MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi des idées de vengeance...

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer...J'ai (encore une fois!) besoin de parler avec vous d'un "incident" survenu il y a qqls jours avec mon  
cher et tendre. Avant d'entrer ds le vif (trés à vif...) du sujet, il faut que je vous donne les grandes lignes et d'avance pardon à ceux qui me trouveront idiote, pénible à lire, puerile ou irrationnelle...

Mon fiance est parti en vacances à l'étranger il y a peu et il a retrouvé une amie. Il ne l'avait pas revu depuis 10 ans. Il m'avait déjà dit que c'était un flirt de jeunesse et c'était d'ailleurs un sujet de plaisanterie entre nous.En passant, cette nana est ancienne sportif de haut niveau, voyez le topo?... :?

Seulement voilà, cette personne, mariée depuis 6 mois (sic!!!) lui a fait une déclaration enflammée avec démonstrations physiques trés trés physiques mm....Il m'a parlé de cela en m'expliquant combien il en avait été gêné et combien cette situation avait été dure à gérer sur place. Ce malaise vient du fait que nous ne nous sommes pas vu depuis plusieurs mois (il travail momentanément à l'étranger)


Vous me direz, comme mes amis me l'ont dit : "Dis donc, c'est super qu'il ait eu la franchise de t'en parler! Ton couple fonctionne sur de bonnes bases de confiance!!!
C'est ce que je croyais... :cry: :cry: :cry: Or, il m'a parlé de tt cela sur mon insistance et si j'ai été insistante, c'est que j'ai découvert un mail passionné de cette fille sur sa boite net. Petite précisions: mon fiancé m'a donné son mot de passe pour que je puisse le prévenir des messages importants qu'il pourrait reçevoir lorsqu'il n'a pas internet sur place et cela il y a 4 ans déjà.

Et là, que vois je?! Que depuis son aveu (il ne sais pas que j'ai vu ce mail), cette fille lui a écrit 4 fois et ds des termes qui feraient devenir le dalaï lama serial killer...Je sentais qu'il y avait eu plus que ce qu'il m'avait avoué en lisant certains mots.

Je l'ai dc "cuisiné" hier et là j'en ai eu pour mon argent: il m'a avoué que cette nana l'avait travaillé au corps dés son arrivée et qu'ils se sont retrouvés à plusieurs reprises ds des situations comment dire...favorisant l'échange des flux buccaux?

Je suis hors de moi, triste, et , le plus dur pour moi, je sens que ma confiance en lui est sacrément égratignée...I :( l ne sais pas que j'ai lu la totalité des messages et me ment en disant n'en avoir reçu qu'un. Le dernier date d'hier et ...

Je crois que je suis passée par différents stades depuis une semaine. Et là, je veux me venger. Je sais: pas mature ou productif ms necessaire pour moi...
J'ai décidé de me faire passer pour mon fiancé sur une autre messagerie et de communiquer avec cette fille. Je veux, j'ai besoin mm si cela paraît inutile, de connaître les circonstances exactes de cette histoire.Je veux pouvoir "collecter" ces mails afin de m'en servir pour confondre mon fiancé et cette fille.

Je sais que pour certains d'entre vous, cela va vraiment paraître idiot ms je vous prie de me le dire si c'est le cas, avec qqles précautions : je suis vraimnt vraiment trés mal et j'ai vraiment besoin de soutien sur ce coup là, les VLRdiens...

Pardon mille fois pour la longueur (et le style !!! ) du post ms je ne vais pas bien....
Merci
44 ans Rennes (35) 8666
Y'a un truc que je ne comprend pas... Il maintient qu'il n'a pas eu d'autres messages d'elle, or tu les as vu (et cela etait visiblement legitime vu qu'il t'a demande de regarder ces mails), alors pourquoi ne pas le remettre a sa place (pour commencer) en lui disant que les messages tu les as vu?

