MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment supprimer les entrées automatiques ?

60 ans 91 25732
J'ai un petit problème que je n'avais pas avec mon ancien PC.

Voilà : à chaque fois que je dois rentrer des données dans une barre (style la barre de Google,  
les formulaires divers...) systématiquement ça garde en mémoire ce que j'ai entré alors que je ne demande rien, et ça me le repropose dès que je tape un truc (par exemple sur Google, je tape "b" et ça me propose toutes les recherches que j'ai faites commençant par "b").

C'est pas grave du tout mais ça me gonfle ! :roll: J'ai pas envie que zom sache que je surfe sur des sites que la morale réprouve !:lol: :lol: :lol:

Non en fait ça je m'en fiche :lol: , mais c'est vrai que je trouve que c'est gênant au niveau de la confidentialité, moi non plus je ne veux pas savoir où il surfe, je lui fais confiance, ça suffit bien. Depuis qu'il y a ce truc, on dirait qu'on se piste mutuellement... Et puis je m'en fous de savoir ce que j'ai cherché, ça ne me fait pas gagner de temps du tout de le voir dans une liste !

Comment ça s'enlève s'il vous plait ? :D (je sais pas si ça peut être utile mais je suis sous Vista et mon navigateur c'est IE7).

Merci d'avance ! :D
C
50 ans 251
Coucou !

Essaies, outils => options et fais le ménage mais je ne connais pas IE 7 je ne sais pas si c'est pareil que pour IE 6 ?
C
50 ans 251
Une fois le ménage terminé, tu vas dans l'onglet "contenu" puis "saisie automatique" ...
60 ans 91 25732
Merci !!!!!! :D Ca y est c'est désactivé !!! :D

Bon je file sur beauxmecs.com... :arrow:
C
50 ans 251
De rien, contente d'avoir pu t'aider !
37 ans 4879
Patty a écrit:
Bon je file sur beauxmecs.com... :arrow:

tssssss tsssss :lol:
S
101 ans 4480
J'ai le meme souci et perso j'efface tous les jours l'historique ;)

Mais bon c'est aprfois bien pratique que de retaper tous les mots clés ;)
50 ans Luxembourg 31390
Merci pour ce poste,j ai enfin trouvee grace a vous comment faire ! :D
B I U