MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'est pas rentré, j'ai peur!!

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Je poste parce que je panique, ca vous paraitra surement stupide mais mon zhom finissait le travail a 18h15 , il est 20h33 et il n'est tjs pas là et  
n'a pas donné de nouvelles, ce qui ne lui ressemble pas du tout du tout...
il m'appelle 3 fois par jour, quand il n'a pas de credit il appelle du boulot ou va dans un call shop...
j'ai appelé le seul numero que j'ai d'un de ces collegue mais il a fini plus tot que lui et n'a donc aucune idée de ce qu'il fait...
On ne s'est pas disputés, tout va tres bien , je lui ai parlé a 18h30, ca avait l'air d'aller...

je flippe a mort, j'ai couché les petits, ils ne pouvaient plus l'attendre...

ma question est la suivante, dans le cas ou il ne rentrerait pas du tout ce soir, quelle est la procédure a suivre??
je ne sais pas du tout quoi faire je tourne en rond...
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce lien peut sans doute t'aider.
C'est sans doute rien de grave.
Bisous
44 ans là 5969
il n'a pas de portable?
tu as son numéro au boulot?

pour l'instant, malheureusement, il faut attendre...
je suis sûre qu'il va rentrer...

il faut positiver, ce n'est pas le moment d'imaginer des trucs (je sais, plus facile à dire qu'à faire)

j'ai vécu ça une fois, et au bout de 3 heures j'ai appelé à son boulot...

il y était, ils avaient un soucis et le sas était bloqué (donc impossible de sortir de là... :? )

il est peut être resté bosser et trop la tête dedans, il n'a pas pensé à te prévenir...
41 ans au milieu des poissons 7816
Tiens-nous au courant en tout cas.
Mais tu ne peut pas le joindre sur son portable ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, alors, on respire, tu ne dois pas paniquer.

Je suppose que tu as essayé son portable. Il ne répond sans doute pas ...
Tu as téléphoné à ses amis ? A des connaissances qu'il aurait pu passer voir ?

Et si vraiment tu n'as aucune nouvelles, appelle les hôpitaux de ta ville.

Bisous, et j'espère que tu auras des nouvelles rapidement :?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
son portable est sur messagerie (j avais oublié de preciser), je l ai eu au tel a 18h30, il etait deja sorti du boulot en fait...d'autant plus inquietant...

il m'appelle tjs quand il sort du taff, il m appelle pour un oui pour un non, donc la je pense vraiment qu'il y a quelque chose de pas net...
41 ans au milieu des poissons 7816
Ne panique pas autant, retente le portable, si tu n'as pas de réponses, tente d'appeler ses amis ou sa famille.
Essaie de relativiser même si ce n'est pas facile.
44 ans là 5969
alors comme wizou appelle les hopitaux...

une fois on avait dû le faire, (ma cousine, enceinte de 8 mois, qui ne connaissait pas du tout le coin, avait "disparu"...) ben faut pas hésiter à appeler, on avait aussi appelé la gendarmerie et ils avaient été tres bien, ils nous avaient dit que si il y avait quelque chose ils nous rappeleraient (accident ou autre) mais qu'il était trop tôt pour qu'eux commencent des recherches...

aller tiens nous au courrant :kiss:
courrage ce n'est surement rien
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ca y est il est rentré, plus de peur que de mal heureusement, en fait il s est fait volé son portable dans le metro, il croit avoir vu la personne qui lui a pris et l'a cherché...
mouais, il aurait pu m appeler quoi qu'il en soit...
merci pour votre soutien et vos reponses super rapide, zetes cool
:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
mooofaya a écrit:
ca y est il est rentré, plus de peur que de mal heureusement, en fait il s est fait volé son portable dans le metro, il croit avoir vu la personne qui lui a pris et l'a cherché...
mouais, il aurait pu m appeler quoi qu'il en soit...
merci pour votre soutien et vos reponses super rapide, zetes cool
:kiss:



Bon, cela se termine bien, tant mieux !
X
84 ans 2365
Mais comment faisions-nous sans portable :lol:

J'ai souvent cette réflexion quand je vois à quel point cette technologie est devenue un greffon duquel on ne peut plus se passer ;)

Mais contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de drame ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
2douille a écrit:
Mais comment faisions-nous sans portable :lol:

J'ai souvent cette réflexion quand je vois à quel point cette technologie est devenue un greffon duquel on ne peut plus se passer ;)

Mais contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de drame ;)


On utilisait les cabines publiques... enfin c'est ce que je faisais.
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
2douille a écrit:
Mais comment faisions-nous sans portable :lol:

J'ai souvent cette réflexion quand je vois à quel point cette technologie est devenue un greffon duquel on ne peut plus se passer ;)

Mais contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de drame ;)


On utilisait les cabines publiques... enfin c'est ce que je faisais.


sauf qu'il y en a plus beaucoup et qu'il faut majoritairement une carte a credit (pas la carte de credit)
41 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
Ocean a écrit:
2douille a écrit:
Mais comment faisions-nous sans portable :lol:

J'ai souvent cette réflexion quand je vois à quel point cette technologie est devenue un greffon duquel on ne peut plus se passer ;)

Mais contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de drame ;)


On utilisait les cabines publiques... enfin c'est ce que je faisais.


sauf qu'il y en a plus beaucoup et qu'il faut majoritairement une carte a credit (pas la carte de credit)



C'est la conséquence de la possession de portable par la quasi totalité de la population.
Et puis, il ya aussi les call shop ! ;)
44 ans là 5969
Athy a écrit:
Ocean a écrit:
2douille a écrit:
Mais comment faisions-nous sans portable :lol:

J'ai souvent cette réflexion quand je vois à quel point cette technologie est devenue un greffon duquel on ne peut plus se passer ;)

Mais contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de drame ;)


On utilisait les cabines publiques... enfin c'est ce que je faisais.


sauf qu'il y en a plus beaucoup et qu'il faut majoritairement une carte a credit (pas la carte de credit)


tu peux utiliser ta CB dans une cabine telephonique
B I U


Discussions liées