MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JF cherche photographe pour book

D
34 ans Paris 6
Bonjour !

Je suis une toute nouvelle Parisienne de 18 ans, fraîchement débarquée de Nice :bbg: pour mes études, et je commence à m'intéresser un peu à tout  
ce qui est castings/photos/mannequinnat pour grandes tailles, apres que l'on m'ait répété à plusieurs reprises que je devrais tenter ma chance... :sifl:

De ce fait je recherche un(e) photographe, amateur(trice) ou pro, qui aurait besoin d'une modèle (pas de nu "intégral"), sans rétribution mais en échange des photos sur papier et CD rom.

Dernier petit détail, "toute nouvelle parisienne de 18 ans fraichement débarquée de nice" ne signifie pas "petite naïve :angel: des étoiles plein les yeux" [-( ... Les petits (et les gros) arnaqueurs sont donc priés de se tenir bien à l'écart :fouet: ;)

Mille mercis et bravo pour votre site =D>

Et surtout Vive les rondes !

Michou
Bonjour

Je suis UNE photographe amateur depuis 4 ans, équipée argentique et numérique, et je recherche de mon coté à faire des portraits classiques ou moins classiques, en echange d'un CD, et pourquoi pas de certains tirages qui iront dans un Book Je fais également de la retouche d'images sous Photoshop. Je suis de la région parisienne et préfére shooter en décor extérieur, mais je ne suis pas contre une séance en intérieur.

Je ne suis pas là pour faire de la publicité donc si intéressée, je peux montrer mes photos en mp... ;)
G
55 ans paris 4
salut Deeva...
je viens juste de lire ton annonce et cela m interresse ; je suis photographe pro et je travaille principalement sur les fashion book et comédiens. voici mon e mail rook68fr@hotmail.com je suis sur paris .n hesite pas a me contacter. matteo
G
31 ans France 91 Essonne 1