MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu as le droit de parler de nichons là n'est pas le soucis, c'est la façon dont tu le fais qui peut en être un.

J'ai  
relevé par exemple que la forme parfois était un peu limite et que tu faisais des comparaisons ( " moi j'aime les grosses avec des gros seins et des gros culs, pas les disgracieuses ", je paraphrase mais l'idée est là ). Dis juste " j'aime tel truc " et laisse les gens qui n'y correspondent pas hors de ton truc. Si je dis préférer les hommes aux gros et longs penis par exemple, j'ai pas besoin de taper sur les hommes n'en ayant pas pour autant.

Alors très personnellement, la façon dont tu peux formuler ce qui te file la trique m'est bien égale. Qu'elle soit subtile ou grivoise, le résultat est le même, tu veux fourrer au final. En revanche VLR est l'un des rares sites/forums où des gens ( pas que des femmes ) peuvent exprimer leurs ressentis concernant le surpoids/l'obésité ( pas que ça ) sans moqueries ou lire les sujets dans retrouver les insultes et rengaines auxquelles ils/elles sont confronté(e)s dans la vie. C'est dans l'optique de conserver cette philosophie qu'un effort sur les formulations est apprécié. Car nous ne savons jamais qui lit nos sujets et quel impact cela peut avoir sur eux.

VLR n'est pas si compliqué que ça. Tout dépend de ce que tu recherches en réalité.

Bonne continuation.


+++++++++++ (je t'ai déjà dit que tu étais super patiente zouzou ?)
32 ans 28
Je ne comprends pas ta réponse ZouZou-X3Again, c'est le topic des fantasmes, si on devait s'interdire de dire ce qu'on aime sur le topic des fantasmes on est pas rendu :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Bah relis et si tu comprends toujours pas laisse tomber.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
element42 a écrit:
Je ne comprends pas ta réponse ZouZou-X3Again, c'est le topic des fantasmes, si on devait s'interdire de dire ce qu'on aime sur le topic des fantasmes on est pas rendu :roll:


On peut évoquer ce que l'on aime en se passant de dénigrer ce que l'on n'aime pas.
S
46 ans 30
Bonjour

Titre du topics : Vos plus gros fantasmes

sujet développé : sherieouh et ses propos ...pfffff !

hey les frustrés ! ça va c'est bon là ! laissé les gens s'exprimer , les donneurs de leçons ou les gens vexés ben c'est bien mais c'est pas le sujet de ce topics, perso je me suis suffisamment expliqué derrière pas la peine d'en faire un foin.

je ne suis pas venu ici non plus pour faire du racolage j'ai déjà ma miss à la maison.

bref! un fantasme oui, envie de coucher avec ma tante ! trop canon, et ouais et si ça choque certain ok pas de soucis vos réponses sont sans intérêts puisque c'est mon fantasme ou plutôt un de mes fantasmes !

bonne continuation à reprendre mes propos et les décortiqués
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Y a-t-il encore un pilote à la tête de ce forum ?
51 ans Out of nowhere 3834
Les propos d'un décortiqué?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Complexe du homard probablement.

C'est de saison.
51 ans Out of nowhere 3834
Qui aurait pu croire qu'un jour un grand délinquant du forum comme toi en viendrait à faire la police. Ça sent la fin?n :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep', ça sent le sapin.
10
..........etre penetrer par une femme
42 ans Qqpart en France 676
quoi lechouille ca t'est jamais arrivé ? :shock:

moi mon fantasme jsais pas ...
avoir un homme libéré que j'aime et inversement : check
je dirais ....
voir mon homme très libéré et gaulé comme un Dieu (à mes yeux en tout cas lol) habillé en flic, la belle matraque semblable à la sienne, les menottes.
moi je serais la bad girl.
et je renverserais les rôles mmm trop bien je lui en parle ce soir pour St Val' :angel:
42 ans Qqpart en France 676
zut les citations fonctionnent mais pas les smileys
je suppose qu'on peut pas tout avoir :lol:
10
Une inconnue dans une chambre d'hôtel....
49 ans 8
Mon, mes fantasmes ^^...

J'adore regardé les femmes qui ont de belles jambes, j'aime la lingerie, surtout les collants.

J'aime les femmes opulentes, très douce.

J'aime les femmes de toutes les ethnies, en connaitre de nouvelle me plairais beaucoup, j'aurais la sensation de découvrir de nouvelle saveur.

Grande, petite, plus jeune, plus âgée, de couleur différente, avec un look particulier, toutes ses différences sont pour moi un fantasme.

Chaque femme est unique et m'offre un fantasme différent, une expérience, un plaisir.

Mais ce ne sont là que des fantasmes, des pensées érotiques, des désirs, qui ne se réaliseront jamais sans doute.

Rencontré une femme par hasard, qui me séduit à mon travail est un fantasme, moi je ne pourrais le faire, je suis timide ^^ !D

Sans doute les femmes que j'admirent le plus, les femmes méditerranéennes, de jolies brunes.

J'admire la beauté des femmes au travers de leurs sensualité, leur visages, leurs yeux, leurs sourires... La silhouette du corps, se que l'on devienne au travers de ces formes...

Mes plus grand fantasme sont simplement érotique et non un acte en lui même.

C'est sans doute de voir une femme nu se vêtir délicatement avec ses sous-vêtements, avec sensualité, en sachant ou non que je l'observe...

Je suis pour le romantisme, la sensualité, la galanterie...
Je n'ai pas de lieu particulier ou je souhaiterais le faire, et encore moins en public, car je suis pudique.

J'aimerais avoir plus d'assurance, mais la timidité me freine, il y a tant de femmes merveilleuses.

Mais tous ceci est belle et bien un fantasme, des choses qui ne resteront que des songes...
B I U


Discussions liées