MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes et maquillage

M
44 ans 283
Tu as envie de te maquiller ? Alors maquilles-toi !! Fais-toi plaisir ! ;)
Les gens n'ont pas à décider à ta place si c'est bien ou pas bien  
!

Es-tu sûre que les gens te regardent négativement ?
Comment te maquilles-tu ?

Il faut avoir une attitude positive, une allure bien droite, le sourire, prend confiance ! Pas toujours facile , mais tu verras, ça change les choses. :)

Je suis féminine, j'aime me maquiller de façon légère ou plus soutenue, c'est mon petit plaisir, grosse ou moins grosse, c'est comme ça...
Et je n'ai jamais senti de regard déplaisant.
Parfois je ne me maquille pas parce que je l'ai décidé.

Tu manques sans doute de confiance en toi mais ne renonces pas à te maquiller à cause des autre ! ;)
44 ans 2883
Je me maquille les yeux tous les jours, weekends et vacances comprises.

C'est peut-être pas le fait que tu te maquilles qui dérange certain, mais que ça te change trop, surtout si tu mets du maquillage qui se voit bien: et pas obligé que les couleurs soient flashy pour qu'on voit le maquillage: si tu en mets trop, ça se voit automatiquement.

Autre chose: j'adore par exemple les rouges à lèvres foncés, type prune, sang, bordeaux, mais je n'en mets jamais! ça ne me va pas du tout, ça fait vulgaire sur moi, on ne voit plus que ça.
Possible que les couleurs de maquillage que tu aimes ne soient pas réellement en harmonie avec ton visage...

Je pense aussi que tu devrais mettre une photo maquillée de toi, ou décire le maquillage que tu mets: ça nous permettra de te dire vraiment si on trouve ça pas top ou au contraire trés joli.
41 ans 73
Nathouille: en fait, je ne fais jamais dans le flashy, tout simplement parce que je n'aime pas ça. Idem pour ce qui est de trop charger, je ne le fais jamais (il m'arrive de me faire maquiller gratuitement dans des parfumeries ou MAC, et ce qu'elles font est beaucoup plus que ce que je fais!)
Pour les couleurs, en général rosé pour les lèvres et dans les bruns ou prune/mauve/taupe pour les yeux, mascara noir (une seule couche, pas 36!), pas de liner (je ne sais pas m'en servir :oops: ) et un fond de teint qui convient à ma couleur de peau. Je ne tape jamais dans les couleurs trop chaudes, parce qu'effectivement, ça ne me va pas (même en vêtements), seulement dans les neutres ou les couleurs froides. A l'occasion, un soupçon de terre de soleil (encore une fois adaptée à mon teint)
Je n'ai honnêtement pas l'impression que ça me change tant que ça, surtout que je fais vraiment dans le léger (limite le soir je n'ai plus rien sur le visage!)
T
78 ans 907
de toute façon je crois qu'il faut pas chercher plus loin, les gens, que tu sois grosse ou mince, te regarderons bizar dès que tu changeras quelque chose sur toi.
si tu veu te maquiller fait le POINT c'est quand même ta vie, tes envies et puis vu le prix que coute le maquillages faudrait pas que tes produits se perde :lol:
si tu n'es pas sur de tes talents de maquilleuses, y'a plusieurs enseignes qui propose de te maquiller gratuitement et ca sert toujour pour chopé quelque info et technique utile aprés tout est une question d'entrainement
bise et sort moi qite fait ton maquillage du placard
48 ans Suisse 768
meerenwenn a écrit:
(il m'arrive de me faire maquiller gratuitement dans des parfumeries ou MAC, et ce qu'elles font est beaucoup plus que ce que je fais!)


Question: est-ce que dans ces cas-là tu as le sentiment que les gens te regardent de la même manière désapprobatrice que quand tu te maquilles toi-même?
41 ans 73
BlueKat a écrit:
meerenwenn a écrit:
(il m'arrive de me faire maquiller gratuitement dans des parfumeries ou MAC, et ce qu'elles font est beaucoup plus que ce que je fais!)


Question: est-ce que dans ces cas-là tu as le sentiment que les gens te regardent de la même manière désapprobatrice que quand tu te maquilles toi-même?

Oui, parce qu'en général, j'ai droit au fond de teint plus foncé que ma carnation, et ça fait vraiment bizarre pour le coup!
Mais merci de vos conseils et encouragements, je vais essayer de m'y mettre!
42 ans 79 36
coucou miss :D

pour ce qui est du maquillage, si tu en a envie, foooooooooonce !!!!!!!!!!!
de mon côté, il y a encore 5 ou 6 ans, je ne voulais pas entendre parler de toutes ses peintures à s'étaler sur la face lol c'était toujours un calvaire quand mes amies me tarabiscotaient pour qu'elles me fassent une séance relooking :evil: !!!!!!!! mais c'était uniquement parce qu'à l'époque, il ne me manquait qu'une paire de c....... ! j'étais le parfait mec manqué ! et puis un jour, j'ai voulu éssayer, moi même, comme une grande ! ca n'a pas été simple car je ne savais pas faire et je ressemblais à une cagole, mais ça, avec le temps, ca s'arrange, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc maquille toi chaque fois que tu le peux et, tu verras, au fil du temps, tu seras chaque fois un peu plus belle. d'autre part, mon entourage fut choqué de ce changement radical et soudain, mais aujourd'hui, ni eux ni moi ne m'imaginent sans mon maquillage !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
48 ans Suisse 768
meerenwenn a écrit:
BlueKat a écrit:
meerenwenn a écrit:
(il m'arrive de me faire maquiller gratuitement dans des parfumeries ou MAC, et ce qu'elles font est beaucoup plus que ce que je fais!)


