MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais t'expliquer, c'est pas du tout ce que tu crois !

L
46 ans 126
J'ai voulu te faire une surprise et faire un superbe tableau de toi.
Mais tu sais bien, pour les proportions moi faut que je touche pour me rendre compte et elle  
était là alors pour ne pas repousser à demain ben j'en ai profité.

;)
38 ans HS 173
"justement on t'attendait...je sais que tu aimes les surprises et je te sais avide de nouvelles sensations"

souvent un homme confond ses désirs et ceux de sa partenaire...

Mais perso j'attendrai aussi l'explication on ne sait jamais :lol:
52 ans dans mes baskets 635
"j'ai eu une pulsion, je n'ai pas pu me contrôler, c'est physique : je suis un homme et je te jure que ça n'a rien avoir les sentiments, je t'aime et je ne veux pas te perdre, d'ailleurs tu n'aurais jamais du le savoir : qu'est ce tu fais là tu me surveilles ou quoi, tu n'a pas confiance ?"
Ce topic me fait penser à une histoire classique dans son genre.
Une dame ayant acheté une armoire assez onéreuse, téléphone au magasin où elle l'a acheté pour faire une réclamation car elle entend sporadiquement des grincements de la dite armoire.
Un menuisier se déplace à son domicile, vérifie l'armoire sous toutes ses coutures et n'y trouve aucun défaut apparent.
Madame lui dit il , j'ai tout vérifié et je n'ai trouvé aucun défaut. Y a t'il des moments bien précis quand vous entendez ces grincements?
Tout à fait répond la jolie dame, à chaque fois que le bus passe , l'armoire grince.
- Ah bon et quand passe le prochain bus?
Dans une demi heure, répond la jolie dame.
Très bien ma bonne dame, je vais me mettre dans l'armoire et quand le bus passera, je verrais d'où vient le bruit.
Dans l'entre fait, le mari rentre plus tôt de son travail, tout guilleret et heureux de voir sa femme plus tôt que d'habitude.La jolie dame ne dit pas "ciel mon mari"
Comme dab, il va vers l'armoire pour y déposer son veston et ô surprise trouve un homme dans son armoire , qui lui dit :

Vous allez peut être pas me croire, mais j'attends le bus. :lol:
44 ans là 5969
:lol: :lol:
41 ans Versailles 104
bonne excuse : "c'est pour mon nouveau boulot : donneur de sperme non anonyme". :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
Ce topic me fait penser à une histoire classique dans son genre.
Une dame ayant acheté une armoire assez onéreuse, téléphone au magasin où elle l'a acheté pour faire une réclamation car elle entend sporadiquement des grincements de la dite armoire.
Un menuisier se déplace à son domicile, vérifie l'armoire sous toutes ses coutures et n'y trouve aucun défaut apparent.
Madame lui dit il , j'ai tout vérifié et je n'ai trouvé aucun défaut. Y a t'il des moments bien précis quand vous entendez ces grincements?
Tout à fait répond la jolie dame, à chaque fois que le bus passe , l'armoire grince.
- Ah bon et quand passe le prochain bus?
Dans une demi heure, répond la jolie dame.
Très bien ma bonne dame, je vais me mettre dans l'armoire et quand le bus passera, je verrais d'où vient le bruit.
Dans l'entre fait, le mari rentre plus tôt de son travail, tout guilleret et heureux de voir sa femme plus tôt que d'habitude.La jolie dame ne dit pas "ciel mon mari"
Comme dab, il va vers l'armoire pour y déposer son veston et ô surprise trouve un homme dans son armoire , qui lui dit :

Vous allez peut être pas me croire, mais j'attends le bus. :lol:



titi82 a écrit:
bonne excuse : "c'est pour mon nouveau boulot : donneur de sperme non anonyme". :lol:


:lol: :lol: :lol:
C'est dingue ce qu'on peut trouver comme excuses bidon !
44 ans là 5969
"sors du champ, on tourne ma chérie, tu vois j'ai trouvé une solution arpide pour se faire du fric, je vais pouvoir t'acheter tout ce que tu voudras... quoi tu veux jouer dans mon prochain film? :shock: non c'est pas pour les filles bien!!!"
10361
ou la pire a mon sens
mais cherie ne te méprends pas c'est radicalement differents. Avec toi je fais l'amour avec elle je baise ...
41 ans Versailles 104
C'est pour avoir une bonne raison de me faire pardonner et de t'acheter des fleurs...

OK, je :arrow:
43 ans 86 37
C'est pas du tout ce que tu crois...... La demoiselle est tombée en panne, j'ai voulu la depanner et bien sur tu me connais moi et le bricolage..... elle a voulu m'aider et on etait dans un etat lamentable tout les deux donc j'ai decidé de lui passer une de tes fringues et moi de me changer avant que tu arrives..... Et tu vas pas me croire mais pile au moment ou tu rentrais j'ai trébuché sur mon pantalon et c'est pour ca qu on etais l'un sur l'autre...... Faut pas tout de suite penser a mal...... Une histoire comme ca ca s invente pas......Comment ca tu me crois pas?????...... De toute facon si on a des problemes dans notre couple c'est parce que tu n'as aucune confiance en moi et en nous...... Je me demande meme pourquoi je reste avec toi!!! :sifl:
B I U


Discussions liées