Je ne suis pas dans ta situation, mais deja me tromper NO WAY, mais alros en plus apres m'insulter en me mentant, c'est encore pire...
48 ans 10768
Selkys, je vais te soutenir, crois-moi, en te disant que la vengeance ne te servira à rien... tu n'entrevois que cela pour l'instant sans doute parce que tu ne vois pas, tu ne veux pas chercher de "solution" à tout ça...

alors au final, peut-être ça te soulagera deux secondes de le "confondre", mais après le problème sera toujours là... ça ne te servira pas à aller mieux, comme dit le proverbe : "Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures."...

à mon sens si tu veux avancer, n'agis pas sur l'impulsion, parle ouvertement avec lui de ce que tu ressens, de ce que tu sais (qu'il t'a menti etc.) et voyez ce que vous voulez faire après...

bon courage :kiss:
P
39 ans Nice 21965
je serais aussi d'avis de lui dire que tu sais tout que tu as lu tous les mails de cette p*tasse et je voudrais savoir comment il a fait pour se retrouver dans ses situations

ma vengeance serait plutot de faire parvenir les mails a son mari, oui je sais pas bien mais c'est moins mal que ce qu'ils ont fait!
41 ans au milieu des poissons 7816
La meilleure chose à faire est de lui en parler. La vengeance va te soulager sur le moment mais tu seras toujours aussi mal au bout du compte.
Dis-lui que tu as vu les différents mails de cette fille et dis-lui que tu ne comprends pas qu'il mente de la sorte. Demande-lui des explications, c'est la meilleure des choses à faire.

Courage la miss !
41 ans au milieu des poissons 7816
La vengeance ne mène à rien !
44 ans là 5969
...

déjà il y a plusieurs choses qui clochent là dedans...
à chaque fois que tu "l'interroge" il en avoue un peu plus... :? (le prochain coup il va te dire qu'il a couché avec?)

pour l'histoire des mails, c'est normal qu'il dise qu'il n'en a pas eu d'autre, si c'est toi qui doit lui dire quand il a des mails...

par contre au lieu d'une vengeance, moi je suis pour une bonne discusion en profondeur (si tu dois hurler hurle, si tu dois pleurer pleure, mais fais tout sortir) et puisque qu'apparement c'est pas la première fois que vous avez ce genre de soucis, tu le vires!!!!

et oui comme athy, envoie les mails à son mari :twisted:

ça ne sert à rien de rester dans une relation qui te bouffe les nerfs, et la confuiance une fois perdue, est tres difficile (voir impossible) à retrouver... tu vas tout le temps stresser (il est avec qui? il fait quoi? etc...)

c'est pas bon...
51 ans CERGY (95) 871
Pourquoi te faire passer pour ton fiancé pour écrire à cette fille ? Pourquoi ne le fais-tu pas en ton nom ?
(moi c'est ce que je ferais, je crois que je ne pourrais pas m'en empêcher). Genre, salut, je suis la fiancée officielle de X. Il m'a dit que vous vous êtiez revus... C'est cool, ça. Néanmoins, je trouve que tous les messages que tu lui envoies sont un peu étranges, étant donné que tu es mariée depuis 6 mois (au passage, félicitations !). Et ne crois pas que j'espionne X, c'est lui qui m'a donné l'accès pour ouvrir ses mails.... Au fait, ton mari, il a un e-mail ? Il serait sans doute super heureux pour toi de savoir que tu as retrouvé un vieil ami si cher...

En ce qui concerne ton fiancé, je crois qu'il y a une montagne entre accepter qu'il ait eu une pulsion, une attirance... (c'est humain. A toi de voir si tu l'acceptes ou pas) et accepter le mensonge. Alors oui, dis lui que tu as lu TOUS les mails, et que franchement, tu aimerais bien comprendre pouquoi il t'a dissimulé leur existence (tout en te laissant l'accès à sa boîte, ce n'est pas très malin. Il aurait pu les effacer.)

Tu peux aussi mettre l'adresse de cette fille dans la liste des indésirables...
F
42 ans 67
C'est vrai que ton mec est en tord dans le sens ou il a fait une connerie et qu'il n'a pas assumé, aprés si il ne c'est rien passé (si je comprend bien ils n'ont pas couché) et que c'est surtout elle qui lui faisait du rentre dedant, il a pu te le cacher pour eviter qui tu t'enerve contre cette fille (surtout si tu est de nature jalouse).

