MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur costal

38 ans Saint-Savin (33920) 33
Bonjour, je vous explique j'ai de trés grosse douleur côté droit au niveau des côtes comme si j'avais une déchirur musculaire..J'ai fait écographie pelvienne et radio du dos mais rien  
du tout mon docteur me dit que je doit perdre les 15kg pris pendant ces deux derniére années et on vera pour d'autre examen mais non j'ai toujour mal et je n'arrive pas a maigrir..j'ai mycose sur mycose (niveau vaginal) des fissures anales qui s'installe, je prend du poid et je suis en pleine déprime voila mes symptomes ...HELP
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, pour les douleurs je ne peux pas vraiment t'aider, j'avais aussi des douleurs et c'etait un nerf qui etait inflammé un truc comme ça fallait attendre que ça passe.
Sinon pour les mycoses j'en faisais une tous les mois presque (dès que j'avais un rapport après les regles) et maintenant ça c'est calmé j'en ai juste fait une toute petite en mai et c'est la seule de l'année pour l'instant, mon gynéco m'a conseillé de ne pas porter de culotte la nuit il faut que ça "aère" (j'en portais la nuit), j'ai un savon special Hydralin apaisa qui est un savon quotidien mais mon gyneco me conseil 1 a 2 fois par semaine de laver avec de l'eau, et il m'a aussi prescrit un lubrifiant car si c'est trop sec (au debut des rapports ça l'etait un peu) ça peu creer des irritations et donc generer une mycose (après il y a des personnes plus sensibles que d'autres) j'ai aussi pris de l'homeopathie entre et pour le moment tout ce passe bien, t'en fais pas ça va se calmer. Bon courage !
38 ans Saint-Savin (33920) 33
Merci pour ta réponse..Enfait je n'est plus de flor vaginale car j'ai eu un gros choc émotionnel en début d'année ce qui aurai affecté ma flor!! super pour le reste ben le docteur (que j'ai vue hier) pense plutot à une déchirure abdominale et j'ai enfin des anti inflamatoire!! j'espére que cela me soulagera!

Je fait une prise de sang demain matin et on verra les résultats j'ai un peut peur car j'ai un ami qui avait parail niveau symptome que moi et il avait un candida albican!! mortel parait'il...

Je donnerais de mes nouvelles

Bisous

ps: on utilise aussi des lubrifiants!!
38 ans Parmis les terriens 592
Ok, je te souhaites bon courage, tiens nous au courant,
le candida albican est le parasite qui cause des mycoses, on en a partout sur le corps et justement lorsque la flore vaginale est fragilisée le candida albican se deploit et bam c'est la mycose.
On peut aussi en avoir dans les intestins mais je ne pense pas que ça soit mortel.
Bonne chance
bisous

ps : c'est bien pour les lubrifiants :D
38 ans Saint-Savin (33920) 33
On verra bien les résultats des analyses


Je vous dirais sa
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai eu des douleurs inter-costales régulièrement pendant cette année, généralement pendant des crises d'angoisse, je ne sais pas si c'est cela de quoi tu parles, mais mon médecin m'avais dit que je devais juste attendre que ça passe :? bon rétablissement en tout cas et tiens nous au courant des résultats
38 ans Saint-Savin (33920) 33
bonjour!

Hier par acquis de conscience j'ai été voir un autre medecin et il ma dit que cela ne pouvais ni etre une douleur costale (car c'est trop bas) ni une déchirure abdominal car c'est trés rare!! il dit qu'il y as des tension sur mes muscles certes mais d'ou sa provien il ne sais pas mais il m'as dit de ne pas prendre le myolastant prescris par l'autre médecins surtout pour la durée prescrite de un mois..car ce n'est pas un anti inflamatoire mais un décontracturant musculaire et donc cela as des effets inverse à long terme (abime le muscle au lieu de soulager!!) et sa m'endor!!

Voila j'ai la prise de sang demain a 7h30 du matin c'est sympa avant le boulot!!

bisous merci pour votre soutien sa fait plaisir parce que dans ma famille il disent que je me plaint pour rien que c'est dans ma tête sympa?
37 ans là bas, au loin 1705
PtyBidou a écrit:
bisous merci pour votre soutien sa fait plaisir parce que dans ma famille il disent que je me plaint pour rien que c'est dans ma tête sympa?


je sais ce que c'est :roll: mais comme m'a dit un jour mon médecin, la douleur est bien réelle on ne peut pas "se l'imaginer". portes toi bien et tiens nous au courant pour les résultats. :kiss:
38 ans Saint-Savin (33920) 33
Sayer j'ai fait ma prise de sang à 7h30 ce matin avant d'aller au boulot c'est super (surout que j'ai pas encore déjeuner vue qu'il ne fallait pas!!) ben maintenant j'attend, la j'ai la douleur sur la main (car mes prises de sans ce font sur la main!! sa fait super mal et c'est plus long avec les minis éguilles mais la madame voulais pas prendre une grosse comme pour sur les bras!!! faut arreter c'est moi qui souffre pas elle!!)

Et oui mes veines des bras ne sont pas facile a trouver depuis un moment elles ce cachent elles ont peur des piqures!

Bisous j'attend plus que les résultats demain ou lundi on verra!

(comme si avec une prise de sang on pouvais saoir ce qui me fait souffrir ci c'est musculaire! j'y croît ils m'aurons tout fait ces toubib!)
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

Je pense qu'ils peuvent voir si il y a une inflammation (taux de globules blancs elevés si j'ai bien raison..)
Peut etre une carence en quelque chose, mon copain a des douleurs dans les genoux quand il est en manque de fer...
Le manque de magnesium peut provoquer des crampes, mais au moins tu auras un check up :)

Sinon pas mal l'histoire de tes veines :D chez moi ils sont trop content de piquer dans le bras on voit que ça :lol:

Je connais l'histoire de c'est dans la tete ou alors c'est ta faute ou des trucs debiles genre ma mère m'engueulait quand j'allais chez le med pour une mycose genre c'est ma faute tu sais faut pas avoir de rapport et bla bla bla c'est la faute de mon copain (alors que ce n'est pas un virus) et malgré les explications que je lui donne de mon gyneco elle me croit toujours pas qu'on peut avoir des mycoses comme ça alors que j'en ai fait une à cause du velo.....mais bon les parents des fois ça vie un peu ailleurs que chez nous :lol:

Bon courage ! Bisous
37 ans là bas, au loin 1705
chez moi non plus la veine se cache :lol: , la fois où ils l'ont prise à la main, ça été super douloureux :? . une fois ils ont dû chercher la veine APRES avoir introduit l'aiguille :evil: et ça fait super mal quand tu as une aiguille qui bouge dans tout les sens, je DETESTE les prises de sang
37 ans là bas, au loin 1705
MelyMelo68 a écrit:
Coucou,

Je pense qu'ils peuvent voir si il y a une inflammation (taux de globules blancs elevés si j'ai bien raison..)


yep vu dans Dr House :lol: , mais il s'agit des infections pas des inflammations, enfin je crois, dans ce cas le taux de leucocytes (je crois que c'est ça les globules blancs) est très élevé, ce qui est logique puisque s'il y a un infection le corps produit plus d'anti-corps ?! :-k je m'improvise pas médecin hein je voudrait juste comprendre comment ça se passait :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Ah ouai simplement_lulu c'est possible pour les infections :D enfin dans tous les cas le medecin lui sera au courant de ce qu'il se passe :D
B I U


Discussions liées