MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rdv chez un gynéco spé en stérilité qu'apporté?

42 ans Toulouse 5609
ça va bien se passer ma poulette. On en a déjà discuté, ici et ailleurs, et même si c'est stressant, compliqué, long, etc. je suis persuadée que le dénouement de  
tout ça sera très heureux.
Allez chérinette: haut les coeurs!
:kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Pleins de :kiss: pour aujourd'hui!! Je penses bien fort à toi et t'inquiètes ça va bien se passer!!!

;)
42 ans Toulouse 5609
Bon allez ma poulette, tu repires, tu es zen, et tu as ton zom avec toi! ça va bien se passer tu vas voir, et puis si celui-là ne te va pas, on t'en trouvera un autre. Tu es courageuse et tu sais que tu y vas pour de bonnes raisons, alors prend bien soin de toi aujourd'hui et n'oublie pas que non seulement tous tes amis proches mais aussi tout vlr sont derrière toi!
Bisous ma chérinette, à ce soir, :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
tout plein de gros bisous et tiens nous au courant
bizzz
:kiss:
40 ans 12494
Bon , petit resumé pour celle que cela interresse ;)
Le résultat est mitigé.... On a pu repartir avec quelques examens, tout les points positifs que j'ai avancé ont été balayer d'un revers de main et il ne s'est focalisé que sur les points négatifs en sautant aux conculusions...

10 min de consult montre en main sans exam ni rien... et bien sur j'en ai pris plein le bec avec mon poid...
Quand je lui ai parlé de la prise rapide il y a 4ans il ne m'a pas cru..
Pour lui c'est forcement alimentaire... Il faut donc que je passe sous les 100 pour le 12 janvier...alors que je stagne avec la RA car en cas de résultats pas bons , il ne tentera rien... même si cela viens de mon mari.

D'autre chose m'ont deplu comme le fait que mes fc soit toutes des affabultations soit disant ... Enfin on a au moin avancé d'un pas mais sa a vraiement pas accrochée...
46 ans Lille 7000
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bon , petit resumé pour celle que cela interresse ;)
Le résultat est mitigé.... On a pu repartir avec quelques examens, tout les points positifs que j'ai avancé ont été balayer d'un revers de main et il ne s'est focalisé que sur les points négatifs en sautant aux conculusions...

10 min de consult montre en main sans exam ni rien... et bien sur j'en ai pris plein le bec avec mon poid...
Quand je lui ai parlé de la prise rapide il y a 4ans il ne m'a pas cru..
Pour lui c'est forcement alimentaire... Il faut donc que je passe sous les 100 pour le 12 janvier...alors que je stagne avec la RA car en cas de résultats pas bons , il ne tentera rien... même si cela viens de mon mari.

D'autre chose m'ont deplu comme le fait que mes fc soit toutes des affabultations soit disant ... Enfin on a au moin avancé d'un pas mais sa a vraiement pas accrochée...

Ma pauvre Carlotta, pas terrible tout ça!!! et puis, sympa aussi pr les fc a répétition, ce médecin très diplomate sait-il au moins le mal que ça fait de faire une FC!!!
ch'uis vraiment écoeurer qd je vois ça!!!
gros bisous de courage, ma belle!!! ;)
55 ans 9077
Un gynéco qui dit que tu affabules quand tu parles de tes fausses couches mérite...... un bonne baffe ! sans parler de toutes les autres imbecilités qu'il t'a dit !
Allez ma belle tu vas finir par trouver un bon médecin... ne désespère pas ! :kiss:
M
42 ans Rouen 640
Et avec tt ça tu compte encore le revoir cet imbécile heureux? d'après ce que tu dis, il te prend pour une menteuse même pr les fc??? mais c'est horrible!
En tt cas bon courage ma chérie parce que mardi j ai eu la meme avec ma gygy et ça m a mis tellement les nerfs que je suis hyper motivé pour les perdre ses kilos!
Tiens le coup tu va y arrivé : ))
Je t envoi pleins d ondes positives!!! :multi:
60 ans 91 25732
Il y a une émission américaine totalement débile qui s'appelle "Next". Le principe c'est qu'on présente 5 filles à un garçon, ou 5 garçons, un(e) par un(e) à une fille pour faire "la rencontre de leur vie". Il y a aussi la version homo d'ailleurs.

A n'importe quel moment, le garçon ou la fille qui doit choisir peut crier "Next" (au suivant ! pour les non anglophones). Le recalé doit laisser la place au suivant. Et là chacun commente et ça vole très très haut ! :roll: (il a des pieds trop moches et il n'aime pas Paris Hilton je ne pourrai jamais !" ou bien "elle a un cul de dinde et je suis sûr qu'elle est frigide" :roll: :lol: ) Mais les 5 candidats peuvent aussi crier "Next" si la personne ne leur plait pas !

