MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

42 ans Bretagne 2468
Alors ma question est très très indiscrête mais comme je suis une grande curieuse de nature :oops: , je voulais savoir quel était ou quels étaient vos plus gros fantasmes?
Les  
avez-vous réalisés?
Si vous êtes sympa, je vous dirais le miens après... :lol:
42 ans Bretagne 2468
Ben alors, ne me dites pas que vous êtes tous des grands et grandes timides :lol: :-s
53 ans Belgique 3287
Mon plus grand fantasme c'est... de réussir un créneau parfait avec un 78 tonnes à double-remorque. Sachant que j'y arrive déjà pas en ford ka là oui ça sera la jouissance parfaite.
C
38 ans Bretagne 811
ben moi j'ai pas honte de le dire, je me serais volontiers tentée par une femme, et meme 2 hommes pourquoi pas :!: ;)
44 ans Toulon 305
:oops:
43 ans 77 5703
y'a déjà un post la dessus...

en gros j'avais répondu :

avec deux controleurs sncf (oui bon...bref...)
avec une nana noire et ronde
avec deux hommes (fait et refait)


il doit y en avoir plein d'autres mais la est le principal
poupette1809 a écrit:
Alors ma question est très très indiscrête mais comme je suis une grande curieuse de nature :oops: , je voulais savoir quel était ou quels étaient vos plus gros fantasmes?
Les avez-vous réalisés?
Si vous êtes sympa, je vous dirais le miens après... :lol:
Mon plus gros fantasme est celui de comprendre l'éternel féminin, et je crois bien que cela sera toujours un phantasme.
Est ce suffisamment sympa pour connaître le tien?
3923
Alors là,pour un fantasme,c'est vraiment un fantasme...... :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mon plus grand fantasme ça serait avec 2 nanas et un mec dans la neige ou dans une chambre froide :D
cind a écrit:
mon plus grand fantasme ça serait avec 2 nanas et un mec dans la neige ou dans une chambre froide :D

Ça jette un froid.
42 ans Bretagne 2468
Ben, moi, ce serait deux hommes, dont un chinois, ne me demandez pas pourquoi, mais les chinois ont vraiment un truc spécial a mes yeux ( peut- etre depuis le film <<L'Amant>> je ne sais pas)
Mais en tout cas, c'est sur avec un chinois ce serait l'extase, :oops: malheureusement, dans mon coin, ils se font plûtot rares :lol:
Bizarre moi :!:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ganateme1er a écrit:
cind a écrit:
mon plus grand fantasme ça serait avec 2 nanas et un mec dans la neige ou dans une chambre froide :D

Ça jette un froid.


probablement, mais avec le feu et le chaleur de l'action ça doit rafraichir ^^
3923
Certes,mais alors là,cela se finirait en bain de boue au bout de ..... 20 minutes,c'est correct ? :?:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bien évidemment ^^
B
48 ans 3
Moi j'ai réalisé mon fantasme hier soir avec 2 hommes (pour rappel, je suis un homme :))
B I U