MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié ?

36 ans windsor, angleterre 16
Bonsoir à tous et à toutes !
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour une chose qui me "bouffe" littérallement.

Voici les faits ^^ :

J'ai un ami, disons le meilleur ami de  
ma meilleure amie. Jusque là c'est encore assez simple.
Je suis très amoureuse de ce garçon depuis plusieurs mois qui feront très bientôt une année.
Avec lui ça se passe très bien, quand on est ensemble on rigole, on discute, on parle serieusement de tout et de nous... et on couche ensemble.
Enfin, c'est arrivé deux fois, toujours sur ses initiatives.
Je sais bien qu'un mec ça peut coucher avec des filles qu'il n'aime pas, mais je trouve ça étrange car ces derniers temps je lui ai avoué que j'étais amoureuse de quelqu'un, sans vouloir lui dire que de il s'agissait, et dans la même soirée, la semaine dernière plus précisément ^^, nous avons ensuite conché ensemble. Je me dis qu'il aurait pu avoir deviné...
Depuis il m'appelle souvent pour savoir quand on se verra et à chaque fois je ne sais pas comment prendre ces signes d'intéret... Et il m'a encore appellée de matin pour me demander quand je comptais venir les voir (lui et ma meilleure amie) ce qui m'a fait très plaisir, mais dans la conversation il a ajouté qu'il essayait de séduire une vendeuse du Quick...

Je suis totalement perdue.

Mes amies me disent de lui parler, mais j'en suis incapable...

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

J'imagine que vous allez trouver ça très teenage comme problème, mais je n'ai que 20 ans ^^

Merci d'avance
115
Coucou.

Je pense que tu devrais lui en parler ou faire en sorte qu'il n'y ai pas de doute possible.
Vu qu'il a déjà une meilleure amie, tu ne prends pas cette place et tu es donc la petite amie potentielle!
Demande à ta meilleure amie s'il lui a déjà parlé de toi dans ce sens :roll:
Tente le coup, si tu es amoureuse, fonce! De toutes facons, le voir avec d autres femmes te fera du mal a repetition et c est pas une solution.
Courage et tiens nous au courant on adore les feux de l amour lol.
36 ans windsor, angleterre 16
Merci Sissycony pour tes conseils !
Si tu savais comme ça me fait du bien d'avoir un avis exterieur...
J'en ai assez de cette histoire !

Quelqu'un d'autre a un avis là dessus ?


PS : Décidément, j'adore ce forum !
38 ans 1085
Je pense que tu devrais lui dire franchement...

Pour la vendeuse du Quick, peut etre t'en a t il parlé pour se protéger parceque toi même tu lui as dit que tu étais amoureuse de quelqu'un sans préciser qu'il s'agissait de lui. Et rien est moins évident que de deviner ces sentiments. Ne t'enlise pas dans les sous entendus, vous avez été assez intimes pour coucher ensemble... alors lui avouer qu'il te plait me parait assez logique non? (d'ailleurs en général c'est ce qu'on fait avant de coucher ;) (c'est pas un reproche))
37 ans 14, limite 27/76 421
je pense que tu devrais lui dire.
Et ta meilleure amie, elle en pense quoi?
39 ans 8
coucou !
pour ma part je suis d'accord avec les filles, il faut que tu lui dises que le mec en question c'était lui.. tu sais quoi si ca se trouve il n'a vraiment pas compri kil s'agissait de lui et peut etre que quelque part ca l'a rendu jaloux, et que de ce fait il t'a parlé de la fille du quick ! lol (tu sais ce serait bien une réaction de mec ca !)
mais sérieusement, tu as fait plus des 3/4 du chemin.. je ne vois pas ce que tu "risques" en lui avouant que tu l'aimes, au contraire c'est tout à fait normal.. et il n'y a aucun mal à ca. Et puis tu ne sais pas non plus ce qu'il va te répondre, ce serait dommage que tu regrettes de ne rien lui avoir dit si jamais tu le voyais avec une autre fille...
enfin voilà.. je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire, mais si vous avez couché ensemble plusieurs fois et qu'il t'appelle souvent pour te voir, te parler ou autre.. je pense quand meme que quelque part il tient à toi. Un mec qui se fout totalement d'une nana ne va pas l'appeler pour la revoir ni pour prendre de ses nouvelles.. bonne chance miss ;)
36 ans windsor, angleterre 16
WOW.
Je rentre de soirée et je trouve tous ces messages !
Franchement, je tiens à vous remercier, merci beaucoup, vraiment.
C'est toujours plus utile d'avoir l'avis de gens qu'on ne connait pas que celui de ses amis qui cherchent à protéger...