Je te conseille de jouer à "Next ! " avec ton gynéco, il a eu sa chance, il l'a loupée ! :lol:

Un traitement contre la stérilité c'est dur, souvent long et toujours stressant. Il faut pouvoir littéralement "travailler" avec le médecin qui te suit et pour ça il faut avoir confiance et ne pas craindre ce qu'il va dire. Là ça démarre trop mal.

Alors... NEEEEEXXXT !!!! :twisted: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu sais ce que je pense de cet énergumène ... :evil:
Comme je te l'ai déjà dit, ne désespère pas et mets toutes tes chances de ton côté et fais-toi suivre par quelqu'un qui te met en confiance déjà, qui t'écoute, qui avance avec vous sur cette route qui est longue et semée d'embûches par moment.

Bisous ma belle, courage, vous l'aurez votre bibou ! :kiss:
A
112 ans 6176
Les FC à répétition ne sont pas à prendre à la légère .ça peut être le signe de problèmes qui sont loin d'être uniquement quelques kilos de trop sur une balance. En conséquence....changes de gynéco ( enfin si on peut appeler le tien comme ça vu le niveau de compétences)!

honnêtement je ne vois pas comment un medecin qui ne croit pas en ce que dit sa patiente et qui pense qu'elle affabule, peut même espérer ne serait-ce que d'un poil, l'aider. à mon avis, avec lui, tu perds ton temps. Comme l'a souligné Patty, traiter des problèmes de stérilité c'est long, éprouvant, et fatiguant tant physiquement que moralement alors tu dois impérativement trouver un gynéco qui te soutient à 100% et prêt à s'investir pour vous aider dans votre projet de BB.

J'espère que tu trouveras rapidement un vrai professionnel qui saura vous aider au mieux de la situation.

Courage !

:kiss:
40 ans 12494
Bataille a écrit:
Un gynéco qui dit que tu affabules quand tu parles de tes fausses couches mérite...... un bonne baffe ! sans parler de toutes les autres imbecilités qu'il t'a dit !
Allez ma belle tu vas finir par trouver un bon médecin... ne désespère pas ! :kiss:


Hello ! En fait pour lui je dois induire un faux positif de façon hormonale car au vu des courbes il dis que c'est trop tot pour savoir et comme je n'ai pu avoir aucune "confirmation" pour lui c'est du vent...

Tout comme les courbes qui ont des ovu marqué ,certe a faible palier termique vu que j'ai que 36 au reveil je depasse rarement le 37, pour lui sa ne veux rien dire vu qu'avec une courbe plate on peut avoir une super ovulation...

Bref il m'a completement désarsonnée...

mimounette33 je vias devoir y retourné car comme le dis Patty j'ai deja nexté le deux autre spé de mon bled et y travaille tout les 3 dnas le même cabinet...Apres je perds plus avec la RA et la sa deviens un soucis... Y m'a tellement fait stressé que j'ai deja pris 2 kg en 3 j ! sans crise heureusement et je me vois mal me mettre au régime..

Apres c'est clair que je suis pas du tout en confiance et zom bé c'est totu juste s'il la pas traité comme un objet ...

Triss comme tu dis j'ai bien conscience de ce qu'est la PMA et je crois que c'est aussi pour cela que cela me stresse tant !
Apres de tout les inconpétents que j'ai vu je suis au moins ressortie avec un minimum d'exam a faire donc même s'il n'y crois pas au moins j'aurais des pièces entre les mains pr faire avancer ma cause...C'est toujours sa de pris mais c'est vrai que par chez moi il n'y a qu'eux pour l'instant et faire 150 km serait trop lourd si un traitement s'avérais nécéssaire...


Apres je reste intimement persuadé qu'en ayant des cycles réguliers de tout temps, des ovu et ayant perdu plus de 20kg , que le probleme est ailleurs...Peut etre une histoire de chromozomes, de zozos malformé..

En tout cas merci a vous pour votre soutiens...
Sa m'aide a garder la tête hors de l'eau et de resister aux sirènes des régimes rien que pour lui faire plaisir !
M
42 ans Rouen 640
ok ben courage à toi et on t envoi pleins d ondes positives!!!!!! :teddy:

bisous
55 ans 9077
Carlottalapatatesexy a écrit:
Apres je reste intimement persuadé qu'en ayant des cycles réguliers de tout temps, des ovu et ayant perdu plus de 20kg , que le probleme est ailleurs...Peut etre une histoire de chromozomes, de zozos malformé..


C'est là que ça me laisse perplexe... tous les médecins se focalisent sur toi et uniquement sur toi (et bien évidemment sur ton surpoids :evil: )
A quand un spermogramme pour monsieur ??? Personne ne l'a jamais demandé ?
40 ans 12494
Moi oui et lui aussi d'ailleur d'autant qu'il n'a qu'un testicule...
J'ai réussit à repartir avec l'ordonnace et il le passe en debut de demaine en quize...

mais le doc a été clair même en cas de mauvais résultat tant que je ne suis pas plus lègere ce sera niet pour une quelquonque aide...
B I U