MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais t'expliquer, c'est pas du tout ce que tu crois !

60 ans 91 25732
Vous la reconnaissez cette phrase bateau qu'on entend dans plein de films ? :lol:

Je vous replante le décor. Une dame rentre chez elle et trouve dans son lit  
son homme à poil avec une autre femme également à poil. A chaque fois ça loupe pas, la nana pousse un cri, tourne les talons, pendant que le mec lui court après enroulé dans le drap en disant "Attends je vais t'expliquer, c'est pas ce que tu crois !"

Je me suis toujours demandé... Si la nana s'arrêtait net et disait au mec : "ah bon c'est pas ce que je crois ? Ben alors explique moi !" J'adorerais savoir ce que le monsieur trouverait comme explication, pas vous ? ;)

Imaginez que vous soyez confronté(e) à la même situation, vous feriez quoi ? Quelle explication plausible pensez-vous qu'on puisse trouver ? :lol:
44 ans là 5969
"elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'était un orgasme alors je me suis gentillement proposé..., c'est humanitaire :roll: "

"elle voulais pas me croire que je ne pouvais avoir de plaisir qu'avec toi, et là elle a bien vu: j'ai pas joui :lol: "

c'est plausible? ;)
41 ans 639
Amnesis a écrit:
"elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'était un orgasme alors je me suis gentillement proposé..., c'est humanitaire :roll: "

"elle voulais pas me croire que je ne pouvais avoir de plaisir qu'avec toi, et là elle a bien vu: j'ai pas joui :lol: "

c'est plausible? ;)


:lol: :lol:

Elle m'a dit que c'était toi qui l'envoyait!!!!!!!!!!
On m'aurait donc menti???
44 ans là 5969
j'ai cru que c'était toi :( t'ain!!!! faut que je retourne chez l'oftalmo, mes lunettes sont pas assez fortes :?
37 ans là bas, au loin 1705
je me suis demandé la même question à chaque fois :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Ben avec moi, il n'aurait pas le temps de m'expliquer parce que si en plus de le piquer sur le fait, il me dit cette phrase...

La seule image qui me vient à l'esprit est tirée des TEX AVERY : le loup avec la tête qui vient d'exploser suite à un cigare piégé... :robot: Je le pile sur place !
37 ans 14, limite 27/76 421
ou bien:
je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais comme possédé..

ou encore
c'était pour me conforter dans mon idée, tu es la meilleure chérie!
62 ans Québec, Canada 1664
C'est rien ... elle s'était juste pour le sexe mais toi ... je t'aimeeeeeeeeeeee :lol:

Non mieux ... je sais ... je suis un salaud ... un moins que rien qui ne te mérites pas ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... tout à coup ... j'ai eu comme un "blackout" et boum ... j'étais dans le lit avec elle ... mais je te jure ... je n'aime que toi ... j'ai eu un instant de faiblesse qui ne se reproduira pas.

(Mets-en que ça ne se reproduira pas ... tu vois la porte là ? Et bien prend là !)
41 ans au milieu des poissons 7816
PouletteBBQ a écrit:
C'est rien ... elle s'était juste pour le sexe mais toi ... je t'aimeeeeeeeeeeee :lol:

Non mieux ... je sais ... je suis un salaud ... un moins que rien qui ne te mérites pas ... je ne sais pas ce qui s'est passé ... tout à coup ... j'ai eu comme un "blackout" et boum ... j'étais dans le lit avec elle ... mais je te jure ... je n'aime que toi ... j'ai eu un instant de faiblesse qui ne se reproduira pas.

(Mets-en que ça ne se reproduira pas ... tu vois la porte là ? Et bien prend là !)


+1
:lol: :lol: :lol:

(Sur le ton tout penaud, et triste) "Ce n'est pas de ma faute je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien vu venir"
(Tout de suite après, sur un ton bien plus agressif) "Et puis c'est ta faute, tu n'es jamais là quand j'ai envie.

Et oui, il y a toujours l'option de remettre la faute sur les autres... :roll: :roll:
P
40 ans Nice 21965
"bah c'est une collegue de boulot a qui j'ai proposé de venir boire un verre ici, elle a eu chaud à cause du vin et etait fatiguée, je lui ai proposé de se deshabiller et d'aller se reposer dans notre lit, j'ai aussi ete fatiguée mais le canapé est trop inconfortable et ca jte l'ai dis en plus hein! donc je suis allé me coucher dans le lit mais en tout bien tout honneur bien sur, promis!

et pis c'est ta faute, je t'avais dis qu'il fallait changer ce canapé, t'as pas voulu m'ecouter"
60 ans à la campagne 771
Pas besoin d'explications : dehors, avec sa "p..." et sa valise ! Et plus vite que ça !!!!
10361
elle rentre a se moment la dans la chambre, se mets a pester et a tout casser a faire un foin de tout les diables....

et moi de lui répondre ...

ben au lieu de hurler , regarde un peu comment elle fait .... :P :peur:
42 ans Bretagne 2468
:lol: :lol: :lol:
Sur un ton, le plus naturel du monde:
<< Ben tu sais ma chérie, je n'ai jamais joui avec toi, c'est pas de Ta faute mais je voulais juste savoir ce que ça faisait de prendre son pied....
Ne t'en fait pas, je t'aime quand même tu sais!!!!>>
:sifl:
41 ans 3935
Ah moi en tout cas c'est certain je m'arrête et j'attends l'explication!
48 ans 10768
"c'est pas de ma faute... elle était là à me faire du gringue, à insister insister... et comme t'es jamais là, j'ai pas pu résister... mais tu sais, j'ai pensé à toi tout le temps !""

:roll: :sifl:
B I U


Discussions liées