MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

42 ans Bretagne 2468
bentrv a écrit:
Moi j'ai réalisé mon fantasme hier soir avec 2 hommes (pour rappel, je suis un homme :))


Alors, t'en retiens quoi de cette expérience??
V
106 ans 5489
poupette1809 a écrit:
bentrv a écrit:
Moi j'ai réalisé mon fantasme hier soir avec 2 hommes (pour rappel, je suis un homme :))


Alors, t'en retiens quoi de cette expérience??


Moi la première question qui me traverse la tête c'est : peut il se présenter ?
Un premier message comme celui est digne d'une sérieuse recherche sous google...
Je rappelle juste que VLR n'est pas un site coquin ! C'est un site de Size-Acceptance...
42 ans Bretagne 2468
Noub a écrit:
poupette1809 a écrit:
bentrv a écrit:
Moi j'ai réalisé mon fantasme hier soir avec 2 hommes (pour rappel, je suis un homme :))


Alors, t'en retiens quoi de cette expérience??


Moi la première question qui me traverse la tête c'est : peut il se présenter ?
Un premier message comme celui est digne d'une sérieuse recherche sous google...
Je rappelle juste que VLR n'est pas un site coquin ! C'est un site de Size-Acceptance...


Effectivement je suis d'accord avec toi Noub, j'avais pas vu :? ...
B
48 ans 3
C'est réparé, je n'avais pas vu ce forum (et soit dit en passant, avec une recherche google, ma date d'inscription serait d'aujourd'hui...)

Désolé
56 ans belgique 87
moi je ne saurais pas par où commencer, absolument tout me fait fantasmer !

peut être que je rêve d'un homme qui arriverait à me "décoincer" et me ferait réaliser tous mes fantasmes !

en fait souvent je me demande si je suis normale, je n'arrête pas d'imaginer pleins de trucs pas vraiment avec des personnes précises mais surtout des situations.

je me demande souvent comment certaines personnes en arrivent à des pratiques extrèmes (sm) il y a des trucs vraiment hards !
C
53 ans 1965
Avec un homme possédant de multiples mains (et les bras qui vont avec svp), un vishnu qui serait partout à la fois en même temps... :D
S
113 ans 3793
cornflakegirl a écrit:
Avec un homme possédant de multiples mains (et les bras qui vont avec svp), un vishnu qui serait partout à la fois en même temps... :D


Euh... ça existe ça... je peux te présenter mon ex, c'est pile ce que tu décris!!!! :lol:
Mais au final, c'est lassant... ben oui!!!! C'est pas mon ex pour rien!!! Les pieuvres à force ça lasse :lol:

Non plus sérieusement, des fantasmes, j'en ai réalisé pas mal (donc ce e sontplus des fantasmes mais des expériences...).... il m'en reste à réaliser bien sûr. ;) (et pas mal.. suis très imaginative... :oops: )
S
44 ans sur le chemin... 1248
ben.... :oops: :oops: :oops:
moi ça serait avec luarent wauquiez, (le porte -parole du gouvernement actuel, je crois qu'il exerce cette fonction), il vient de haute-loire à la base.
Il me fait quelque chose ce type! :lol: à travers un poste de tv :lol: :lol:
C
53 ans 1965
chonchonette a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Avec un homme possédant de multiples mains (et les bras qui vont avec svp), un vishnu qui serait partout à la fois en même temps... :D

Euh... ça existe ça... je peux te présenter mon ex, c'est pile ce que tu décris!!!! :lol:
Mais au final, c'est lassant... ben oui!!!! C'est pas mon ex pour rien!!! Les pieuvres à force ça lasse :lol:

Que ça t'ai lassé c'est une chose...maintenant qui te dit que ça me lasserait :mrgreen:

Sinon...si un jour je devais me retrouver en face de Charles Berling, je crois que je resterais muette, la bouche ouverte avec un début de sourire idiot ... et je parierais aussi sur la ptite bave au coin de la bouche... :oops:
735
un voilier...

un porte avion...

hugh grant....

un fjord suedois...

celui la j'en ai rêvé, mais éveillé j'ai du mal a voire ce que ça pourrait donner : en parapente!!! (la je me dis que je dois vraiment être une extra terrestre!)

sur le bureau du président avec mon chéri... il fait rire celui la... mais j'espère qu'il ne restera pas à l'état de fantasme (c'est beau d'y croire!)

sous un sol pleureur dont les branches sont enracinés, je trouve ça trop romantique, lol!!!

bref et plein d'autres mais je vais pas tout dire, des fois qu'on me reconnaisse!
S
113 ans 3793
cornflakegirl a écrit:
Que ça t'ai lassé c'est une chose...maintenant qui te dit que ça me lasserait :mrgreen:


Ah mais pas de problème je te le présente si tu veux..... ;) :lol:
Mon plus gros fantasme c'est le trio avec 2 hommes (j'ai déjà laissé des post sur le sujet, mais je ne me lasse pas d'en parler :oops: ). J'ai déjà testé une fois avec zom et son frère. Mais je compte remettre ça avec zom et son meilleur pote dès que possible! J'ai trop hâte... :shock: Sinon je tenterais bien avec une fille aussi ça me trotte pas mal dans la tête.... Et un fantasme impossible à réaliser ce serait de faire l'amour en apesanteur (histoire d'exploiter toutes les possibilités de ma souplesse)
L
53 ans 1194
Une femme avec plein de jolies formes dans une très blanche robe de mariée... :oops:
48 ans Redon (35) 82
Pour ma part, ce serait sans conteste avec 2 hommes... :oops:
11
Moi mon fantasme c'est de me faire manger par une nana noire, qui a un percing dans la langue uhmmmm..
B I U