MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cuvette WC abimée...

S
101 ans 4480
Petitemiss a écrit:


Quand je suis entrée dans mon logement en décembre, à l'état des lieux, la cuvette des WC était propre mais ac quelques traces marron (ce n'est  
aps ce que vous pensez :lol: )

Or ces traces sont de plus en plus importantes et meme en nettoyant et récurant, rien n'y fait, elles ne partent pas :(

J'ai tout essayé, je ne sais pas d'où elles viennent alors que j'entretiens mon appart.. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne aprt pas..

Bref, en quittant mon appart, serais je tenue pour responsable ? Est-ce que je risque de devoir payer ou alors qu'on me retienne ma caution ? :?


Je poste à nouveau mon sujet qui est passé inapercu dans un autre sujet ;)

En espérant avoir des réponses ;)
40 ans 12494
As tu essayer du vinaigre ménager ? Peut etre esse du tartre...
50 ans 665
je pense aussi que c est du tartre.
pour le faire partir il y a du vinaigre chaud ou de l acide chlorhydrique (pas vraiment ecolo mais qui marche tres bien).
tu enlève l eau avec un gobelet et du y verse le vinaigre ou 1 litre d acide pur , tu laisse agir environs 30 mn et voila des wc tous blanc.
il faut mettre des gants et un linge sur le nez pour les odeurs.
40 ans 12494
Il me semblait bien que le vinaigre chauffé marchait plutot bien et c'est écolo !
S
101 ans 4480
Ok merci de l'info ;)

Je vais tenter ça dès demain ;) Et je vous tiens au courant ;)
L
75 ans 7509
Quand j'ai quitté mon appart. Elle a tenu pas mal compte de l'usure du temps sur certaines choses.
A toi de voir et d'être convaincante en disant que cela vient de leur eau et que tu as essayé de nettoyer avec tout un tas de truc.

As tu essayé le viakal ou alors le gel nettoyant mais à la javel? Cela attaque bien le calcaire.
43 ans Vénus 378
dernièrement j'ai teste le cilit bang(comment ça s'écrit??) spécial wc avec javel et résultats:wc niquel sans même frotter, en laissant agir un moment

par contre, c'est vrai que j'avais pas le même pb que toi...alors à tenter
43 ans montpellier 518
salut!

si avec tout un tas de produit ca ne part pas, il faut que tu fasses un courrier à ton proprio ( avec accusé de réception hein...) en disant que la cuvette des wc vu son état de vétusté présente des taches qui ne partent pas etc... ca permettra de te couvrir peut etre un peu quand tu feras l'état des lieux de sortie.. et si tu as un gentil proprio .. il changera peut etre les toilettes!
bonne journée
B I U