MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de vente (pas Ebay!)

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà j'ai quelques sacs, lunettes solaire, etc à vendre de marques. Je sais qu'il y a toujours Ebay mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec la Belgique/France et je  
suis quasi certaine que mes objets n'auront pas d'intérêt pour un autre pays vu les FDPs élevés. Donc je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites pour vendre ce type d'objet. Merci d'avance. :)
48 ans 10768
Price Minister et 2 fois moins cher ont des sections "mode/vêtements" ;)
25680
Valerie79 a écrit:
Voilà j'ai quelques sacs, lunettes solaire, etc à vendre de marques. Je sais qu'il y a toujours Ebay mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec la Belgique/France et je suis quasi certaine que mes objets n'auront pas d'intérêt pour un autre pays vu les FDPs élevés. Donc je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites pour vendre ce type d'objet. Merci d'avance. :)


La section autres de la BAV pour les accessoires tel que Lunettes et sacs.
Mais dans tous les cas je te dirais de le faire avec paypal et suivi comme ça tu es tranquille ;)
P
39 ans Nice 21965
y'a ce nouveau site qui existe par contre c'est francais http://www.trocweb.fr
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Anne a écrit:
Valerie79 a écrit:
Voilà j'ai quelques sacs, lunettes solaire, etc à vendre de marques. Je sais qu'il y a toujours Ebay mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec la Belgique/France et je suis quasi certaine que mes objets n'auront pas d'intérêt pour un autre pays vu les FDPs élevés. Donc je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites pour vendre ce type d'objet. Merci d'avance. :)


La section autres de la BAV pour les accessoires tel que Lunettes et sacs.
Mais dans tous les cas je te dirais de le faire avec paypal et suivi comme ça tu es tranquille ;)


Oui j'hésitais un peu pour la BAV comme les prix vont un être un peu élevés par rapport au reste je ne voulais pas avoir de commentaires négatifs.

Athy/Thyselle - Merci pour les liens. Je vais jetter un oeil. :)
56 ans Lille 2
Bonjour

Toujours a la recherche de mon référencement sur le net je suis tombé sur cette conversation je tiens à remercier Athy pour la promotion de notre site

Cordialement

TrocWeb
P
39 ans Nice 21965
TrocWeb a écrit:
Bonjour

Toujours a la recherche de mon référencement sur le net je suis tombé sur cette conversation je tiens à remercier Athy pour la promotion de notre site

Cordialement

TrocWeb


euh bah de rien, on m'a envoyé le lien par mal donc je fais partager, vois avec les admin si ils peuvent te faire du referencement vu qu'il y a pas mal de passage ici
56 ans Lille 2
Bonjour,

Je ne pense pas que les admistraurs accepterons de me faire un peu de pub, bien des forums sont contre cela, toutefois si un administrateur passe par ici je reste à son entière disposition

Cordialement

TrocWeb
52 ans Lorraine 4326
y'au aussi http://www.kijiji.fr/ qui est completement gratuit, ce qui est bien c'est qu'on choisi sa région. ca peut eviter les fdp et favoriser une remise en main propre
B I U