MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un bon gygy sur la region orleanaise

41 ans Loiret 4
Voila, j'ai deja vue deux gygy qui m'ont dit que comme je suis en obésité morbide, je ne pourrais pas avoir de bébé. Cela me déprime, surtout quand autour de  
vous tout le monde en attend un. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des gygy non grossophobes sur la region orleanaise merci pour votre aide....
Aurélie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
37 ans 240
moi aussi je suis sur la region de orleans et tout comme toi je n'arrive pas a trouve de gygy qui m'ecoute docteur lacasse ( un homme) c'est un roi , il a fait des miracle sur beaucoup de personne qui sont venue le voir pour une sterilité et qui ont presque toute des enfants je ne suis pas allez le voir car ma gygy et tres bien aussi et je me sens bien avec elle mes elle n'est pas sur la region

sinon dit moi au habitude exactement ont peut peut etre se recontre un jours
41 ans Loiret 4
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'essaierais d'aller voir se docteur, car j'en ai marre des gygy qui sont méchants, sous prétexte que je suis en obésité morbide, je ne voie pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir de bébé comme tout le monde, nous sommes des etres humains quand meme, et non pas des betes. Autrement j'habite a Patay, a environ 35km de Orléans et toi???
37 ans 240
ah oui patay je connais bien ma tante habite la haut sinon moi j'habite a beaugency

tu fait quoi dans la vie
41 ans Loiret 4
Moi dans la vie je ne travaille pas, je fais beaucoup de travaux manuel pour m'occuper, en attendant que mon mari rentre du boulot. Et toi?
42 ans Coupvray (77) 1396
july123 a écrit:
moi j'habite a beaugency

:shocked!: chouette !!!!!!
Moi aussi j'suis de Beaugency !!!!! bonjour voisine :kiss:
B I U