MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

E
42 ans Toulon 301
Et moi, et moi z'peux répondre!!

Alors moi j'adorerais faire l'amour avec un nounours géant!!!

Oui un beau costume intégral de nounours, avec des poils tout doux, une grosse tête toute mignonne,  
un regard tout gentil, un ventre tout moelleux, des grosses pattes....
et un petit coquin caché à l'intérieur!!!
:oops: :oops: :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et une version un peu plus hardcore avec la bande de Télétubbies ?...
G
38 ans 44
les teletubbies sont que 4 alors que les nains dans blanche neige sont 7. A méditer.
51 ans Out of nowhere 3834
geeman a écrit:
les teletubbies sont que 4 alors que les nains dans blanche neige sont 7. A méditer.


Encore un qui a dû mater le film "Blanche fesse et les sept mains"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai qu'il est peut-être plus simple de rencarder des nains que des teletubbies.
F
37 ans 9
Dans le noir, dans les escaliers.... En sachant qu'il y les voisins qui peuvent venir d'un instant à l'autre...
Pas encore réalisé.
S
46 ans 30
andrea74 a écrit:
Jhdu83 a écrit:
Bon une femme avec des belles rondeurs alors!!!


"Belles"... Veux tu dire "beaucoup" ? :D

Mon phantasme, un truc purement physique :
Un homme ( enfin faut voire ;) ) qui aime l'excès ( l'abondance) des formes . En l'occurrence, les miennes, cela va de soi... :oops: :P


Ah là je suis scotché, viens viteeee ! étant grands fan (et je suis sûre de ne pas être le seul), avec moi c'est tout vu, tu est un vrai bonbon ouppsss
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a une section où poster des annonces.

VLR n'est pas un marché à gros attributs ou l'endroit où étaler son fétichisme secret.

En gros les gonzesses ici ne sont pas de la viande, de ce fait merci de montrer un peu de respect.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas faute de les avoir prévenus...
S
46 ans 30
lol

ok pardon ce n'était pas une demande mais juste pour dire que j'adore ! décidément je part mal !!!
V
38 ans Jura 20
:oops: Que ca sorte de l'ordinaire du toi et moi dans un lit fini en 10 min ( rarement atteint le 7eme ciel). Ça ce serait mon fantasme
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Y'a une section où poster des annonces.

VLR n'est pas un marché à gros attributs ou l'endroit où étaler son fétichisme secret.

En gros les gonzesses ici ne sont pas de la viande, de ce fait merci de montrer un peu de respect.

C'est vrai, disons que la forme est importante, c'est au moins de la politesse. D'ailleurs il faudrait toujours respecter les formes :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
...
S
46 ans 30
VRL me semble bien de trop compliqué, ce n'est pas ceci, ce n'est pas cela.

bref ! faut pas se plaindre qu'il est déserté vôtre site mzelles ça se comprends tu parle de nichons t'es un pervers ! fallait l'appelé LMQ !!!

"La mosqué" là au moins au saurais que sur un forum de sexualité on as pas le droit de parler nichons.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu as le droit de parler de nichons là n'est pas le soucis, c'est la façon dont tu le fais qui peut en être un.

J'ai relevé par exemple que la forme parfois était un peu limite et que tu faisais des comparaisons ( " moi j'aime les grosses avec des gros seins et des gros culs, pas les disgracieuses ", je paraphrase mais l'idée est là ). Dis juste " j'aime tel truc " et laisse les gens qui n'y correspondent pas hors de ton truc. Si je dis préférer les hommes aux gros et longs penis par exemple, j'ai pas besoin de taper sur les hommes n'en ayant pas pour autant.

Alors très personnellement, la façon dont tu peux formuler ce qui te file la trique m'est bien égale. Qu'elle soit subtile ou grivoise, le résultat est le même, tu veux fourrer au final. En revanche VLR est l'un des rares sites/forums où des gens ( pas que des femmes ) peuvent exprimer leurs ressentis concernant le surpoids/l'obésité ( pas que ça ) sans moqueries ou lire les sujets dans retrouver les insultes et rengaines auxquelles ils/elles sont confronté(e)s dans la vie. C'est dans l'optique de conserver cette philosophie qu'un effort sur les formulations est apprécié. Car nous ne savons jamais qui lit nos sujets et quel impact cela peut avoir sur eux.

VLR n'est pas si compliqué que ça. Tout dépend de ce que tu recherches en réalité.

Bonne continuation.
B I U