de toute facon ;) 2/3 seconde je reste trés sceptique quand meme pas sinon on pourrait pas avoir de donation de sperm .... et l'eau chaude les tue ? la femme est pas a 0 degré quand je prend un bain chaud je fais pas un extermination de mes spermatozoide quand meme :? . ;)
bref piniouff t'inquiete pas ca n'arrive pas comme ca sans le faire exprés ;) d'autant plus que rapele toi meme si il ya des survivant l'ovule ne se laisse pas faire ( en admettan en plus que ce soit le bon moment pour ca ...)
37 ans 92 / 69 5897
tigroutte a écrit:


y avait une fille une fois qui etait partie dans un celèbre club de vacances et ses parents ont porté plainte parce que qd elle est rentrée elle etait enceinte et elle a prétendu que c'etait l'eau de la piscine qui contenait du sperme... et donc ses parents ont porté plainte pour mauvais entretien du matériel ou chais plus quoi... :roll:


C'est pas mal cette petite anecdote !
Ah je vous jure y en a ...pour pas dire la vérité, qu'est ce qu'ils inventeraient !
42 ans 3372
shannow a écrit:
La piscine contient du javel de toute facon ;) 2/3 seconde je reste trés sceptique quand meme pas sinon on pourrait pas avoir de donation de sperm .... et l'eau chaude les tue ? la femme est pas a 0 degré quand je prend un bain chaud je fais pas un extermination de mes spermatozoide quand meme :? . ;)
bref piniouff t'inquiete pas ca n'arrive pas comme ca sans le faire exprés ;) d'autant plus que rapele toi meme si il ya des survivant l'ovule ne se laisse pas faire ( en admettan en plus que ce soit le bon moment pour ca ...)


shannow qd tu prends un bain tes spermatos sont bien a l'abri dans tes coucougnettes et nan la femme est pas à 0 mais à 37° ce qui correspond +/- à la température de tes coucougnettes

pour ce qui est de la vie a l'air libre sache que qd il y a don de sperme de tte façon ils sont triés et on ne garde que les SURVIVOR... eh wé...
S
39 ans val d'oise 99
Citation:
shannow qd tu prends un bain tes spermatos sont bien a l'abri dans tes coucougnettes et nan la femme est pas à 0 mais à 37° ce qui correspond +/- à la température de tes coucougnettes

raté les coucounette sont a la temperature quasi ambiante en generale ( bon apar quand il gele quand meme mais pas a 37 degré ;)
S
39 ans val d'oise 99
la durée de vie du sperm et de 2 a 3 minutes au fait ...
S
39 ans val d'oise 99
enfin faut que je verifie les tempature des coucounette ca remonte a la troisieme :(
P
35 ans 6
merci tout le monde donc il ny a aucun risque si jai bien compris ,de plus je vide leau a chaque fois apres moi donc les spermatozoides doivent partir eux aussi.
53 ans Belgique 3287
Ben Piniouff quand tu auras fini de te payer notre tête, tu pourras laver la baignoire après tes exercices, jeter tes mouchoirs en papier et mettre les serviettes dans le panier à linge sale...
P
35 ans 6
Eveange a écrit:
Ben Piniouff quand tu auras fini de te payer notre tête, tu pourras laver la baignoire après tes exercices, jeter tes mouchoirs en papier et mettre les serviettes dans le panier à linge sale...

je ne me fiche pas de vous, je vous lassure c'est juste que certains me stressent avec ca et donc ca me rend un peu parano.
2309
Dans ce cas, mon fils, l'abstinance sera ta voie. Ainsi plus de spermatozoïdes dans ta baignoire !!! :roll:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Et ton pseudo, c'est de la parano ou de la lucidité ?
P
35 ans 6
Paxcal a écrit:
Et ton pseudo, c'est de la parano ou de la lucidité ?
ca mavance a quoi ton message, je vois pas linteret que vous avez a cassé les petit jeunes,autant repondre une bonne fois pour toute et apres on tourne la page.
42 ans 2505
Heu on t'a repondu que c'etait pas possible. A part ca, quand t'as du sperme sur les mains tu te les laves et si tu t'essuis pour secher tes mains, bha y'a plus de petits popols!
Sinon quand meme un conseil evite de foutre du sperme partout dans ta maison, ca peut faire negligé non?

Et maintenant, tu vas nous annoncer que ta soeur est enceinte est qu'elle a dit que c'etait les spermatozoide de la baignoire?

(toute ressemblance avec une histoire réelle n'est pas totalement fortuite)
B I U