MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaitre l'évolution de bébé, mois par mois

S
39 ans 3289
Connaissez vous un site ou quelque chose sur le net qui expliquerai l'évolution du bébé dans le ventre de sa maman, mois par mois, avec a chaque fois les tailles  
de l'embryon etc ?

j'ai rien trouvé de tel, ma soeur quand elle était enceinte avait plein de magazines qui donnaient des suppléments avec des infos de ce genre, et j'arrive pas à trouver ca sur internet...

quelqu'un a une idée ?

merci !!!
44 ans là 5969
tout ce que j'avais pu trouver sur le net était vraiment trop peu complet...

je m'étais acheté un livre de poche (livre de bord de la future maman il me semble) ou tu as tout semaine par semaine (sauf le premier mois, c'est jour par jour)

sinon il y avait aussi un livre (grand avec de tres belles photos) ou tout était taille réelle et du coup tous les mois, je mettais le livre dvant mon ventre et j'avais une idée de la taille et de la position du bébé... ;)
3712
Mon préféré
Il y a un "agenda" semaine par semaines. Et aussi une calculette pour la dap estaimée selon la longueur du cycle. bref, ma bible quand je suis enceinte ;)

Sinon il y le classique. Il me semble qu'il y ce que tu demandes de souvenirs :)
735
Perso, je me suis inscrite à la new letter de pampers, et magicmaman qui t'envoie toutes les semaines un petit résumé de l'évolution de ton bébé et des changements qui surviennent pour toi et des petits conseils. C'est assez courts mais j'ai trouvé ça sympa.

Sinon, une de mes collègues m'a prêté le guide marabout de la future maman (20euros edition marabout) je le trouve tres bien!!

Tu y trouve le developpement de ton bébé semaine aprés semaine, avec des illustrations, une rubrique pour toi la future maman et plein d'autres petites infos sympathiques!

Je le recommande! :D
44 ans 2883
J'aime bien l'anim de ce site là:
doct.
S
39 ans 3289
merci pour toutes vos réponses :D
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi j'ai un calendrier dans mon ordi, semaines par semaines, qui expliques ce qui se passe pour le bb et pour le maman
si ca t'interesse, je te l'heberge et je te l'envoie ;)
S
39 ans 3289
ce n'est pas pour moi mais ca peut intéresser la personne pour qui je posais la question donc oui pourquoi pas !

(non non, je n'ai pas encore de bébé dans mon ventre)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
amina91 a écrit:
ce n'est pas pour moi mais ca peut intéresser la personne pour qui je posais la question donc oui pourquoi pas !

(non non, je n'ai pas encore de bébé dans mon ventre)


ok je vais essayer de l'heberger et je te tiens au courant
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je viens de te l'envoyer
44 ans là 5969
amina91 a écrit:


(non non, je n'ai pas encore de bébé dans mon ventre)


je me demandais :lol:
40 ans Vannes 2776
CaRoLynE, ton premier site est trop trop sympa!! :D ;)
Je l'ai mis en marque page du coup!
merci!!!
bises
laly
51 ans Puteaux 569
Sinon niveau bouquin tu as aussi le guide marabout de la future maman.
Tu as l'évolution du bébé mais aussi comment se sent la maman.
B I U