Question: est-ce que dans ces cas-là tu as le sentiment que les gens te regardent de la même manière désapprobatrice que quand tu te maquilles toi-même?

Oui, parce qu'en général, j'ai droit au fond de teint plus foncé que ma carnation, et ça fait vraiment bizarre pour le coup!
Mais merci de vos conseils et encouragements, je vais essayer de m'y mettre!


Oui, bon, mais enfin, du fond de teint, si tu as la peau très claire comme moi, c'est souvent un poil plus foncé, mais s'il est bien mis, ça passe très bien, sinon tout clair ça fait Pierrot.

Quoi qu'il en soit, si tu ressens le même regard des gens sur toi maquillée par toi-même ou par des "pros", ben à mon avis, ce n'est pas que tu ne sais pas te maquiller.

Dit très crûment, je pense qu'il y a une possibilité pour que tu projettes dans le regard des gens, que tu croies y voir, la désapprobation que tu as de toi-même, et le fait que tu n'assumes pas ton côté féminin et sexy.

A mon avis, les gens ne te regardent pas plus que ça, et te jugent encore moins, à part peut-être quelques aigris, c'est juste ton propre regard...

Donc accroche-toi, je suis sûre que tu es tout à fait mignonne, et que ton maquillage te va très bien, donc continue! Donne-toi le droit de séduire
T
78 ans 907
déjà perso j'évite le fond de teint ca fait trop placard pour moi, un peu d'anticerne, de poudre, du khol, mascara, gloss transparent ou coloré et hop l'affaire est dans le sac, et puis quand je prend le temps du fard a paupiere, ca peut faire beaucoup pour certain mais adapte les couleurs et tout ira bien. mais pour commencer évite les couleurs flash :rainbowafro:
41 ans 73
BlueKat a écrit:
Dit très crûment, je pense qu'il y a une possibilité pour que tu projettes dans le regard des gens, que tu croies y voir, la désapprobation que tu as de toi-même, et le fait que tu n'assumes pas ton côté féminin et sexy.

A mon avis, les gens ne te regardent pas plus que ça, et te jugent encore moins, à part peut-être quelques aigris, c'est juste ton propre regard...

Donc accroche-toi, je suis sûre que tu es tout à fait mignonne, et que ton maquillage te va très bien, donc continue! Donne-toi le droit de séduire

:lol: Je ne suis pas sexy ni féminine (ni mignonne d'ailleurs), et je ne me maquille pas pour séduire! Je le fais parce que j'aime bien faire les gestes et m'amuser avec les couleurs, c'est tout.

Madeinheaven (joli pseudo!): les couleurs flash, de toute façon, ce n'est pas mon truc ;)
44 ans là 5969
meerenwenn
je ne pense pas que le problème vienne de ton maquillage, mais de l'image que tu as de toi...

à plusieurs reprise dans tes réponses tu as été tres négative envers toi même...

ne me parle pas de lucidité, c'est de l'auto flagelation (avec le sourir en plus)

si tu change le regard que tu as sur toi-même, tu verra que le regard des autres n'est pas ce que tu crois...
T
78 ans 907
merci meerenwenn pour le compliment :oops: :oops: :oops:
41 ans 73
Amnesis a écrit:
ne me parle pas de lucidité, c'est de l'auto flagelation (avec le sourir en plus)

Je peux t'assurer que je ne suis pas du tout dans le trip SM :lol:
44 ans là 5969
meerenwenn a écrit:
Amnesis a écrit:
ne me parle pas de lucidité, c'est de l'auto flagelation (avec le sourir en plus)

Je peux t'assurer que je ne suis pas du tout dans le trip SM :lol:


oui mais sans parle de sm, on peut avoir tendance à...


tiens tu sais quoi, fais la liste desc 5 choses que tu préfère chez toi ;)
vas-y...

et me dis pas qu'il n'y a que des choses que t'aime pas hein!!! tu joue le jeu en toute honneteté
41 ans 73
Amnesis a écrit:
meerenwenn a écrit:
Amnesis a écrit:
ne me parle pas de lucidité, c'est de l'auto flagelation (avec le sourir en plus)

Je peux t'assurer que je ne suis pas du tout dans le trip SM :lol:


oui mais sans parle de sm, on peut avoir tendance à...


tiens tu sais quoi, fais la liste desc 5 choses que tu préfère chez toi ;)
vas-y...

et me dis pas qu'il n'y a que des choses que t'aime pas hein!!! tu joue le jeu en toute honneteté

Hum... Tu me prends de court... Là, comme ça, à brûle-pourpoint, je dirais ma ponctualité et je sècherais pour le reste... Je crois que ça demande une réflexion (beaucoup, beaucoup) plus poussée :lol:
(et si tu parles du physique seulement, prépare-toi à une réponse dans le courant du prochain millénaire :lol: )
B I U


Discussions liées