MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JF cherche photographe pour book

D
34 ans Paris 6
Bonjour !

Je suis une toute nouvelle Parisienne de 18 ans, fraîchement débarquée de Nice :bbg: pour mes études, et je commence à m'intéresser un peu à tout  
ce qui est castings/photos/mannequinnat pour grandes tailles, apres que l'on m'ait répété à plusieurs reprises que je devrais tenter ma chance... :sifl:

De ce fait je recherche un(e) photographe, amateur(trice) ou pro, qui aurait besoin d'une modèle (pas de nu "intégral"), sans rétribution mais en échange des photos sur papier et CD rom.

Dernier petit détail, "toute nouvelle parisienne de 18 ans fraichement débarquée de nice" ne signifie pas "petite naïve :angel: des étoiles plein les yeux" [-( ... Les petits (et les gros) arnaqueurs sont donc priés de se tenir bien à l'écart :fouet: ;)

Mille mercis et bravo pour votre site =D>

Et surtout Vive les rondes !

Michou
Bonjour

Je suis UNE photographe amateur depuis 4 ans, équipée argentique et numérique, et je recherche de mon coté à faire des portraits classiques ou moins classiques, en echange d'un CD, et pourquoi pas de certains tirages qui iront dans un Book Je fais également de la retouche d'images sous Photoshop. Je suis de la région parisienne et préfére shooter en décor extérieur, mais je ne suis pas contre une séance en intérieur.

Je ne suis pas là pour faire de la publicité donc si intéressée, je peux montrer mes photos en mp... ;)
G
55 ans paris 4
salut Deeva...
je viens juste de lire ton annonce et cela m interresse ; je suis photographe pro et je travaille principalement sur les fashion book et comédiens. voici mon e mail rook68fr@hotmail.com je suis sur paris .n hesite pas a me contacter. matteo
G
31 ans France 91 Essonne 1
Bonjour, voila moi je suis à la recherche d'un(e) photographe amateur(e) ou pro pour faire un book vers ma région (91 essonne). J'ai dejà eu une photographe mais trés amateure et je voudrais essayer de faire de nouvelles photos. Je suis trés timide mais une fois que je suis lancée je suis là :P Pour avoir plus d'information contacter moi.

J'attends une de vos réponses avec impatience.
5
Bonjour,
je recherche un modèle pour un projet de pochette d'album de musique sur le thème de "l'origine du monde" de Courbet
mais aucun sexe ne sera présent à l'image
pour plus de précisions, vous pouvez me joindre à cette adresse cotus2@hotmail.com

cordialement,
mathieu
B
51 ans dourdan essonne 1
Je serai enchanté de pouvoir t'aider. Je cherche pour ma part à m'éclater en soignant la lumière, la compo ...etc...
J'ai quelques piges comme pro, mais ne gagne pas ma vie avec çà.Une énorme envie de qualité et surtout de pratiquer. A bientôt : basseletff@orange.fr
G
38 ans 1
bonjour je suis photographe pro et jaimerais vous contaacter par tel Mr DRIUTTI (06 69 57 33 97)
L
46 ans 1
bonjour,

si vous recherchez toujours un photographe voici mon mail legasmez@hotmail.com je vous transmettrais un lien vers mes clichés.

Cordialement,

Legasmez
P
35 ans 3
salut

je cherche une jolie fille ( j'ai vu que vous etes toutes belles ici) pour faire de la photo de book ( pas de nu)

je suis photographe pro et je cherche un modele qui accepterai de poser habillé tout comme pour un book car je construit mon site et je n'ai pas encore de modele. et j'aimerai bien donner un appercu de mon travail a mes clients.

si vous etes en ile de france, contactez moi

je vous ferai bien sur un book gratuit avec les photos prises

mail : photo-vancilli@orange.fr
tel : 0615793937

steph
B I U


Discussions liées