MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie esthètique des bras

C
47 ans Seine et Marne 3
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà subi la chirurgie esthétique au niveau des bras. En effet après une grosse perte de poids 75kg, la  
peau au niveau des bras pends. C'est très moche et je songe a me faire opérer mais j'aurai aimer avoir l'avis des gens qui l'ont déjà subi.

a bientot.
Caresse_Antillaise
E
44 ans calvados 17
:) coucou les fille moi je suis dans le même cas j'aimerais avoir des infos sur cette opération :!: :!: :!: :!:
C
47 ans Seine et Marne 3
je vois que personne n'a subi ce genre d'opération. J'ai fait ma propre recherche, reste a prendre rdv avec le chirugien pour voir ce qu'il me dira.
60 ans 91 25732
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Avec une petite recherche tu aurais trouvé ceci ;) :

http://www.vivelesrond...highlight-topic_71604_bras.htm

http://www.vivelesrond...highlight-topic_30097_bras.htm

Mais c'est vrai qu'il y a très peu de témoignages de personnes qui ont subi l'intervention.

Pour ma part j'ai juste vu le résultat sur une personne. Ce n'est pas très joli, les cicatrices sont pas mal visibles et elle dit que ça fait plutôt mal. Mais c'est tout de même beaucoup plus esthétique qu'avant et elle ne regrette pas de l'avoir fait, même si elle pensait pouvoir reporter à nouveau des tops sans manches, et qu'elle n'ose pas à cause des cicatrices.
D
76 ans bordeaux 96
dub 24 J'ai eu une chirurgie des bra c'est uns HORREUR §J'ai perdu 20%de mobilité, tellement les cicatrices tirent, et quand je transpire ..... c'est enflammé§ il parait que le chi ne m'a pas fait la bonne opération il aurait du faire une plastie en Z alors qu'il l'a faite toute droite ! je suis en procés avec lui. fini les bras nus. réflechissez bien les filles avant de l'entreprendre . Je viens de me faire enlever mon anneau, pour me faire faire un by pass . Quelqu'un veut il communiquer avec moi ?
bisous d'amitié
D
76 ans bordeaux 96
Patty , j'ai répondu à ta question sur la chirurgie des bras, je n'ai aucune nouvelle de ta part ;.. à bientôt dub 24
D
76 ans bordeaux 96
Caresse Antillaise !!!!!!!!!! j'ai répondu à ta demande, on peut en parler si tu veux


amicalement
49 ans meuse 1180
He be pour moua c est ma chirurgienne reparatrice qui me l a deconseillée,elle m a dit que c est une op difficile,des cicatrices tres visible,en bref que c est cher payé(douleur,cicatrice,prix)pour un resultat qui ne serait peu etre pas a la hauteur de mes esperance
Et pis mes bras qui pendouillent celui qui les aime pas ,il a cas regarder ailleur !!
Par contre ma reparation du bidon est (a mes yeux)une merveille !!!
Je n ai plus d infection et de mauvaise odeur du a mon ancien tablier de peau
Mais n oubliez pas qu il s agit d operation loin d etre anodine !!j ai du etre op 2 x !!pas de tout repos !!
bisous !!
D
76 ans bordeaux 96
Comme elle a eu raison ta chi .... moi c le mien ki me l'a proposé !!!! conscience qd tu nous tiens §§§ j'ai fait le ventre aussi, c'est génial ! j'attends avec impatience ma gastroplastie . je suis contente que tu m'aies répondu, je commençais à désespérer
bisous
B I U


Discussions liées