MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi des idées de vengeance...

41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que l'idéal serait de ne pas répondre à son message, ainsi elle restera dans le doute et balisera ne sachant pas si tu as contacté ou non son  
mari.
51 ans CERGY (95) 871
Pas de réponse.... oui. Ca laisse planner le doute et lui montre que son avis, tu t'en fous.

Ou alors, tu lui réponds 3 lignes, juste pour lui dire que, si elle ne te permet pas de lui manquer de respect, toi, tu ne lui permets pas de faire preuve de tant "d'hospitalité" sous couvert de différences culturelles en fourrant sa langue dans la bouche de ton mec et en lui promettant de divorcer sur un simple mot de sa part.

Informe la simplement du fait que, cette réponse, tu l'as faite suivre à ton mec. Et que tu n'as pas besoin de son autorisation pour faire ou penser quoi que ce soit, puisque elle ne te connait pas. Et précise que finalement, cet épisode malencontreux n'a fait que te rapprocher de ton mec. Si tu es en forme, tu peux même ironiser en la remerciant.

Et précise lui aussi que dorénavant, tu apprécierais qu'elle oublie tout simplement ton adresse e-mail, parce que tu la réserves aux personnes intéressantes de ton entourage. Dans le cas contraire, tu te réserves le droit d'expliquer à son mari à quel point elle est accueillante et hospitalière... Ca devrait la calmer.
42 ans IDF - 78 1276
laglobule a écrit:
Pas de réponse.... oui. Ca laisse planner le doute et lui montre que son avis, tu t'en fous.

Ou alors, tu lui réponds 3 lignes, juste pour lui dire que, si elle ne te permet pas de lui manquer de respect, toi, tu ne lui permets pas de faire preuve de tant "d'hospitalité" sous couvert de différences culturelles en fourrant sa langue dans la bouche de ton mec et en lui promettant de divorcer sur un simple mot de sa part.

Informe la simplement du fait que, cette réponse, tu l'as faite suivre à ton mec. Et que tu n'as pas besoin de son autorisation pour faire ou penser quoi que ce soit, puisque elle ne te connait pas. Et précise que finalement, cet épisode malencontreux n'a fait que te rapprocher de ton mec. Si tu es en forme, tu peux même ironiser en la remerciant.

Et précise lui aussi que dorénavant, tu apprécierais qu'elle oublie tout simplement ton adresse e-mail, parce que tu la réserves aux personnes intéressantes de ton entourage. Dans le cas contraire, tu te réserves le droit d'expliquer à son mari à quel point elle est accueillante et hospitalière... Ca devrait la calmer.


Justement non, ça ne la calmera sûrement pas. Je suis persuadée qu'elle trouverait à redire.

Non vraiment, le mieux c'est l'ignorance. Avec un peu de chance, ce sera elle qui t'écrira à nouveau d'un air dépité et qui ne fera que s'mebourber un peu plus.
Il faut lui montrer que tu es passée à autre chose, que tu es sortie de la cour d'école. :lol:
44 ans 04 5576
Un bon ami à moi a coutume de dire que quand on a gagné la guerre, il ne faut pas laisser à son ennemi une occasion de reprendre le dessus.

Toi et ton copain êtes satisfaits du résultat, maintenant, laissez tomber, oubliez là.
P
39 ans Nice 21965
dis lui juste : on va t'oublier, si tu ne nous oublie pas j'ai toujours une copie de tes mails et l'adresse de ton mari, adieu
41 ans Kenmare 5649
Athy a écrit:
je serais aussi d'avis de lui dire que tu sais tout que tu as lu tous les mails de cette p*tasse et je voudrais savoir comment il a fait pour se retrouver dans ses situations

ma vengeance serait plutot de faire parvenir les mails a son mari, oui je sais pas bien mais c'est moins mal que ce qu'ils ont fait!


+1

que son mari à elle sache ce qu'elle fait...

et de prendre ton ami entre 4 z'yeux pour avoir une bonne discussion et vider l'abces...
48 ans 10768
moi je suis OK avec toi Selkys, quand tu dis vouloir t'en tenir là... et puis ça ne sert à rien de continuer à lui écrire, sinon à l'énerver encore plus après toi... ton ami n'a qu'à être très clair avec elle et mettre un point final à cette histoire, et c'est tout !...
bref, s'énerver après elle ne fera pas avancer le schmilblick entre toi et ton ami... et c'est quand même à mon sens là-dessus qu'il faut tous les deux vous concentrer à présent... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bon bein pour ma part, je pense que j'ai fait ma part du taf comme disent les jeunes et qu'il n'y a rien de constructif à faire de plus. J'ai eu ce que je voulais, mon copain et moi sortons de cette histoire plus proches et plus impatients que jamais de nous retrouver (je sais, ça fait téléfilm M6 à 2 balles ms...C'est vrai! :oops: )

Quant à la pintade....Elle m'a fait un énorme cadeau en me laissant cet écrit !!! Qd je vais le montrer à mon fiancé, il ne sera plus question d'amitié, de doute ou de quoi que se soit d'autre avec elle (elle le traite qd mm d'affabulateur , noir sur blanc, la gourdasse :twisted: )

Meli Melo: tu n'es pas du tt curieuse ;) Ds ma lettre, je lui ai dit que je savais tt, que mon chéri m'avait tt dit sur ses tentatives de séduction (avec exs détaillés), que je connaissais les coordonnées de son mari et qu'il serait ravi de savoir ce que sa tendre moitié mijote en son absence. Je lui ai dit que si elle se manifestait de qqls manières que se soit (tel, écrits ou mail) auprés de mon fiancé, je me ferais un plaisir d'envoyer une copie de ses messages à son mari...Bon, tt cela sur le ton de l'ironie et avec une (une hein!) indirecte ms trés trés bien sentie...

Pour finir, je tiens à vous remercier de tout coeur, sincerement, de l'aide que vous m'avez apporté ds cette épreuve car oui, c'était une épreuve.
Je vous embrasse ts trés fort
:kiss:
60 ans 91 25732
Pas mieux que les autres. ;) (oui je suis fière de toi, et toi tu l'es ? :D )

Tu montres le message à ton copain sans commentaires et tu ne réponds pas à la pintade. Inutile d'ouvrir le dialogue, elle sait ce qu'elle a à savoir : tu sais, tu as les coordonnées de son mari, si elle réapparait, hop il est prévenu et sans sommation (et surtout si elle réapparait, pas de 2e avertissement).

Un truc me vient là... Tu parles de bled, elle dit qu'en Europe on est coincés... Elle ne serait pas d'Afrique du nord la miss ? Parce que si c'est le cas, zom te confirme que l'amitié là bas ne s'exprime pas en tentant de lécher les amygdales d'un monsieur... Jamais ! :lol:
B I U


Discussions liées