Notre meilleure amie (commune) m'a dit d'essayer de l'oublier, mais elle m'a dit aussi que s'il disait la moindre chose à mon sujet elle me le dirait dans la seconde.
Ensuite, je sais, vous avez raison, je devrais lui parler, mais j'ai très peur qu'il prenne ses distances et qu'on se ne voit plus autant qu'avant...

Bref, demain, je vais sur Poitiers. Je le verrai et j'essaierai d'avoir une conversation avec lui... si je ne suis pas trop lâche !

Je vous raconterai ;);)

merci encore
49 ans albertville 1799
Bon allez, tiens, je te donne un avis de mec.

Quand j'étais un peu plus jeune et que je manquais cruellement confiance en moi, il aurait fallu me torturer pour que j'avoue mon amour à une fille. En aucune manière, étant plus jeune je n'ai fait le premier pas en matière d'amour.

Effectivement ce me semble être une parade pour ne pas montrer que tu l'attires. Il a probablement peur que tout soit qu'un plan cul pour toi. Fais lui comprendre que tu veux plus.

Cela aura l'avantage de tirer les choses au clair : soit c'est pour lui aussi plan cul et il s'éloignera peut-être un peu de toi (où alors il est sadique au point de savoir qu'il te fera souffrir), soit il est aussi amoureux et au moins tout sera clair pour tout le monde.
115
Arf mais demain c'est aujourd'hui maintenant, vite vite je veux savoir!!! :D
36 ans windsor, angleterre 16
Haha !
Je vois que ma vie vous met en ébullition ^^
Je suis chez lui là, il est sorti.
Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et je repars ce soir...
Il a été très distant depuis que je suis arrivée, je suis encore plus paumée qu'avant.
Génial !! :D


:|
39 ans 8
Mais non ne t'inquiète pas, ca va bien se passer.. et puis sinon si tu le sens vraiment pas ben te force pas.. bon courage biz
115
:shock:
NON NON NON!! Les épisodes se finissent pas en eau de boudin comme ça moi je suis pas satisfaite DU TOUT !! lol
Bouge toi et parles lui!! non méééé ( :lol: euh je rigole hein, enfin presque lol)
40 ans 10 8
Moi je dis ya baleine sous gravillon la, faut que ça bouge, te laisse pas intimider :D

Si il est distant c'est peut être qu'il est gêné aussi et qu'il veux te parler ;)

On est tous avec toi ! ya pas de raison que ça foire.
37 ans Paris 92
Je viens de lire tout le topic et non non non!!!! jsuis trop décue de pas avoir la fin dl'histoire.... :roll: :)
... Bah en tout cas j'espere que tu trouveras la force le moyen et le moment de te dévoiler.. ca en vaut la peine ca a commencé comme ca avec mon ami actuel.. (tu me cherches je te cherche..),(ca remonte à 4 ans..) et je ne regrette pas d'avoir fait le premier pas :P
Bonne chance :lol:

M.
46 ans 4830
Moi ça me fait penser à une banale histoire de fucking friend qui a mal tourné... et la règle dans ce genre d'histoire c'est de ne pas tomber amoureux.

Je pense que ce gars a senti que tu tombais amoureuse de lui, et qu'il est gêné parce qu'il ne partage pas les mêmes sentiments.

Mais bon, j'espère que comme l'ont dit les autres, il est seulement intimidé! tiens nous au courant hein!
B I U