Je pense que tu ne devrais pas toi aussi rentrer dans le mensonge, comme le disait laglobule, si tu parle a cette fille, fait le sous ton nom et explique lui que tu veu tout savoir.
P
35 ans Sur un courant d'air 1
Tout d'abord salut à toutes et tous.

J'ai découvert et me suis inscrite au forum de VLR il y a très peu de temps et ce sera là mon premier message. :oops:

Je ne peux me retenir de réagir à ton message Selkys en te conseillant la même chose que Laglobule, si j'ai bien saisie son approche de la situation :roll:

Etre franche avec les deux, avouer (Ah non. Il n'y a pas eu espionnage donc pas de faute à avouer) à ton mari que tu sais TOUT... absolument TOUT et faire compendre à l'autre **** (euh adorable et très affectueuse créature) que ton homme est chasse gardée et que tu sais aussi faire fumer ton clavier avec des message brulants (caustique?^^) vers son mari.

Après, considérer que ne pas coucher c'est ne pas tromper... hum hum Soyons tolérantes mais pas crédules mes dames. Il faut savoir aimer, comprendre et pardonner mais il faut aussi s'aimer soi-même.

En ce qui me concerne j'applique : " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent" mais surtout "Ne tolère pas des autres qu'ils te fassent subir ce que toi, tu ne leur ferais jamais subir" !

Voili voilou, j'espère ne pas avoir trop mit les pieds dans le plat, ni avoir été trp lourde ou sans gêne mais raiment ton appel m'a touchée et je m'en serais voulu de ne pas ajouter ma pierre à l'édifice qui t'aiderait à remonter la pente.

Bon courage à toi et essaies de ne pas trop te tourmenter, le but de l'Amour n'est pas de se rendre malade mais de s'épanouir... Enfin je crois et j'espere :cry:

Bises de Plum' la nouvlle ;)
49 ans albertville 1799
Je te soutiens pour cette épreuve que tu traverses, j'espère que cela finira par s'arranger.

Toutefois, et comme tu l'as très bien dit, je trouve l'idée de vengeance idiote et puérile. Ce n'est pas parce que je suis un mec et que je voudrais soutenir ton mari dans sa faute. Je parle tout simplement sur la base des relations humaines que j'ai vécues.

Reste à savoir si tu désires garder ton mari ou pas. Te venger aurait pour conséquence de le précipiter dans les bras de cette fille et ne rendrait pas les choses saines.

Pour résumer, tu vas dans le sens opposé au but que tu recherches.

Et d'une manière générale, lorsque l'on connaît un passage difficile, comme on dit, il faut d'abord laisser décanter. On réagit souvent trop mal sous le coup de la douleur, la colère etc...
60 ans 91 25732
selkys a écrit:
Je sais que pour certains d'entre vous, cela va vraiment paraître idiot ms je vous prie de me le dire si c'est le cas, avec qqles précautions : je suis vraimnt vraiment trés mal et j'ai vraiment besoin de soutien sur ce coup là, les VLRdiens...
Merci


Pour ma part ça ne me parait pas idiot, si je considère dans quel état tu te trouves. Pour être passée par là, je sais très très bien ce que ça fait, je connais cette envie malsaine d'avoir le plus de détails possibles, d'en savoir le plus possible pour... Oui pourquoi au fond ? Pour souffrir le plus possible ? Peut-être bien...

Je connais aussi ce besoin de vengeance, de faire aussi mal qu'on a eu mal, de détruire comme les autres ont détruit.

Je connais la méfiance, le doute, la suspicion, tout ce qui fait que la situation transforme une femme en apparence normale en espion, en détective privé, en animal sauvage assoiffé de vengeance...

Et pour connaître tout ça, je sais aussi que c'est destructeur, douloureux et souvent... inutile. Et aussi qu'on perd un temps fou et précieux à se faire du mal encore plus... Je sais aussi que finalement on se déprécie à ses propres yeux, parce que je te jure qu'on vaut mieux que ça.

