MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

répertoire des trolls

44 ans Puerto Bananas 1739
David roi de Judee :shocked!: ?
Et merde je vais encore me faire exclure pour mes delires sur les nazi... ouiiiiiiiiin personne me comprend je suis seule au mooooooooooonde !
Nord Est 31
Moutonoir a écrit:
Je comprends pas bien ton humour :?, Lapin...


Regarde l'heure du post de David et du mien...si tu n'as vraiment rien de mieux à faire ;)

Je vais essayer de m'appliquer, la prochaine fois :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui j'avais capte entre temps masi bon, si je dois poster a chaque fois que je dis/rectifie une connerie...

COMMENT CA JE FLOODE !??????!!
Nord Est 31
Citation:
Le point Godwin, encore une fois c'est dans l'article...
Essaie encore, fais des efforts, tu finiras peut être par m'apprendre quelque chose...je te dirais merci


=>David, cool...je plaisantais juste parce que tu disais qu'un troll ne pensais qu'à avoir le N° de tel. d'une gonzesse.
Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose, tu es un trop malin toi...tu connais parfaitement la définition d'un troll, partout, dans tous les articles il est clairement indiqué qu'un troll recherche des N° de tel :D

=>Moutonoir, j'en ai déjà trouvé un qui acceptera de tenir le rôle d'un méchant, bon reste encore à trouver celle au couteau :)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ce boulot m'use vraiment la cervelle il faut croire... j'ai encore pas suivi...

C qui le mechant ?
45 ans barcelona 5852
Audiotax a écrit:
Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose, tu es un trop malin toi...tu connais parfaitement la définition d'un troll, partout, dans tous les articles il est clairement indiqué qu'un troll recherche des N° de tel :D


Lol bon tu veux en venir ou avec ton histoire de téléphone ? T'es télémarketeur ou koi ? :roll:
25680
Audiotax a écrit:
Je préfère cette définition,

Troll : Expression serinée par un intello qui se pense de haut niveau, afin de discréditer les internautes qui ne se conforment pas à son propre mode de raisonnement ou à celui de SA communauté, dans le but de rester le plus possible entre soi. En réalité le premier Troll est l'utilisateur du mot "Troll".


Si je suis bien ta définition Audiotax, c'est toi le troll ici.

M'enfin bon, cette discution ne méne pas à grand chose ici, nous en avions d'ailleurs déjà parlé entre modos.

Les membres des forums vlr ne sont pas des trolls, ni mouton noir, ni fang-fang. ;)

De toute façon, vlr est un lieu de respect mutuel, ce qui implique l'inexistance de ce type de gnomes, lorsqu'une personne arrive avec un ton agressif, des injures ou tout simplement un léger décalage par rapport à l'ambiance du site, nous tentons d'abord la discussion amicale.

Il est étonnant de voir à quel point les gens peuvent changer de comportement lorqu'on arrive à ouvrir le dialogue. :P

Pour les autres, je veux dire ceux qui vienne juste pour mettre le boxon ou passer leurs nerfs sur nous, il existe des moyens de défenses qui se sont averes assez efficaces jusqu'ici.


Alors arrêtons de nous prendre le tête avec ça :?
B I U