La vengeance ? Au bout d'un moment je n'y pensais plus. J'ai juste appelé cette femme pour mettre les choses au point : tu le veux ? Tu le prends ! Mais je te préviens, je fais pas le service après vente ! Par contre si tu n'en veux pas, tu disparais de notre vie !

Elle a choisi l'option 2 en, me faisant promettre de ne jamais en parler à son mari... J'ai promis. Mais elle n'a pas disparu... Alors je n'ai pas tenu ma promesse... D'autant que zom ne faisait rien... Par lâcheté uniquement car il n'avait aucunement l'intention de revoir cette femme ni de constuire quoi que ce soit avec elle.

A ce stade, je pense que ce n'était plus de la vengeance, plusieurs semaines avaient passé... J'ai appelé son mari. C'était juste la réaction d'une femme qui en avait suffisamment subi et qui ne voyait plus que cette solution pour avoir enfin la paix. Et je l'ai enfin eue.

Pourquoi te faire passer pour ton copain vis à vis de cette fille ? Tu as un problème avec elle ? Règle le avec elle d'abord ! Tu es une adulte, le fait d'avoir subi cela ne te fait pas régresser à l'état d'ado vindicatif.

Tu l'appelles, tu lui envoies un mail, comme tu veux. Tu lui dis que tu sais et tu lui demandes ce qu'elle compte faire. Mais avant tout il faut que tu sois sûre de la position de monsieur là dedans.

Parce que même s'il te dit ce qui se passe (au compte gouttes...) j'ai le sentiment que, comme le mien à l'époque, il ne fait pas grand chose pour clarifier la situation. :roll: Soit elle ne lui déplait pas (avoir deux femmes pour soi... tu parles ! ;) ), soit il ne sait pas comment s'en sortir. La lâcheté des hommes (et des femmes aussi) dans ce genre de situation...

Alors avant de penser vengeance et d'élaborer des scenarii dignes de James Bond, mets les choses au point sur ce qu'il veut. Au besoin qu'il l'appelle lui-même devant toi. Au moins ça sera clair !

Après tu pourras agir mais pas en te vengeant, juste en reprenant ta place, dignement.

Bon courage !

Vous voulez savoir ce que j'avais prévu comme mode de vengeance (entre autres) ? J'avais des lettres d'elle où elle parlait des piètres performances sexuelles de son mari... Je voulais les balancer sur le fax du boulot de Monsieur... Là j'étais sûre qu'elle en aurait pris plein la figure, d'autant que le monsieur était - parait-il - pas commode... :twisted: Mais ç'aurait été idiot et disproportionné... Quant à avoir des scrupules vis à vis de ce monsieur... Lui aussi la trompait allègrement et était allé faire un enfant ailleurs... Alors comme ça, j'aurais fait une vengeance globale ! :twisted:
44 ans 2883
Pas mieux que Patty.
Sans compter que l'histoire est pas trés claire, et que si il y a encore des trucs dont tu n'es pas au courant derrière, ça te retombera sur le nez et te fera souffrir encore plus.

A la place d'aller trainer dans leur petit jeu malsain et puant, mieux vaut leur renvoyer leur saleté en face et directement à la figure.
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me fait penser à une histoire que j'ai vu dans un journal un jour.

Une femme surprenant son mari avec une autre au lit s'est discrètement retiré avant qu'ils ne s'apperçoivent de sa présence.

Quelques jours plus tard elle lui a sortit le grand jeu ... enfin elle allait réaliser "son" fantasme ... et je te bande les yeux ... et je t'attache ...

Elle lui a mit son rouleau chauffant dans le rectum et est partit.

Monsieur à depuis un rectum en plastique. Je crois qu'ils sont séparés maintenant. :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Oups message partit trop vite :oops:

Ceci étant dit je ne crois pas que de ce venger soit la chose à faire (mais ça peut être jouïssif d'y penser par contre :lol:

Personnellement je crois qu'une discussion entre 4 yeux s'imposent.

Ou, effectivement comme le suggère Patty, tu lui écris à elle et tu lui mets les points sur les i et les barres sur les t.

Nul doute qu'elle contactera ton chéri pour le lui dire ... j'aimerais bien être là quand il va te revenir la queue entre les jambes ! :lol:
B I U


Discussions liées